Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chocolatine a dit :

Si vous saviez le nombre de personnes tyranniques qu'on côtoie dans le milieu de la télé. Je pourrais en écrire un bouquin 


 

On t'en demande pas tant, mais si tu as 2 ou 3 anecdotes... ?

 

J'imagine que pour exercer des fonctions médiatiques, il faut des doses d'ego qui peuvent  vite basculer du côté obscure de l'humanité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JuliaRoberts a dit :


 

On t'en demande pas tant, mais si tu as 2 ou 3 anecdotes... ?

 

J'imagine que pour exercer des fonctions médiatiques, il faut des doses d'ego qui peuvent  vite basculer du côté obscure de l'humanité...

 

J'aimerais bien mais pour l'instant je ne peux pas, des gens auxquels je tiens sont concernés à leur tour et je n'ai pas envie de libérer la parole seule mais comme on dit, quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, je suis patiente. Et oui, certains producteurs/animateurs se sentent tout puissants, on peut même parler de pervers narcissiques clairement

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

 

J'aimerais bien mais pour l'instant je ne peux pas, des gens auxquels je tiens sont concernés à leur tour et je n'ai pas envie de libérer la parole seule mais comme on dit, quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, je suis patiente. Et oui, certains producteurs/animateurs se sentent tout puissants, on peut même parler de pervers narcissiques clairement

 

Quand je travaillais dans le jeu vidéo on devait faire un jeu à la con pour TF1, pour une émission de Dechavanne ou je ne sais quoi. Mon patron avait très brièvement rencontré Dechavanne, et il m'a raconté qu'il a posé sa main sur son épaule en mode paternaliste (déjà : d'où tu fais ça ?), et il lui a dit : "on compte sur vous, on compte vraiment sur vous" ? D'une façon très condescendante, limite foutage de gueule (?). Très bizarre.

 

C'était totalement WTF sachant que le jeu qu'on devait leur créer ne représentait que dalle dans la grosse machine qu'est TF1, et d'autre part on ne voyait pas ce que Dechavanne en personne avait à faire dans notre petite histoire.

C'est peut-être pas grand chose, mais on avait trouvé cette petite anecdote assez étrange.

 

Ils ont l'air complètement perchés et déconnectés dans ce milieu, ça ne donne pas du tout envie de s'y frotter.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais qui est surpris que Dechavanne soit une enflure? Y’a qu’à voir son comportement avec les invités de ses jeux télés type roue de la fortune etc… plus méprisant tu meurs. Que ce soit lui ou Hanouna ils sont clairement coincés dans leur égo trip surdimensionné.
 

Après je pense vraiment que pour les chroniqueurs de TPMP ça ne doit pas être si facile que ça de quitter l’émission. Contractuellement ça doit pas être évident et ils savent qu’ils seront pénalisés par l’étiquette Hanouna pour le restant de leur carrière. Il y a qu’à voir l’après TPMP pour tout ceux qui ont quitté l’émission à son apogée (Énora Malagré en tête). Je ne doute pas que Géraldine y ait pensé plus d’une fois. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clairement j’avais Enora Malagré en tête, la violence qu’il avait envers elle à la fin de leur collaboration était insupportable. Et pourtant dieu sait que je l’ai détestée dans l’émission. Mais alors elle, elle a pris cher de la part de ce fumier. Et quand tu la vois aujourd’hui tu sens les fêlures à fleur de peau. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Y’a aussi Camille Combal, les deux étaient cul et chemise. Depuis Hanouna est sur son dos sous prétexte qu’il est parti chez TF1 car il y a ses anciens patrons. Après perso, il n’a pas à donner son avis, même je n’ai jamais été fan de Combal, il a le droit d’aller où il veut.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, glenatii a dit :

Après être payé 500 euros par émissions pour pas faire grand chose, j'y réfléchirais à deux fois avant de partir. Et, perso, ça me permettrait de passer au dessus de l'une ou l'autre brimades 

Il y a 19 heures, Gonzalez a dit :

En même temps pour avoir leur salaire ça me dérange pas d'être traité de connard deux ou trois fois par émission ?

 

Facile à dire mais quand on se prend des coups qui affectent son bien-être, son moral, son estime de soi etc... l'argent ne peut rien y faire.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Platinium a dit :

 

Facile à dire mais quand on se prend des coups qui affectent son bien-être, son moral, son estime de soi etc... l'argent ne peut rien y faire.

Dans ce cas libre à chacun de partir. Beaucoup l'ont fait donc c'est qu'il y a moyen ?

Mais je persiste à croire que ce "boulot" reste quand même fort agréable par rapport à la plupart des autres emplois, surtout pour ce salaire... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et certains rebondissent, Camille combal justement, même Bertrand chameroy qui a trouvé sa place dans c’est à vous, ou  Jean Luc Lemoine qui existait avant TPMP ( comme Thierry Moreau d’ailleurs ).Quant à Géraldine, elle existait avant Hanouna. Elle était un pilier de Ça balance à Paris, excellente émission et a commencé à écrire avec un certain succès depuis longtemps ( 2003) et son travail de collaboration d’écriture sur les livres de Marion Bartoli, Adil Rami, Mohamed Bouafsi a été salué.Si elle partait, elle n’aurait aucun mal à rebondir, notamment je pense dans les grosses têtes vu comment Ruquier a l’air de l’apprécier. 
Je pense qu’elle prépare quelque chose, quelque chose de fort concernant son expérience dans TPMP à l’instar de ses livres sur le milieu de la mode ou elle a été une des premières à parler de l’envers du décor dans Presque top model. Au passage son dernier bouquin , Fran et Ava est très bon. C’est un OVNI dans TPMP.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, glenatii a dit :

Dans ce cas libre à chacun de partir. Beaucoup l'ont fait donc c'est qu'il y a moyen ?

Mais je persiste à croire que ce "boulot" reste quand même fort agréable par rapport à la plupart des autres emplois, surtout pour ce salaire... 

 oui sans parler de se faire lincher publiquement évidemment mais mettez les mêmes formes de harcèlement dans un hôpital avec de la pression mentale et physique je pense un peu plus conséquente et vous aurez ma vie lol 

 

mais il n empêche que symboliquement gros soutien à Géraldine et je suis rassurée de voir qu elle est soutenue 

ce n est pas le cas partout d ailleurs sur tiktok j ai lu des tonnes de « bravo de l avoir remise à sa place « 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...