Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

Youpi !! Voici MA critique de l'album de Mimi... :cheesy:

 

Précisons juste que je ne suis pas fan de Mariah...

 

2: We belong together

Sympa' date=' sans plus. C[b']'est tout à fait le genre de titre pas désagréable à entendre, mais qui n'est pas un tube en puissance[/b]... A noter, des effets vocaux bizarres sur la fin... 7/10

 

Message datant d'avril 2005.

Trop marrant avec le recule...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mariahcareyfan

moi j'adore cette album c'est un des meilleurs, il est tres rnb comme j'aime!! et ses 8 millions d'album de emancipation of mimi sont tres merités

Lien vers le commentaire

Album raté, la liste des producteurs ést longue mais seul des prod Jermaine Dupri sont sorti en single (It's Like That, We Belong Toghether, Shake It Off, Get Your Number (en Feat. avec ce même JD) & Don't Forget About Us)trop de surmenage, de musique faites pour vendre sans implication réelle, non Mariah a du potentiel, mais l'utilise a mauvais essien (exibition de son corps, caprices de stars...)

Lien vers le commentaire
moi j'adore cette album c'est un des  meilleurs, il est tres rnb comme j'aime!! et ses  8 millions d'album de emancipation of mimi sont tres  merités

 

hey Lamb :cheesy:

 

C'est clair que cet opus est l'un des meilleur.. Il ne me manque plus un super clip pour FLAB, et sa place dans le TOP5, et une tournée d'enfer pour terminée TEOM en beauté !

Lien vers le commentaire
Album raté

 

à ce point ? :shock:

Par rapport aux anciens, elle subit l'ère du temps et c'est pas bon, sa musique s'en fait ressentir, malheureusemet aucune chanson de cet album ne m'as vraiment marquer excepter Don't Forget About Us mais même maintenant elle ma lasser désolé pour les fans!!!!!

Lien vers le commentaire
Album raté, la liste des producteurs ést longue mais seul des prod Jermaine Dupri sont sorti en single (It's Like That, We Belong Toghether, Shake It Off, Get Your Number (en Feat. avec ce même JD) & Don't Forget About Us)trop de surmenage, de musique faites pour vendre sans implication réelle, non Mariah a du potentiel, mais l'utilise a mauvais essien (exibition de son corps, caprices de stars...)

 

Entièrement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Album raté' date=' la liste des producteurs ést longue mais seul des prod Jermaine Dupri sont sorti en single (It's Like That' date=' We Belong Toghether, Shake It Off, Get Your Number (en Feat. avec ce même JD) & Don't Forget About Us)trop de surmenage, de musique faites pour vendre sans implication réelle, non Mariah a du potentiel, mais l'utilise a mauvais essien (exibition de son corps, caprices de stars...)[/quote'']

 

Entièrement d'accord avec toi!

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Album raté' date=' la liste des producteurs ést longue mais seul des prod Jermaine Dupri sont sorti en single (It's Like That, We Belong Toghether, Shake It Off, Get Your Number (en Feat. avec ce même JD) & Don't Forget About Us)trop de surmenage, de musique faites pour vendre sans implication réelle, non Mariah a du potentiel, mais l'utilise a mauvais essien (exibition de son corps, caprices de stars...)[/quote']

Tu n'as pas entièrement tort ni entièrement raison. Je trouve que "We belong together" (écrit par Mariah) est une chanson du même niveau que quelques unes de ses précédentes ballades, mais en R&B. La chanson est très bien produite et puissante. Tu dis que tout est fait pour vendre sans implication réelle, mais crois tu qu'à ses débuts Mariah s'impliquait et faisait de la musique personnelle ? Non. Tout était contrôlé. Son seul album entièrement personnel a été "Charmbracelet", et inutile de te faire un dessin concernant les critiques... Mariah a toujours voulu faire du R&B. Ensuite le "potentiel" de Mariah "mal utilisé", je ne vois pas en quoi il concerne ses gestes ou caprices... c'est ça son potentiel ? Non, son seul potentiel c'est sa voix (car niveau écriture c'est limite) et je pense qu'elle l'utilise assez dans son dernier album. La seule chose qu'elle gâche c'est sa voix, en vivant n'importe comment.

Le vrai problème pour la majorité des membres ici c'est qu'ils regrettent la Mariah formatée ballades pop des années 90. Rien d'autre n'a changé à part son passage entier dans le R&B. Et inutile de me sortir que son R&B d'aujourd'hui est 100% formaté et fait pour vendre car c'était pareil avec sa pop dans les années 90 mais personne ne s'en plaignait car ça plaisait à la majorité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...