Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le meilleur ablum de l'annee 2005 (plus vendu aussi)..

Elle sait varier ces types de chansons, elle ecrit des textes sublimes(wbt).

C'est un album bien travaillé, frais qui s'ecoute tres bien 2 à 3 fois par jour!

Apres pour sa voix ,ce n'est pas le thème du topic..

Mon titre préféré est Mine again!!!!

J'espère seulement que ce succes foux , ne fera pas la deception de certaines personnes pour le prochain album!!

Mimi the Number 1!!!!!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Voila ma critique sur cette album avec recul !

 

It's Like That : Jamais accroché à ce tite , je ne comprend toujours pas pourquoi il a été choisis comme 1er single d'ailleurs => 11/20

We Belong Together : Mid Tempo enorme , le debut est un pure delice , ensuite l'envolée de Mariah dans les 30 dernieres secondes un regal => 19/20

Shake It Off : J'aime beaucoup , surtout le refrain , on s'en lasse assez vite malheureusement => 14/20

Mine Again : Je n'aime pas du tout cette chanson , la voix de Mariah est atroce dessus , elle gueule trop à la limite du faux => 09/20

Say Somethin' : J'aime vraiment beaucoup , le beat est trop accrocheur , Mariah pose bien dedans tout comme Pharell et Snoop Dogg => 15/20

Stay The Night : Je suis pas fan , la voix de mimi est très belle , mais j'accroche pas du tout au soon => 12/20

Get You Number : Hormis le debut très original , la chanson est vraiment très fade , Jermaine est de trop , on s'ennuie vraiment => 10/20

One And Only : J'aime sans plus , c'est trop monotone je trouve => 12/20

Circles : J'aime beaucoup , c'est mille fois mieux que Mine Again , la voix de Mariah est magnifique dans cette chanson => 15/20

Your Girl : J'ai accroché des la premiere ecoute , refrain excellent => 14/20

I Wish You Knew : J'aime bien , on s'en lasse vite quand même => 13/20

To The Floor : Très moyen cette chanson , je ne la retiens pas dans les meilleurs => 11/20

Joy Ride : Belle chanson , belle voix , j'aime bien => 13/20

Fly Like A Bird : J'adore cette chanson melange de R&B/Gospel , la voix de Mariah est enorme , je me souviens du live au Grammy c'etait magnifique : 18/20

Don't Forget About Us : J'aime beaucoup cette chanson aussi , le refrain est trop bien => 16/20

Makin 'It Last All Night : J'aime bien , cela casse pas briques , mais c'est bien à ecouter de temps en temps => 13/20

 

Moyenne Album : 14

Voila je mettrais en moyenne pour cette album 14 , il alterne le très bon et le moins bon , dans son ensemble c'est un bon album mais il n'est pas exceptionnel !

D'ailleurs il est mal organisé avec les Up Tempos au debut et à la fin les ballades , la voix de Mariah peut etre divine comme atroce sur Mine Again par exemple !

Je le trouve trop commercial et assez vite lassant !

Mes chansons preferés : We Belong Together , Fly Like A Bird

 

Lien vers le commentaire
Invité summertime

je veux pas vous vexer mais il serai peut etre temps de laisser cet album aux oubliettes et de s'attarder sur ses futur projets ?! non ????

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Ben étant donné qu'on n'a pas de nouvelles du nouvel album, on se raccroche à ce qu'on a. Pour ma part j'ai réécouté l'album y'a quelques jours et la meilleure chanson est Stay the night, j'ai pas changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Ben étant donné qu'on n'a pas de nouvelles du nouvel album, on se raccroche à ce qu'on a. Pour ma part j'ai réécouté l'album y'a quelques jours et la meilleure chanson est Stay the night, j'ai pas changé d'avis.

Entre Kanye West et Jermaine Dupri ya pas photo :mrgreen:

 

Plus sérieusement, je trouve également que c'est une très bonne chanson.

 

Par contre "To the floor" et "One and only" dans une moindre mesure m'ennuient toujours autant.

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Ben étant donné qu'on n'a pas de nouvelles du nouvel album, on se raccroche à ce qu'on a. Pour ma part j'ai réécouté l'album y'a quelques jours et la meilleure chanson est Stay the night, j'ai pas changé d'avis.

atention lol je cherche pas l'embrouille je dis juste que ce serai plus interessant d'avoir des nouvelles fraiches, parceque la ca tarde !!!!!! et tout le monde fais son retour en novembre 2007, donc va falloir qu'elle se demarque ....

Lien vers le commentaire
Dites ici ce que vous pensez du Superbe dernier labum de Mimi. 8)

je pense que le dernier album de mariah va étre manifique. la pochéte de l album est superbe;ca se voie trés bien qu'elle vas faire queleque chose de nouveau

Lien vers le commentaire
Invité r&b_man42
?????????????

loooooooool décalage de 2ans entre les messages...

 

C'est vrai sinon que To the floor aurait pu etre mieux pour une collaboration entre MC et Nelly mais je viens de la réecouter et je trouve qu'elle a sa place dans l'album. Par contre l'excellent Secret love aurait aussi eu sa place...dommage !

Lien vers le commentaire
loooooooool décalage de 2ans entre les messages...

 

C'est vrai sinon que To the floor aurait pu etre mieux pour une collaboration entre MC et Nelly mais je viens de la réecouter et je trouve qu'elle a sa place dans l'album. Par contre l'excellent Secret love aurait aussi eu sa place...dommage !

 

Non non le message de joudia a été ecrit le 03/09/07 ! C'est pour que je n'ai pas compris l'emploi du futur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...