Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

Invité PetitChou
moi j'adore cette album c'est un des meilleurs' date=' il est tres rnb comme j'aime!! et ses 8 millions d'album de emancipation of mimi sont tres merités[/quote']

 

Tu veux dire presque 9 millions maintenant lol ! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Album raté' date=' la liste des producteurs ést longue mais seul des prod Jermaine Dupri sont sorti en single (It's Like That' date=' We Belong Toghether' date=' Shake It Off, Get Your Number (en Feat. avec ce même JD) & Don't Forget About Us)trop de surmenage, de musique faites pour vendre sans implication réelle, non Mariah a du potentiel, mais l'utilise a mauvais essien (exibition de son corps, caprices de stars...)[/quote''']

 

Entièrement d'accord avec toi!

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

 

ce n'est pas logique de dire ceci.........ce ne sont pas des musiques pour vendre surtout we belong together.....allez voir certaines prestations lives qu'elle a fait et regardez la puissance qu'elle donne ou encore son nouveau single fly like a bird.elle arrive a sortir des sons et une puissance vocale tres forte et beaucoup d'emotions sur we belong together...........

 

certes peut-etre trop d'exibition sur son corp

 

maintenant pour les caprices de star j'y crois pas trop c'est facile d'ecrire des rumeurs sur un papier afin que des millions de lecteurs y croivent.

 

anecdote - sur le dernier tele star jean pierre foucault a dit en clair :

 

mariah carey qui voulaient des toilettes privées. Croyez moi, elle est allée faire pipi dans les memes WC que tout le monde(en disant ceci il parlent des attachée de presse qui gesticulent autour des star)

 

Maintenant peut-etre elle fait des caprices de stars mais bon comment on sait-ça ...juste en lisant dans des journaux.

 

Moi j'aime beaucoup the emancipation of mimi

Lien vers le commentaire
Invité billy

Que dire sur ce magnifique album de la diva aux 5 octaves Mariah Carey....

 

Tout simplement que cette opus est d'une qualité exquise! 8) sérieusement il suffit de l'écouter l'album entier est composé de titres incontournable!!!!!

Pas étonnant qu'il ce soit vendu a plus de 9 millions d'exemplaires et ce n'est pas terminé!!!!!!

Grace à ce retour en force remarquable mariah a retrouvé le statut qu'elle méritait!!!! Beaucoup on critiqué GLITTER mais cette album a néanmoins vendu plus de 4 millions de copies ce que certains artistes ne réaliseront jamais en une vie!!!!

 

Bref pour revenir sur THE EMANCIPATION OF MIMI.....

Mariah nous a livré le meilleurs de sa voix dans des song comme FLY LIKE A BIRD, I WISH YOU KNEW,...

 

Mariah nous emmène dans un univers old school dans ses interprétations de STAY THE NIGHT, CIRCLES, YOUR GIRL toujours magnifiquement bien interprété avec émotions...

 

L'album flirt également sur le dance floor avec GET YOUR NUMBER, IT'S LIKE THAT, TO THE FLOOR, SAY SOMETHIN'....

 

merci a Mariah pour etre elle meme...car en écoutant l'album on entre réellement dans l'univers Mariah Carey ce que peut d'artiste on aujourd'hui...

 

Pour répondre a quelqu'un Mariah s'est énormement investi dans cette album vu qu'elle a écrit et co-composé tout les titres de son albums!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Que dire sur ce magnifique album de la diva aux 5 octaves Mariah Carey....

 

Tout simplement que cette opus est d'une qualité exquise! 8) sérieusement il suffit de l'écouter l'album entier est composé de titres incontournable!!!!!

Pas étonnant qu'il ce soit vendu a plus de 9 millions d'exemplaires et ce n'est pas terminé!!!!!!

Grace à ce retour en force remarquable mariah a retrouvé le statut qu'elle méritait!!!! Beaucoup on critiqué GLITTER mais cette album a néanmoins vendu plus de 4 millions de copies ce que certains artistes ne réaliseront jamais en une vie!!!!

 

Bref pour revenir sur THE EMANCIPATION OF MIMI.....

Mariah nous a livré le meilleurs de sa voix dans des song comme FLY LIKE A BIRD' date=' I WISH YOU KNEW,...

 

Mariah nous emmène dans un univers old school dans ses interprétations de STAY THE NIGHT, CIRCLES, YOUR GIRL toujours magnifiquement bien interprété avec émotions...

 

L'album flirt également sur le dance floor avec GET YOUR NUMBER, IT'S LIKE THAT, TO THE FLOOR, SAY SOMETHIN'....

 

merci a Mariah pour etre elle meme...car en écoutant l'album on entre réellement dans l'univers Mariah Carey ce que peut d'artiste on aujourd'hui...

 

Pour répondre a quelqu'un Mariah s'est énormement investi dans cette album vu qu'elle a écrit et co-composé tout les titres de son albums!!!!!!![/quote']

 

lol ont sens le fanatisme

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

A en croire certains, TEOM est le meilleur album de Mariah. :o

Non du tout c'est juste un tres bonne album.

C'est vrai qu'on retrouve de tout des midtempo comme WBt ou des chansons qui bougent encore plus comme SIO ou ILT.

TEOM contient des perles de Mariah comme wbt cirles flab mais c'est sur il y a des titres moins bons comme your girl ou des chansons déja vu comme say something. Dans le fond les 9 000 000 sont amplement justifié.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien l'album dans son ensemble, mais je trouve que la position des chansons est mal étudiée. Au début ça bouge bien, et après ça devient trop lent. Il y a trop de ballades. Les mid et up tempo sont au début. Mais la fin sur Fly like a bird, c'est un régal !

 

Sinon ya un titre que je ne peux pas écouter (sérieux g essayé mais j'aime pas du tout, ça ressemble trop à une chanson de charmbracelet), c'est One and Only.

 

Toutes les autres aucun pb. Avant Say Somethin' j'avais du mal, mais maintenant j'adore. Et la version remix de So So Def aurait dû figurer sur la réédition. Peut-être que ct déjà trop tard mais au moins j'aurais acheté la réédition, rien que pour ça. Enfin j'aime bcp Don't forget about us, mais pas Makin' it last all night, et je ne vous parle même pas de la version remixée de One and only bien entendu...

 

Mon coup de coeur c'est Stay the night. La plus belle chanson de l'album. Qui peut l'interpréter comme elle. C'est un pur bonheur.

 

En n°2 je mettrai Fly like a bird, et en n°3 Joyride, quelle tuerie sur la fin elle nous fait tous les effets possibles avec sa voix, c'est absolument inimitable, unique, c'est sa marque de fabrique.

 

Le reste je sais pas trop, parce que les styles sont trop différents...

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir posté le lien mais c'est mieux de le faire dans des topics qui sont actifs comme L'actu des Stars ou Les concerts. En tout cas j'ai voté !

Lien vers le commentaire

comme la dit Sweetheart plus haut il y a du bon et du moin bon .

 

Les meilleurs titres pour moi sont :

We belong together

joy ride ( une perle et ma préférè de l'album)

Fly like a bird

I Wish you knew

stay the night

mine again

 

Les moins bon :

 

shake it off ( elle est soulante à la longue)

Get your number( idem que shake it off)

don't forget about u

so lonely

makin'it last nigth

 

Et les mauvais titres :

 

say somethin

one and only

circles

your girl

to the floor.

 

Bien sur ce n'est que mon avis personel.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...