Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Elle est de la famille de qui dans le showbiz pour être autant mise en avant partout ?!

Sérieusement, les lives sont calamiteux, la palme à son titre où ses petits sautillements à côté du rythme de la chanson lui donnait un petit côté amateur premier casting de Nouvelle Star...

Lien vers le commentaire

bah ils invitent ceux qui vendent et qui peuvent faire de l'audience ! Regardez Niclo ca fait 3 ans qu'on en bouffe a tous les primes!!

Je trouve les lives d'hier soir plutôt bons, elle n'a que 18 et débute, rappelez vous d'une certaine Vanessa a ses débuts ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est de la famille de qui dans le showbiz pour être autant mise en avant partout ?!

Sérieusement, les lives sont calamiteux, la palme à son titre où ses petits sautillements à côté du rythme de la chanson lui donnait un petit côté amateur premier casting de Nouvelle Star...

Plus tu vends, plus tu es invité dans les émissions télés et tu vends encore plus...Ca a toujours fonctionné comme ça et Louane n'est pas une exception. Moi, je trouve ses prestations TV plutôt réussies et visiblement je ne suis pas le seul (d'ailleurs sinon elle n'aurait pas autant d'invitations !).
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...