Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

T'es con ?

 

Et tu me parles autrement. A ce que je sache, on n'a pas élevé les cochons ensemble. :)

 

On est sur un forum, MAIS ça devient vraiment lourd de tous vous voir la descendre et répéter la même chose !

 

Je vais donc te retourner ton conseil : tu n'aimes pas l'artiste, tu ne viens pas sur son topic, POINT BARRE.

 

Ça va, t'as bien reçu le message, cette fois ?

 

Sur ce, moi j'arrête le HS ici. C'est tellement devenu stérile.

 

Je suis tellement dépité de trouver toujours et encore ce genre de post sur CIF.

Quelle belle mentalité que "les topics sont pour les fans, les autres se taisent."

Et ne me dites pas que j'en parle car c'est sur ce topic que ça se passe, j'ai déjà fait plusieurs fois la remarque ailleurs (hélas).

 

Il faudrait que certaines personnes arrivent à accepter la contradiction, cela fait parti des règles du jeu d'un forum. N'importe quel fan doit comprendre que son artiste préféré a aussi ses détracteurs et qu'il ne fait pas forcément l'unanimité. Car cela n'est en aucun cas une raison pour prétendre que ces gens là ne sont pas invités sur le topic concerné, qu'ils soient lourd ou non.

 

Mon cher Vautour, ce qu'il y a de vraiment très très lourd, c'est ce genre de réaction de ta part. La combientième sur le topic ? Et sur le forum ? Cette dernière introduite par une insulte qui plus est.

Et encore, qu'est-ce que cela à côté de tes appels multiples (en toute finesse) à "bannir" ceux qui osent émettre des critiques négatives. J'en ris presque. Dommage que tu ne rigoles pas tant de la connerie des autres, ça nous éviterait ce genre de dérapage.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Non mais je pense surtout qu'il y a un juste milieu entre critiquer un artiste (tout le monde le fait, c'est humain), et s'acharner presque tous les deux posts pour rappeler que l'artiste n'est qu'un produit commercial, blablabla ...

 

La critique est autorisée, voire recommandée sinon on s'ennuierait, mais quand c'est lourd, ça en devient inutile ^^.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle a déjà fait des showcases ? c'est là généralement que tu vois un peu à quoi le public dans les salles de concerts va ressembler. Elle peut très bien avoir un public comme TAL de 6 à 16 ans. Ou un peu plus large comme une CDP 16 à 30 ans. (je parle de majorité évidement il y a forcément des plus âgés mais en minorités).

 

Lien vers le commentaire

Elle a déjà fait des showcases ? c'est là généralement que tu vois un peu à quoi le public dans les salles de concerts va ressembler. Elle peut très bien avoir un public comme TAL de 6 à 16 ans. Ou un peu plus large comme une CDP 16 à 30 ans. (je parle de majorité évidement il y a forcément des plus âgés mais en minorités).

 

Au risque de passer pour une inculte, c'est qui CDP?? Non parce que j'ai beau chercher... :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...