Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

C'est clair que tout peur s'arrêter du jour au lendemain.

 

J'adore Louane mais avec le succès certain de ce premier album, elle doit faire attention aux choix qu'elle va faire par la suite et pour son deuxième album faire vraiment gaffe :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que tout peur s'arrêter du jour au lendemain.

 

J'adore Louane mais avec le succès certain de ce premier album, elle doit faire attention aux choix qu'elle va faire par la suite et pour son deuxième album faire vraiment gaffe :P

Ah parce que ce n'est pas le cas pour tous lès artistes? ?
  • Like 2
Lien vers le commentaire

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/nouvelle-star-des-ados-louane-rencontre-ses-fans-nordistes-213617

 

 

voilà voilà... 5 à 20 ans. En même temps il y a comme une évidence. E plus les parents vont l'adorer car elle fait "gentille".

Mais les parents vont accompagner tout ce petit monde en concert, donc elle va vendre pleins de place de concerts ;-). Ils souffriront moins que pour TAL.

 

L'interview dans ONPC était dispensable.

Lien vers le commentaire

Je les ai vu en dire quelques mots en début d'émission, mais je n'ai pas vu la suite.

Léa Salamé a dit qu'elle n'était pas fan de l'album, et Françoise Hardy a aussi donné son avis, elle trouve que les chansons se ressemblent un peu toutes.

 

C'est tout ce que j'ai retenu !

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album. A ma grande surprise, il n'est pas si mauvais. J'avais adoré “Le Jour 1 “ mais “Avenir“ me faisait penser à quelque chose de beaucoup trop commerciale et ça m'avait refroidi. Mais pour finir, l'ablum est franchement loin d'être médiocre. Après y'a rien d'hyper innovant mais ça s'écoute.

Lien vers le commentaire

Franchement je pense que tu es atteints d'une pathologie incurable ,tu dois vraiment avoir une vie d'un ennui sidéral pour venir,revenir et radoter toujours les mêmes choses

 

 

Surtout que le podcast dure 55mn, et même moi qui adore Louane, j'ai la flemme de me taper 1h d'émission radio. Donc pour quelqu'un qui ne l'aime pas ... il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à l'album, Louane disait, lors de son interview sur Virgin Radio, que si on écoute bien l'album d'une traite, du début jusqu'à la fin, on remarque que les chansons vont deux par deux. Et qu'elles n'ont "pas" de sens si on les écoute toutes à part.

 

Et ce n'est pas faux : Jour 1 et Avenir vont ensemble, Maman et Jeune aussi, Tourne et Chambre 12 également...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Surtout que le podcast dure 55mn, et même moi qui adore Louane, j'ai la flemme de me taper 1h d'émission radio. Donc pour quelqu'un qui ne l'aime pas ... il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire ...

Pas besoin de tout écouter, les 5 premières minutes suffisent. C'est juste pour contredire certaines personnes qui m'accusent d'être de mauvaise foi ici, j'apporte des preuves de ce que j'avance, c'est tout. Basta. C'est désagréable de se voir affublé de qualificatifs extrêmes, juste pour défendre quelqu'un comme des hystériques. On se demande quelles sont les motivations derrière cela et qui sont derrière les comptes.

 

Pour en revenir à l'album, au début ça s'écoute plutôt facilement et c'est plutôt plaisant. Mais plus ça avance, plus ça se ressemble et plus ça devient "chiant". A un moment, on a l'impression que les chansons sont trop longues. Dans sa diction, on retrouve un peu du Joyce Jonathan, et on saisit qu'on est dans la catégorie "lolita", en l'occurrence lolita mélancolique triste ici. Il vaut mieux ne pas avoir le cafard quand on écoute cet album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...