Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Louane est actuellement dans TPMP.

Je l'adore. MAIS LA, on a envie de lui foutre des claquounettes.

Mais cette gamine est insupportable je le réitère !

Si seulement elle aurait pu se faire bouffer par le serpent. Toujours la gueule ouverte pour un oui pour un non, à se croire chez elle, trop familiere, à raconter tout et n'importe quoi, l'âge n'excuse vraiment pas tout. Et le coup de la banane c'était le summum ! Détestable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé TPMP, je ne la trouve pas énervante, je vois une jeune fille pétillante, débordante d'énergie, croquant la vie à pleines dents, profitant à fond de tout ce qu'il lui arrive, une jeune fille fraîche, totalement spontanée, qui ne calcule rien de ses faits et gestes, et j'ai envie de dire que c'est tellement appréciable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Si seulement elle aurait pu se faire bouffer par le serpent. Toujours la gueule ouverte pour un oui pour un non, à se croire chez elle, trop familiere, à raconter tout et n'importe quoi. Détestable.

 

 

C'est ce que je pense d'Enora moi.

 

(sans la faute "Si seulement elle aurait" bien sûr)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Mais cette gamine est insupportable je le réitère !

Si seulement elle aurait pu se faire bouffer par le serpent. Toujours la gueule ouverte pour un oui pour un non, à se croire chez elle, trop familiere, à raconter tout et n'importe quoi, l'âge n'excuse vraiment pas tout. Et le coup de la banane c'était le summum ! Détestable.

En tout cas, sur twitter, tout le monde pense comme nous. Et qu'on arrête de nous traiter de jaloux ou je ne sais quoi.

Cette gamine est définitivement une petite pimbêche mal élevée, et qui nous prend pour des cons. Son cirque sur la "phobie" des bananes hier était très mal joué. Sans compter qu'elle n'a pas arrêté de faire son intéressante, et le comble, c'est qu'elle a l'air de se croire drôle et futée!!! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'émission hier, et perso je n'ai vu qu'une bonne cliente.

Elle est dans TPMP, elle sait que c'est ambiance décontractée et blagues potaches, alors elle se prête au jeu, et rit de bon coeur. Elle sait que c'est ce que Cyril veut de ses invités.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais cette gamine est insupportable je le réitère !

Si seulement elle aurait pu se faire bouffer par le serpent. Toujours la gueule ouverte pour un oui pour un non, à se croire chez elle, trop familiere, à raconter tout et n'importe quoi, l'âge n'excuse vraiment pas tout. Et le coup de la banane c'était le summum ! Détestable.

 

o-LAAM-GOLDMAN-ENFOIRES-facebook.jpg

 

#Useless

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...