Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Les commentaires qui disent "ouais elle m'enerve elle ramenais toujours tout à elle .. Elle faisais que ça de parler " me font trop rire :mdr: ! Faut toujours que les gens trouvent un défaut .

 

J'ai pensé tout le contraire moi : Une fille pétillante , qui aime parler je pense même dans sa vie privée et ce n'est pas un défaut . Ce n'est pas parce qu'elle parle beaucoup qu'elle veut se mettre au devant .

 

Et j'ai beaucoup aimé ce live moi chez Patrick Sebastien je trouve qu'elle y mets du sien .

 

Concernant l'album je viens de l'acheter et pour une première écoute j'ai trouvé sa pas mal même si l'album ne m'a pas captivé plus que ça je pense qu'il faut plusieurs écoutes . Je retiens "avenir" / "je vole " / "tranquille " / "alien" / "la fuite" .

EN conclusion c'est un très bon album de variété .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas le live râté du tout moi .. Sinon elle est actuellement sur D8 dans "le grand 8 " ou elle interprète "Jour 1" . Donc si j'ai bien compris "jour 1 " est le nouveau single après "Avenir" ? (alors que le clip de "jour 1 " est sortie bien avant j'ai du mal à suivre ... )

Lien vers le commentaire

Un grand classique des labels; recycler le 1er single après le lancement de l'album par un 2ème single

Ca peut marcher très bien quand le single est bon, ce qui est le cas de Jour 1! Deux précédents : les voisines de Renan Luce et Je ne sais pas de Joyce Jonathan.

Lien vers le commentaire

Un grand classique des labels; recycler le 1er single après le lancement de l'album par un 2ème single

Ca peut marcher très bien quand le single est bon, ce qui est le cas de Jour 1! Deux précédents : les voisines de Renan Luce et Je ne sais pas de Joyce Jonathan.

 

Oui sur ce coup c'est NRJ qui s'est mis à la traine avec "jour 1" après le succès de "Avenir" ! Donc le label en profite ce qui est tout à fait compréhensible .

Lien vers le commentaire

Surtout que tu ne contredis rien et n'apportes aucune preuve à quoi que ce soit :mdr:

C'est juste ton point de vue, c'est tout. Le mien par exemple, sur cette même interview, est tout autre: j'entends une jeune fille pétillante, naturelle, heureuse de vivre, et certes très à l'aise; et où est le mal? Tant mieux pour elle, c'est une ado bien dans ses pompes, c'est agréable à entendre.

 

 

Ben voyons, l'interview de France Bleu avec Petitguillaume parle d'elle-même, ce n'est pas moi qui suis "fou". Tout le monde commence à s'en apercevoir, ma première impression était donc la bonne.

 

Quand elle a désigné sa manager en l'appelant "la Naubron", "la femme de l'ombre", c'est incroyablement malpoli. Quand on pense que "la Naubron" se décarcasse pour lui faire une promo de "dingue", c'est hallucinant ce genre de comportement. Ah, on a aussi le passage où elle force l'attaché de presse de la maison de disques, un certain François, à dire qu'il a pleuré en voyant son film. On entend bien qu'il le dit d'un ton contraint. Hallucinant! Ils vont en chier, ça c'est sûr. Elle va les mener à la baguette, les prendre pour des cons et bien plus encore. Apparemment, elle ne se rend pas compte que si elle est là où elle en est, c'est grâce à ces personnes-là qui la soutiennent, car elle n'a pas un charisme extraordinaire, contrairement à ce qu'elle pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas besoin de tout écouter, les 5 premières minutes suffisent. C'est juste pour contredire certaines personnes qui m'accusent d'être de mauvaise foi ici, j'apporte des preuves de ce que j'avance, c'est tout. Basta. C'est désagréable de se voir affublé de qualificatifs extrêmes, juste pour défendre quelqu'un comme des hystériques. On se demande quelles sont les motivations derrière cela et qui sont derrière les comptes.

 

Pour en revenir à l'album, au début ça s'écoute plutôt facilement et c'est plutôt plaisant. Mais plus ça avance, plus ça se ressemble et plus ça devient "chiant". A un moment, on a l'impression que les chansons sont trop longues. Dans sa diction, on retrouve un peu du Joyce Jonathan, et on saisit qu'on est dans la catégorie "lolita", en l'occurrence lolita mélancolique triste ici. Il vaut mieux ne pas avoir le cafard quand on écoute cet album.

 

 

Je croyais que tu avais écouté que les 5 premières minutes :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...