Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

Invité GiGey

Moi je les écouté que deux fois et puis basta.

De quoi tu parles ? Des chansons de l'album ou de One and only ? Tu me fais peur là.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

One and only lol.

Tu m'imagine écoutez seulement deux fois WBT.

Non bien sûr mais dans ce cas là écris plutôt "Je l'ai écoutée deux fois" ou lieu de "Je les écouté deux fois"... :lol:

T'es fatigué, toi !

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Je trouve que To the floor est encore moins interessante que One and only.

Je ne suis pas du tout d'accord. To the floor est morceau pour boîte, avec un bon rythme et de bonnes basses. Alors que One and only n'a rien d'entraînant.

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Je ne suis pas du tout d'accord. To the floor est morceau pour boîte, avec un bon rythme et de bonnes basses. Alors que One and only n'a rien d'entraînant.

Ca dépend c'est quoi ta boite :lol:

J'adore ce titre mais je ne danserais pas comme une tarée dessus. C'est assez lent.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les chansons sont toutes super... J'adore trop So Lonely, Fly Like A Bird, To The Floor, Mine Again et tous les hits sortis en single évidemment... :) Dans cet album, Mariah Carey a fini par adopter LE style de musique qu'elle a toujours aimé et j'adore, le hic c'est qu'elle ne fait pas autant de prouesses vocales qu'avec ses précédents albums mais cet album est définitivement un des meilleurs de sa carrière !

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Détrompe-toi les chansons sont presques toutes inchantables : We belong together, Mine again, Stay the night, Your girl, Fly like a bird.... Qui va chanter ça... et même Joyride ! Le niveau vocal est excellent. Le style est différent, parce qu'il y a plus de texte qu'avant. Si tu veux avant elle décorticait chaque syllabe et c'était plus facile de faire de la melisma dessus, mais là il y bcp plus de texte et elle ne peut plus s'attarder sur chaque mot ça prendrait trop de temps et elle serait plus en rythme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...