Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Elle peut très bien avoir un public comme TAL de 6 à 16 ans. Ou un peu plus large comme une CDP 16 à 30 ans. (je parle de majorité évidement il y a forcément des plus âgés mais en minorités).

 

Elle a surtout tous les ieuv dans la poche grâce à La Famille Bélier. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a un public assez large, assez familial.

Notamment grâce au film, et grâce à The voice.

Dans mon entourage, on apprécie sa voix, de ma meilleure amie de 28ans, à ma nièce de 11ans, jusqu'à ma grand mère de 70ans !

 

Je l'ai vue en avant première de Jessie J, alors oui les gens n'étaient pas là pour elle, mais dans le public, tous semblaient plutôt réceptifs à ce qu'elle proposait. C'était un moyenne de 20-30ans.

 

Sinon, elle me fait parfois penser à Jenifer à ses débuts, le côté frais et naturel.

Lien vers le commentaire

les ieuv ne vont pas aller en concert seuls....ils iront pour accompagner les ado. Les ieuv ne vont pas acheter l'album ou alors pour leurs petits enfants.

Il faut dissocier le cinéma (une histoire) et la chanson (des paroles et des musiques). Les paroles sont très ado. Même si j'accorde que la musique est assez vieillotte pour qu'elle n'écorche pas les oreilles de plus âgés.

 

Je met les gens du CIF à part. Avec des goûts bigarrés et hors cible. ;-)))

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'suis pas d'accord, elle a tissé un lien avec le public grâce au film.

Ma mère, qui n'achète JAMAIS de CDs, voulait se prendre l'album alors qu'elle ne connaît que Je Vole.

Bref, je suis d'accord avec Sir_K, je suis sûr qu'elle a un public trèèès large. J'ai vraiment hâte de connaître les chiffres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'suis passé à la fnac, y'avait plus UN exemplaire de l'album en rayon.

Ils ont viré tous les présentoirs puisque tout était vide. Le vendeur m'a dit qu'ils étaient en rupture depuis mercredi, the power is real.

Elle va faire 100k on va rien comprendre. :wub:

à mon avis ils ont du faire une mise en place de 100 000ex maximum. Dans les grandes surfaces près de chez moi il y en a pas mal en rayon.
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela a été dit mais ce soir vers 23h00 elle est invitée dans "On est pas couché" dur FR2.. j'espère qu'elle sera un peu plus "calme" que sur le plateau de TPMP ^^

 

Sinon j'ai écouté l'album avant de critiquer, et bien je vais pas trop la descendre en fait, j'ai trouvé l'album sympathique a ma grande surprise !

 

J'aime beaucoup Jour 1, Chambre 12, Alien, La fuite, Tranquille.. mais tout le reste s'écoute bien, de la variété française pur et dur je trouve assez mièvre parfois, m'étonne pas que ça plaise au grand public français, a voir la première semaine de ventes mais elle a l'air de plaire a beaucoup de monde plus que je le pensais, tant mieux pour elle. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...