Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

On ne te rapproche pas de pas aimer. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. On est différent, c'est normal.

 

Mais ce qu'on trouve irritant c'est que tu reviennes toujours faire le haters de base donc non ce n'est pas nous qui sommes hystériques mais juste énervés par quelqu'un qui revient sans cesse déblatérer les mêmes conneries.

 

Si tu n'aimes pas, ne vient pas sur ce topic basta.

 

tumblr_mj5vcl8JiI1rymr5wo1_400.gif

:mdr: :mdr: :mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pas besoin de tout écouter, les 5 premières minutes suffisent. C'est juste pour contredire certaines personnes qui m'accusent d'être de mauvaise foi ici, j'apporte des preuves de ce que j'avance, c'est tout. Basta. C'est désagréable de se voir affublé de qualificatifs extrêmes, juste pour défendre quelqu'un comme des hystériques. On se demande quelles sont les motivations derrière cela et qui sont derrière les comptes.

 

Pour en revenir à l'album, au début ça s'écoute plutôt facilement et c'est plutôt plaisant. Mais plus ça avance, plus ça se ressemble et plus ça devient "chiant". A un moment, on a l'impression que les chansons sont trop longues. Dans sa diction, on retrouve un peu du Joyce Jonathan, et on saisit qu'on est dans la catégorie "lolita", en l'occurrence lolita mélancolique triste ici. Il vaut mieux ne pas avoir le cafard quand on écoute cet album.

 

Surtout que tu ne contredis rien et n'apportes aucune preuve à quoi que ce soit :mdr:

C'est juste ton point de vue, c'est tout. Le mien par exemple, sur cette même interview, est tout autre: j'entends une jeune fille pétillante, naturelle, heureuse de vivre, et certes très à l'aise; et où est le mal? Tant mieux pour elle, c'est une ado bien dans ses pompes, c'est agréable à entendre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album par curiosité, sans attente particulière. Je trouve son album plutot bon pour un premier album. Les titres forts sont pour moi Jour 1, Avenir, Maman, Jeune, Tourne et surtout Alien. Alien doit absolument etre son prochain single, c'est la chanson Pop à fort potentiel de son album !!! Et bien sur, la voix chaude de Louane est très belle, elle dégage de l'émotion mais aussi une puissance respectable qui offre de belles envolées sur certains refrains. Je pourrai bien me laisser tenter par l'achat de son album dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire

Je me suis penché sur son album.

 

Autant je ne comprenais pas ce qu'ils lui trouvaient durant The Voice, je suis aujourd'hui content qu'elle tire son épingle du jeu.

 

Certes, sa musique sonne très ado mais elle est une vraie bouffée d'air frais dans le paysage musical français.

 

L'album est très sympa et s'écoute facilement, très jolie timbre.

 

Avenir, Alien, Chambre 12 et Jeune sont clairement les tubes de l'album. (y'a donc du potentiel à vendre sur la durée)

 

2484985-louane-emera-devait-signer-et-pa

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est très bon et bien produit, mention spéciale à "Maman" et "chambre 12". Elle apporte une vraie fraîcheur à la scène pop française actuelle, c'est fou comment elle a changé depuis The Voice. Il y a deux ans je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse être #1 des charts.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est vrai que c'etait pas terrible, zero prestance , mais elle débute elle ne peut que s’améliorer !

 

Elle a quand même bénéficié d'une superbe école "the voice", d'ailleurs le jury lui reproché toujours sans manque de prestance, c'est peut être pas un hasard.

Lien vers le commentaire

Je rectifie, j'avais dit que je l'a trouvais fraiche et sympathique mais ça fait deux fois que je constate qu'elle est vraiment insupportable. Elle tire la couverture a soi dès qu'un micro est branché, elle parle beaucoup trop et elle en devient très énervante. Il faudrait qu'elle se calme, c'est plus un bébé non plus. Son live était assez médiocre sur France 2.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...