Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le 10/10/2021 à 20:35, Tenma a dit :

Tout ça n'est que manipulation

Pour moi il a des ambitions politiques et je ne serai (malheureusement) pas étonné de le voir se lancer comme Zemmour
Et c'est très dangereux car il est très malin et cynique. Il me fait penser à Trump.

Quelle valeurs as-tu repéré ? Pour moi ce ne sont que des paroles et du blabla.

 

Dans l'interview, il semble avoir du recul, nuance et relativise les succès d'audience de BFM et CNews. Ce que je trouve intéressant d'ailleurs. 

Mais à coté de ça, dans son émission, un tweet de 40k devient un avis important, voir carrément une news à traiter, tout en pensant qu'il connait la vie des "vrais" français car il a reçu 18 "gilets jaunes". 

 

Perso, il ne me fait pas penser à Trump, mais plus à un gourou dans sa façon de manipuler les gens avec ses méthodes passives-aggressives et en s'inventant des "ennemies" dans presque toutes ses émissions. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sm00th a dit :

 

Dans l'interview, il semble avoir du recul, nuance et relativise les succès d'audience de BFM et CNews. Ce que je trouve intéressant d'ailleurs. 

Mais à coté de ça, dans son émission, un tweet de 40k devient un avis important, voir carrément une news à traiter, tout en pensant qu'il connait la vie des "vrais" français car il a reçu 18 "gilets jaunes". 

 

Perso, il ne me fait pas penser à Trump, mais plus à un gourou dans sa façon de manipuler les gens avec ses méthodes passives-aggressives et s'inventant des "ennemies" dans presque toutes ses émissions. 

c’est pas cohérent oui c’est un gourou

Il se sert des gilets jaunes et de gens en difficulté pour accroitre sa popularité

Souvenez-vous qu’il avait invité Jacline Mouraud car son emission perdait du terrain et avait une sale image (post scandale de Delormeau)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 
Parce que même sans regarder l’émission on voit passer ça partout sur les réseaux etc et je suis consterné :lol: 

 

Je suis bien d’accord avec toi.

Et non on ne passera pas notre chemin, cette émission est scandaleuse.

Je serai même prêt à lancer une pétition pour demander son arrêt.

C‘est dire à quel point on ne passera pas notre chemin.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Je trouve que l’émission est redevenue naze ces derniers mois. Ils forcent avec du vide sur du vide. Ils avaient pourtant fait une bonne fin d’année et une rentrée correct mais depuis novembre c’est plat, sans intérêt avec tjs les mêmes blagues débiles de Hanouna. Du coup je ne regarde plus que de loin.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Sm00th a dit :

 

"La télé c'est que de la télé" 

" On veut juste kiffer" 

 

ça rééquilibre l'échiquier au moins

 

80% des autres médias passent leur temps à dérouler le tapis rouge à macron et à sa propagande gouvernementale  2042526979_OperaInstantan_2021-12-17_050954_www.jeuxvideo_com.png.28be2b8d92d12ae7ffbde2a68fd99844.png

  • Like 3
  • Haha 3
  • Confused 7
Lien vers le commentaire
Le 08/01/2022 à 12:53, Lexi Sterling a dit :

Je trouve que l’émission est redevenue naze ces derniers mois. Ils forcent avec du vide sur du vide. Ils avaient pourtant fait une bonne fin d’année et une rentrée correct mais depuis novembre c’est plat, sans intérêt avec tjs les mêmes blagues débiles de Hanouna. Du coup je ne regarde plus que de loin.

Je suis d’accord avec toi. Je regarde plus que de loin et je regrette ce virage politique, où tout est buzz. De plus, je trouve certains chroniqueurs à l’image de Kelly Vedovelli tellement dispensable.
 

J’adorais l’ancien TPMP axé médias celui de 2013-2017 avec l’ancienne équipe où chaque chroniqueur avait sa propre personnalité, où il y avait différentes rubriques et chroniques (Coup de Cœur/Coup de Gueule, Ce qu’il ne fallait pas louper, les 4/3 de Jean-Luc Lemoine, Le journal de Bertrand Chameroy,…), des jeux et des primes réguliers le jeudi soir. C’est dommage…
Je trouve que ça a changé dès que certains chroniqueurs historiques comme Énora Malagré ou Thierry Moreau ont quitté l’émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...