Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Et toi je ne sais pas si tu as compris ce qu'est le CIF, on est pas sur un forum de FAN donc arrête avec ce genre de phrase.

SI des gens t'énervent tu a l'option de les mettre en ignore dans ton profil pour ne plus voir leur message. CQFD.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Et toi je ne sais pas si tu as compris ce qu'est le CIF, on est pas sur un forum de FAN donc arrête avec ce genre de phrase.

SI des gens t'énervent tu a l'option de les mettre en ignore dans ton profil pour ne plus voir leur message. CQFD.

A cette vitesse là, on risquerait de bloquer beaucoup de rageux et pas que sur ce sujet....

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette fille m'insupporte depuis la première fois que je l'ai vu, je trouve toute cette réussité soudaine bizarre, mais son premier album, frissons dès le 3ème morceaux, putain que c'est bon, une vraie claque, une vraie bouffée d'air frais au milieu de toute cette variété française en déclin et sans surprise devenue si monotone et emmerdante depuis des années maintenant (à l'exception des Stromae, Willem & Kendji !).

 

C'est notre Taylor Swift à nous.

 

Vive Louane !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et toi je ne sais pas si tu as compris ce qu'est le CIF, on est pas sur un forum de FAN donc arrête avec ce genre de phrase.

SI des gens t'énervent tu a l'option de les mettre en ignore dans ton profil pour ne plus voir leur message. CQFD.

 

T'es con ?

 

Et tu me parles autrement. A ce que je sache, on n'a pas élevé les cochons ensemble. :)

 

On est sur un forum, MAIS ça devient vraiment lourd de tous vous voir la descendre et répéter la même chose !

 

Je vais donc te retourner ton conseil : tu n'aimes pas l'artiste, tu ne viens pas sur son topic, POINT BARRE.

 

Ça va, t'as bien reçu le message, cette fois ?

 

Sur ce, moi j'arrête le HS ici. C'est tellement devenu stérile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A cette vitesse là, on risquerait de bloquer beaucoup de rageux et pas que sur ce sujet....

 

et bien moi je bloque. Ce que je viens de faire avec le vautour. Et les topics sont beaucoup plus sympas à lire sans les troll haineux et les fans qui pensent que le cif est une annexe d'un fan club.

 

Il me semble que je ne suis jamais haineux et que j'argumente mes ressentis positifs et négatifs. Et j'adore discuter sans pour autant insulter les gens.

 

Il y a une super fonction sur ce forum. Certains ne sont même pas au courant.

 

Pour revenir au sujet. J'ai écouté l'album. J'ai lu quelque part que Paxti avait écrit certains morceaux. Je trouve l'ensemble cohérent avec son âge. Sauf la pochette qui la vieillit beaucoup trop. ça ne va pas du tout avec les chansons ado.

 

Elle va surement faire une très jolie 1 ère semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je vais parler musique donc limite HS pour vous.

 

J'ai entendu un extrait de "En vie" qui est le titre bonus uniquement sur deezer et j'aimerais vraiment pouvoir l'écouter en entier car ca me plait vachement. Impossible de le trouver, quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...