Aller au contenu

Messages recommandés

Ooooh !

 

Je ne m’attendais pas du tout à ce son.

C’est superbement chanté et produit - j’adore le pont.

 

Le « sujet » fait la force du titre, mais je trouve le texte trop littéral - c’est ce qui me fera peu écouter le morceau, malgré toutes ses qualités.

Mais ça annonce du lourd si elle continue dans cette direction - et ça va déchirer en live !

🔥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup beaucoup.

Un peu plus de mal avec le pont pour l'instant, car je trouve que sur une chanson d'à peine plus de 3 minutes, ça prend beaucoup de place et ça donne un effet un peu étrange au niveau de la structure du titre. A voir sur la durée. 

 

Mais, elle fait partie de ces artistes qui semblent tenir à leur liberté artistique et à sortir de la musique qu'elles aiment. 

C'est un bonheur d'avoir Yseult dans un univers pop aux productions attendues et répétitives, immense respect pour ça. 

Content aussi de voir qu'elle ne poursuit pas dans la direction très épurée qu'elle avait prise ces derniers temps, je trouvais qu'elle finissait par se caricaturer un peu, ce nouveau titre détonne d'autant plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ah oui je vois :lol: elle fait son fameux accent de grande dame comme REGRAAAAA et qu’elle a “perdu la tâte” quoi qu’il “adviane"

En français ça passe bien mais en anglais ça fait inaudible et ringard

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Jamais été fan de la dame et encore moins de ses délires narcissiques. Mais là, avec ce titre, j'avoue qu'elle m'a cueilli.

La prod est dingue, le pont est juste divin. Bref, très agréable surprise.

 

Lien vers le commentaire

Y a une intensité énorme dans ce titre. Elle a absorbé toute la folie de New york et nous la recrache en pleine tronche. C'est brutal et désespéré. 

Elle entre dans une autre dimension. Merci, du coup, ce soir je vais relire "Les Pâques à New York" de Blaise Cendrars. -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...