Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

Mariah a ces debuts ( j'entends deja les grincements de dents ) Maitrisais des notes hallucinante et je ne parle pas de Suraigu, mais de grave, de bas medium pour passer en Eagle et en Shout sur un Whistle souvent , ce n'est ABSOLUMENT PLUS LE CAS AUJOURD HUI !!!!

 

Elle ne peux plus chanter ses anciennes chansons sans souffrir physiquement et impose donc les nouvelles qui plaisent moins mais qui sont donc plus dans sa tessiture actuelle, elle a gardé les plus beaux aigus de la planete, mais bon ce qui faisait sa particularité c'etait qu'elle jouait avec les notes les plus basses pour monté aux plus aigus, et maintenat elle ne chante que dans le souffle ( mylene farmer, jane birkin.... ) pour ensuite faire parfois quelques performance vocales en suraigu !!!

 

Reponse :

 

Mariah ne chante plus comme avant car elle a tout simplement changé de maniere de chanter et c'etait obligé vu qu'elle ne prend plus soin de sa voix . Ajourd'hui elle chante comme elle l'entend , c'est elle qui decide si elle veut prendre soin de sa voix ou pas contrairement à au debut de sa carriere.

 

Mariah est de venu une feignasse qui ne se prend plus la tete car elle a tout prouve alors elle chante comme ca vient mais ne fait pas d'effort pour sa voix mais bon ca reste Mariah Carey quand meme.

Lien vers le commentaire

Et dailleurs je trouve ça un peu déplorable, surtout quand on voit que désormais, toute difficulté en concert est en playback, c'est un peu frustrant de se dire que finalement elle ne fait plus que les couplets "bidons".

Elle en arrive même à réenregistrer des parties de ses chansons en voix "cassée", donc elle en est vraiment consciente.

 

Mais je me demande ce qui est plus une perte de temps: réenregistrer toutes les difficultés de ses chansons et apprendre les passages en playback, ou faire 15 minutes de vocalises par jour...

Lien vers le commentaire

Pour Charmbracelet, je peux comprendre qu'on le trouve mauvais, même si je trouve que TEOM est bien meilleur.

 

En ce qui concerne Glitter je le trouve loin d'être mauvais, mais je pense que pas mal de gens l'ont écouté avec un énorme à prioris qui a un peu faussé leur jugement, tellement Mariah s'est fait casser à cette époque.

Lien vers le commentaire

c'est toi qui est nul !

 

:lol: tu y va fort toi perso je le trouve pas terrible aussi mise à part le titre "we belong together" le reste je déteste mais bon chacun ses gouts. :)

Lien vers le commentaire

pour moi teom e le meilleur de mariah il é sur ma platine depui qil é sorti é je lé elevé qe tre raremen bien meilleur qe buterfly ou raibow nivo vocal il é parfai sa fese lonten qon avé pa entendu mariah atteinfre les notes ossi parfaiten a limage de fly like bird ou stay the night ou encore mine aigain cte album é parfai bien sur cela nengage qe moi é jespere qe le prochain sera a sa hauteur meme si cela va etre tré dure cela di jadore ts les album de mariah qi é pour moi la plu grande chanteuse o monde bien devan celine ou whitney c album son tous simplemn magnifiqe elle ne ma jamé dessu

 

pour vou qel son les 3 meilleur album de mariah pour moisa sere

1 teom

2butterfly

3music box/raibow ou lon retrouve un mariah moin pussante qe dabitude ce qi ne me deplai pa o contraire

Lien vers le commentaire
Invité nasdu13

De dire que teom est nul c'est trop vaux mieux utiliser un autre mots genre fade et expliquer pourquoi.

pour moi teom est un de smeilleurs de mariah.

 

 

Oui mariah a bien travaillée esperons que le prochain arrive bientot mais qu il soit différent de teom

 

circles est la ballade que je préfere de l album la voi est expectionnel

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'on peut traffiquer la voix et lui faire atteindre des notes qu'elle ne pourrait pas chanter mais ça s'entendrait bcp. On peut faire ça pour des notes proches du genre un ton / un ton et demi. Mais après c'est affreux.

Lien vers le commentaire
Invité nasdu13

Bien sûr qu'on peut traffiquer la voix et lui faire atteindre des notes qu'elle ne pourrait pas chanter mais ça s'entendrait bcp. On peut faire ça pour des notes proches du genre un ton / un ton et demi. Mais après c'est affreux.

 

 

 

Moi je pense pas qu elle ait fait des retouches pour son album . Pendant la tournée elle a interprété les chansons comme ilt ou wbt sio iwyk flab dfau ou meme joy ride ( je sais pas si c été du playback) et on voit qu il ya pas trop de différence entre la voi de la tournée lorsqu elle a interprété ses chansons et la voi de l album

Lien vers le commentaire

Mariah fait toutes les notes de son album, par contre elle enregistre ses chansons petit à petit genre couplet par couplet pour que se soit parfait et il est évident quen direct ça ne soit pas comme sur le CD et heureusement!!!

Mais bon ce sont tous les artistes qui font ça suffit de les entendre en direct pour voir les différences ce qui est normal et très bien car pour moi c toujours mieux en direct!!!

Lien vers le commentaire

Mariah fait toutes les notes de son album, par contre elle enregistre ses chansons petit à petit genre couplet par couplet pour que se soit parfait et il est évident quen direct ça ne soit pas comme sur le CD et heureusement!!!

Mais bon ce sont tous les artistes qui font ça suffit de les entendre en direct pour voir les différences ce qui est normal et très bien car pour moi c toujours mieux en direct!!!

Tout le monde enregistre de la même manière : phrase par phrase. Que ce soit Mariah Carey ou pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...