Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

Invité GiGey

Tu peux critiquer Charmbracelet tout ce que tu veux, et j'hésiterais pas à le faire également, mais The Emancipation of Mimi a vraiment de très bons titres, on ne peut pas tout jeter à la poubelle.

 

PS : bon on arrête là parce que sinon ça fait trop conversation à deux et c'est pas bien vu ici. Je voulais juste argumenter, j'ai dit ce que j'avais à dire, tant pis si tu trouves que c'est nul !

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment adoré cet album ! Je me le suis réécouté hier ou avant-hier, ça faisait longtemps que je l'avait pas écouté et je l'aime toujours autant cet album.

 

Mes préférées étant : We belong together, Stay the night, Mine again, Don't forget about us et Fly like a bird ! :wub:

Lien vers le commentaire

CITATION(XtinaFan @ mardi 29 août 2006 à 00:52)

 

Quand aux TEOM honnetement, je pense vraiment ( et ce n'est que mon avis) que la majorité des gens qui l'ont acheté sont les fans pur et dur ( comme pour mylene )

 

 

c'est vraiment bidon comme argument, dans ce cas la, pourquoi tout ses albums ne se sont pas vendus à un minimum de 8 millions.... :rolleyes:

 

De toute façon, après 16 ans de carrière, autant d'albums vendus et de numéros 1 mariah n'as plus rien à prouvé.

D'accord elle a perdu un peu de sa voix (elle reste néanmoins bien meilleure chanteuse que toutes celles actuelles)...

 

Concernant ses tenues, c'est encore l'éternel débat, perso quand j'achète un cd je me fous de l'aspect physique et vestimentaire de la chanteuse...

Et puis franchement, maintenant TOUTES les chanteuses s'habillent comme ça! C'est pas pour autant qu'elle a pas de talent...

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

c'est incroyable ce que les fans de mariah carey peuvent ne pas etre objectif

 

Dans ce cas la si je vous ecoute TEOM est le meilleur album du siecle chanté par une chanteuse de 14 octaves et il s'est vendu plus que THRILLER de michael jackson ....

 

Je ne vais pas m'attardé, j'ai bien lu la critique d'amelia qui est constructive et interessante a lire, mais ca n'en reste pas moins la critique d'un fan de mariah !!!!

 

donc je n'insite pas, j'attend la sortie du prochain album pour confirmer mes dires

 

PS je suis bien plus OBJECTIF que certains

 

De toute maniere l'objectivité ici sur le topic Mariah est Subjective !!!

 

Moi au moins je ne me leurre pas et je prefere ecouté ses vieux albums que son récents

Et au passage j'avais prefere Charmbracelet a TEOM !!! c'est dire !!!!

 

Maintenat ce n'est un scoop que les fans de mariah ne sont pas objectif, il suffit de lire chaque chroniques sur elle ou une personnes mets en doutes ses qualités et tout les fans s'acharnent, en gros comme les enfants disent

 

 

YA QUE LA VERITE QUI BLESSE !!!

Lien vers le commentaire
c'est incroyable ce que les fans de mariah carey peuvent ne pas etre objectif

 

venant de toi qui a soi disant mis 20/20 à l'album de xtina j'appelle pas sa de l'objectivité...

 

il s'est vendu plus que THRILLER de michael jackson ....

personne a dit ça, tout le monde est d'accord sur les 8 millions

 

de toute façon sa sert à rien de discuter avec toi, deja tu lance le topic que pensez vous de mariah carey, maintenant tu rabaches les memes argumentations ici, j'vais pas me battre avec toi, chacun est libre de penser ce qu'il veut, cependant fan ou pas fan, mariah est et reste la meilleure chanteuse actuelle....

 

j'vais manger salut!

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
Dans ce cas la si je vous ecoute TEOM est le meilleur album du siecle chanté par une chanteuse de 14 octaves et il s'est vendu plus que THRILLER de michael jackson ....

 

Dans ce cas si tu nous écoutes, TEOM est un des meilleurs albums de l'année 2005 chanté par une chanteuse ayant 5 octaves et il s'est vendu à plus de 8.5 millions d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

ben tiens !!!

 

quand a lire qu'elle est la meilleur chanteuses actuelles, merci pour la crise de rire, j'avais les yeux secs !!!

 

La meilleur chanteuse actuelle !!! de mieux en mieux !!!

j'ai meme pas envie de repondre a ça !!!

ce qui devenait interessant deviens ridicule

 

 

sur ce.... je vous laisse vous leurrer

Lien vers le commentaire

c'est incroyable ce que les fans de mariah carey peuvent ne pas etre objectif

 

Oui oh bah tu sais, en général quand y en a qui savent plus quoi dire, ils te sortent cette phrase, mais au fond elle ne veut rien dire, car personne n'est objectif sur un sujet aussi vaste que la musique et en l'occurence, dans ce topic sur Mariah Carey car tout le monde a déjà une idée sur elle, l'aime bien ou ne l'aime pas, et quoi qu'on en dise ça influence forcément.

Quelqu'un de vraiment objectif serait qqun qui n'a jamais entendu parler d'elle, qui n'a jamais écouté quoi que ce soit d'elle, mais encore une fois non ce n'est pas tellement objectif, car ses gouts lui dicteront sa critique. Donc finalement tout est subjectif.

 

Dans ce cas la si je vous ecoute TEOM est le meilleur album du siecle chanté par une chanteuse de 14 octaves et il s'est vendu plus que THRILLER de michael jackson ....

 

Tu n'as pas à nous écouter mais à fonder ta propre opinion, ce que tu as fait dailleurs, et on se doit de respecter ton avis.

 

Je ne vais pas m'attardé, j'ai bien lu la critique d'amelia qui est constructive et interessante a lire, mais ca n'en reste pas moins la critique d'un fan de mariah !!!!

 

Ce qui voudrait donc dire que ça sert à rien que les fans postent des critiques vu qu'on doit pas les prendre en compte parce que ce sont des fans ?

Il n'empeche, qu'en tant que fan, on peut ne pas aimer l'album, et d'ailleurs je connais des fans qui n'ont pas aimé l'album.

Fan ne signifie pas dire Amen à tout ce que Mimi Carey nous livre.

 

donc je n'insite pas, j'attend la sortie du prochain album pour confirmer mes dires

 

Ce qui sera, sans nul doute, une expérience enrichissante pour toi.

 

PS je suis bien plus OBJECTIF que certains

 

Mais pourquoi avoir tout le temps besoin de le rappeler ? On dirait que c'est pour t'en convaincre.

Il n'est en aucun cas question d'être plus objectif ou moins objectif parce que comme tu le dis:

 

De toute maniere l'objectivité ici sur le topic Mariah est Subjective !!!

 

 

 

Moi au moins je ne me leurre pas et je prefere ecouté ses vieux albums que son récents

 

Et c'est sensé démontrer quoi ?

 

Et au passage j'avais prefere Charmbracelet a TEOM !!! c'est dire !!!!

 

C'est bien pour toi...personnellement c'est l'inverse.

 

Maintenat ce n'est un scoop que les fans de mariah ne sont pas objectif, il suffit de lire chaque chroniques sur elle ou une personnes mets en doutes ses qualités et tout les fans s'acharnent, en gros comme les enfants disent

YA QUE LA VERITE QUI BLESSE !!!

 

On appelle ça des fanatiques. Mais tu sais, chaque artiste a son lot de spécimen. Et au lieu de généraliser tu aurais pu te rendre compte qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

ps tant qu on y est GLITTER a reçu 4 oscar et c'est le film du siecle ( puisqu'on est objectif )

 

ben excuse moi mais au lieu de repliquer sur mes citations ( puisque tu dis qu'il faut les respecter ) fais le aussi pour celle des fans

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

je ne prends pas ca comme une gueguerre, mais je trouve stupide que les fans de mariah n'accepte pas l'avis des autres c'est d'un pathetique !!! attend je suis fan d'autres artistes mais je ne me leurre pas sur certaines choses les conscernant, et quand je lis que TEOM est mieux que back to basic ca me fais meme pas rire mais halluciner tellement la betise est edifiante arrivé a ce niveau !!!

Lien vers le commentaire

Mais ça c'est une affaire de gouts.

Dire que TEOM est mieux que Back to Basics revient au même que de dire que Music box est meilleur que Daydream. Ca dépend des affinités qu'on a avec les chansons, l'univers...

Pour moi une chanson ne se limite pas qu'aux paroles et à la voix/composition, il faut qu'il y ai une histoire, et c'est dailleurs pour ça que ma chanson préférée de Mariah est Whenever you call de l'album Butterfly, même si ce n'est pas la plus originale et la plus exceptionnelle forcément des chansons de Mariah.

Back to basics peut être un bon album pour toi, si tu le ressens comme tel, mais il peut aussi en laisser d'autres indifférents :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...