Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

Invité 2000WATTS

Makin' it last all nite nulle ? Tu ne trouves pas sa voix gigantesque dessus ? Cassé, éraillée, brut de décofrage. Et quand elle répond à Jermaine dans les refrains :crazylove: ! J'ai eu du mal au début mais j'aime beaucoup l'écouter désormais !

Lien vers le commentaire
Makin' it last all nite nulle ? Tu ne trouves pas sa voix gigantesque dessus ? Cassé, éraillée, brut de décofrage. Et quand elle répond à Jermaine dans les refrains :crazylove: ! J'ai eu du mal au début mais j'aime beaucoup l'écouter désormais !

 

Oui, la production est Enorme !!

Lien vers le commentaire
Invité nasdu13

Je suis tout à fait d'accord Mr.Goodnight , cet album est moyen voir mauvais . Comparé à cb , ou t'écrivais un roman pour chaque chanson lol , on voit que celui-ci t'a pas du tout emballé !

 

J'ai compris pour quoi elle gueule dans cet opus .Vu les critiques de cb, par rapport à sa voix trop susureuse , elle a voulu montrer qu'elle peut encore nous surprendre en guelant dans TEOM !

Lien vers le commentaire
Invité nasdu13

Je suis tout à fait d'accord Mr.Goodnight , cet album est moyen voir mauvais . Comparé à cb , ou t'écrivais un roman pour chaque chanson lol , on voit que celui-ci t'a pas du tout emballé !

 

J'ai compris pour quoi elle gueule dans cet opus .Vu les critiques de cb, par rapport à sa voix trop susureuse , elle a voulu montrer qu'elle peut encore nous surprendre en guelant dans TEOM !

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Il est vrai que le niveau de cet album est moins bon qu'un Glitter ou Butterfly mais pour moi supérieur à Charmbracelet que j'ai vraiment eu du mal à apprécier. Certaines chansons ont été retenues au détriments de certaines autres qui pour moi auraient du y figurer et avait un bon potentiel telles que Sprung, Secret Love, When i Feel it..

 

Au final l'album n'est pas mauvais, je ne dirais pas moyen non plus, il se laisse écouter malgré quelques bouses dans certains coins, il est pas mal mais n'est pas non plus une véritable mine de Hits comme certains ont pu le dire. Pour ce qui est de la voix, le but était en effet de prouver que Mariah a encore une voix, d'où le fameux " the return of THE voice ". On peut finalement se demander si ce n'était pas un peu trop quand on écoute Mine Again..

 

Néanmoins je pense qu'il mérite de s'être aussi bien vendu, l'exploitation a été un sans faute (sauf pour Say Something mais ça devait être pour faire plaisir à Mariah qui le voulait comme premier single à l'origine..et heureusement qu'elle n'a pas gagné ) !

Lien vers le commentaire

C'est un album qui a été divisé en 2 !

 

La première partie est commercial et les chansons ont été formaté à fond pour les radios et de l'autre on retrouve des productions typique Mariah.

 

C'est pour cela qu'il y a autant de constrate entre un Get Your Number ou I Wish You Knew par exemple.

 

Du moin je ressens cet album ainsi.

 

Je rejoints ton avis 2000WATTS, l'album est loin d'égaliser Glitter qui lui est d'une production limite parfaite !!

 

B00005MAWM.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Lien vers le commentaire
stay the night: l'instru est super froide, normal, c'est du West...reste que la chanson est superbement old shool...malheuresement, Mariah gâche tout avec sa Voix criarde...donc à jeter au final...

N'importe quoi.... Tu devrais la réécouter pour t'apercevoir que d'une part l'instru est absolument magnifique de part sa richesse (notamment la partie de la contrebasse qui a un rythme décalé), et la voix de Mariah est monumentale, surtout sur les refrains où on voit qu'elle ne force même pas tellement le son est clair. La seule chose qu'on pourrait reprocher à cette chanson, c'est la justesse des choeurs. Sinon, c'est vraiment une des meilleures pour ne pas dire la meilleure chanson de l'album. Merci Kanye West qui démontre encore son talent, j'aime vraiment ce type, bravo.

 

PS : sur cette chanson on retrouve la voix en arrière-plan du titre Used to love you de Jogn Legend (produite par qui vous savez, donc c'est assez logique)

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
Tu pourrais développer un peu stp ?

Même pas We belong together, Shake it off ou Don't forget about us ?

non we belong together c'est de la soupe ( perso , hein ?) c'est niais . shake it off je trouve ça incoutable . don't forget about us est moyen , un peu remplissage . autant ja'dore charmbracelet , glitter et les autres mais celui-là ! beurk c'est soit mou soit inécoutable avec les rappeurs derrière . ça me saôule en 5 minutes ce disque . en plus elle beugle . j'espere que le prochain sera mieux dans le style rainbow .

et les photos du livret sont d'un laid et kitch ! bon ok mariah c'est jamais la grande classe mais là elle bat tout les records ! mais bien sûr sur tout ces albums elle a le droit à l'erreur :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Dupri et Nelly, c'est du rap? :blink::blink::blink:

Et oui, + snoop...mais c'est vraiment du très très soft...

 

Oui mais c'est quand même des rappeurs, on va pas les appeller des hip-hoppeurs *x*

Bref, j'ai téléchargé l'édition Ultra Platinum Deluxe ou un truc comme ça et je suis déçu, j'arrive pas à écouter beaucoup de chansons en entier, j'aime bien la chanson avec Nelly, We Belong Together j'adore :crazylove:

J'ai l'impression que les singles sont les seules chansons potables, je les kiffe bien. Les autres chansons ont l'air tellement fades... Moi qui croyait que le succès était venu grâce à la qualité de cet album...

 

J'espère qu'E=MC2 sera pas x2 mais x100 !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...