Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Il y a 2 heures, glenatii a dit :

J'ai lu ce fameux livre de Hanouna. Je comptais y jeter un œil en diagonale et je suis finalement allé au bout. Conseil à ceux qui critiquent juste parce que c'est Hanouna : passez au dessus et jetez y un œil. C'est surprenant ! 

No  merci !

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, glenatii a dit :

 

Alors, faut juste éviter de sortir des critiques faciles et remâchées sans savoir de quoi on parle ?

Ben tu as pris du plaisir grand bien te fasse , je ne vais juste pas m'infliger  une lecture qui ne m'intéresse pas , déjà que je ne comprends pas son succès, je ne vais pas lui donner de la thune et un quelconque intérêt  ...

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sm00th a dit :

Il suffit de regarder l'émission d'hier.

Chez Ruquier et Salamé, Hanouna prône des valeurs et une belle morale... qu'il n'applique pas lui même sur son propre plateau. 

 

Comment prendre son livre au sérieux après ça ? 

 

Tout ça n'est que manipulation

Pour moi il a des ambitions politiques et je ne serai (malheureusement) pas étonné de le voir se lancer comme Zemmour
Et c'est très dangereux car il est très malin et cynique. Il me fait penser à Trump.

Quelle valeurs as-tu repéré ? Pour moi ce ne sont que des paroles et du blabla.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maou a dit :

Ben tu as pris du plaisir grand bien te fasse , je ne vais juste pas m'infliger  une lecture qui ne m'intéresse pas , déjà que je ne comprends pas son succès, je ne vais pas lui donner de la thune et un quelconque intérêt  ...

Non mais on est bien d'accord, ceux que ça n'intéressent pas peuvent évidemment passer leur chemin. Je parlais de ceux qui sont scandalisés par cette sortie ou qui descendent le livre d'emblée. Lisez le avant d'avoir un avis. Après que cet avis soit très négatif ne me dérange pas, mais pas sans l'avoir lu ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...