Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Je la voyais faire aussi un Olympia.

J'ai bien aimé son intervention dans le journal de FR2, je l'ai trouvée plus "posée", d'ailleurs à ce sujet, elle a avoué être "hyperactive" et avoir eu un coach sur le tournage du film "la famille bélier" pour apprendre le métier certes, mais aussi pour l'aider à canaliser cette énergie. En somme, elle est toute naturelle. Mais je l'apprécie davantage avec un peu plus de retenue comme ce fut le cas sur FR2.

En revanche, j'ai enfin regardé "la famille Bélier", et là j'ai été déçue par son jeu d'actrice que je trouve plat et sans nuance, l'émotion vient davantage par le thème du film et par les interprétations formidables de Karin Viard et François Damiens que par la seule interprétation de Louane. Par conséquent, aujourd'hui, étonnée du César!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai fait des vidéos du Scoop Live ! Elle a chanté "Jour 1", "Avenir" et "Jeune". Je pensais qu'elle chanterait "Je Vole", mais chaque artiste a chanté trois titres finalement.

 

Je vous les posterai dans la semaine ! On la voit de très très loin, par contre.

 

Elle a fait un duo avec Vianney, un autre chanteur, sur "Stay With Me" de Sam Smith. Je ne l'ai pas filmé, en revanche. J'avais même pas capté qu'elle était revenue sur scène. xD

 

Je regardais l'autre jour s'il restait des places pour Villeurbanne et le concert est complet... =( J'ose espérer qu'elle rajoutera des dates ! Sinon, j'essaierai de regarder les reventes, s'il y en a.

 

En tout cas, elle est mon coup de coeur de 2015 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...