Aller au contenu

Messages recommandés

Tout ce topic depuis moult temps me fait penser juste à une chose : la technique du mystère, du silence, de l'inaccessibilité farmerienne a définitivement du bon!

Alizée aurait du se l'appliquer, cela nous aurait éviter tout ce cirque qui a trop duré depuis trop longtemps maintenant ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La meuf a voulu être ce qu'elle ne sera jamais..

 

Farmer et Châtelain l'ont énormément protégé, elle était bien dans son cocon.. Depuis que c'est devenu un électron libre, elle ne fait que de la merde..

Elle peut disparaître, elle ne manquera à personne malheureusement...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le genre d'affaire qui va finir de la griller... Elle va être condamnée a chanter Moi Lolita dans les émissions du style "30 ans du top 50" comme Desireless ou Julie Pietri (remarque si on regarde bien le grand public ne se souvient que de Moi Lolita dans la carrière d'Alizée, donc elle est au même niveau d'has beenisme que les deux que j'ai cité plus tôt :/ )

 

C'est triste car je l'aime bien (et j'ai aimé son dernier album) mais autant se rendre a l'évidence.

Euh elle est déjà cuite, grillée, carbonisée.

Lien vers le commentaire

 

Je doute que DALS reprenne Grégoire l'année prochaine... ça fera une place de libre pour un nouveau danseur j'ai l'impression...

Il faudrait déjà que tu connaisse les vraies raisons du départ de Grégoire avant d'avancer n'importe quoi surtout que tu n'es là que pour raconter des bêtises ça se trouve il fera la saison prochaine de dals .
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais vous vous rappelez pas que je vous avez dit qu'elle m'a bloquée a cause de mon commentaire j'avais raison elle est jalouse, moi je le sais j'ai mes preuves a vous de vous faire une idée apres voila c'est bête mais je me doutais que cette raison était la jalousie

Exact, d'ailleurs j'ai pensé tout de suite à ce blocage, après avoir lu l'article sur Europe 1.

Tu lui avais suggéré d'encourager Grégoire à bosser sur sa complicité avec Nathalie, pour qu'il gagne une nouvelle fois.

Il est évident qu'elle avait pris la mouche: Péchalat(ruite) dans les filets de Grégoire pour elle c'est un rejet total.

 

Pour sa prochaine chanson, je suggère à Alizée une belle choré et une jolie combinaison courte très sexy, et puis sur le cul, à la place du poisson rouge on pourrait lui coller une vipère!

 

edit: ou un bataillon de poux, jalouse comme elle est!

 

:-))

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mulan en très grande forme ce soir, j'adore :mdr:

 

Au point où on en est, on peut partir en HS sans problèmes dans ce topic !

 

Merci ... mais je dois bien avouer que j'ai compris qui était le "Fabian" en question qu'après avoir posté mon commentaire :blush: J'imagine ta déception

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...