Aller au contenu

Messages recommandés

Bah si, on sait. Avez-vous lu l'article d'Europe 1 ? Les proches de Péchalat se sont exprimés, la situation était intenable, y'a pas trop de mystères quant aux raisons du départ de Grégoire.

Quelque chose me dit qu'elle aurait moins rouspété s'ils l'avaient collé avec une rombière de type Marthe Mercadier.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Jean Louis Blot@jeanlouisbbc 5 h

Merci !! @GregoireLyonnet

Le producteur de DALS remercie Grégoire de se retirer... bref ça veut dire que c'est à la demande de la prod que Grégoire s'en va. Pourquoi? Peut-être qu'Alizée fout la merde, peut-être que le couple Grégoire/Nathalie était décevant et que la prod pensait que c'est à cause de la jalousie d'Alizée, ou bien sans rapport avec Alizée mais ils ne sont pas contents de ce partenariat et veulent tester un autre partenaire pour Nathalie, et pourquoi pas faire un rebondissement après la semaine de switch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le genre d'affaire qui va finir de la griller... Elle va être condamnée a chanter Moi Lolita dans les émissions du style "30 ans du top 50" comme Desireless ou Julie Pietri (remarque si on regarde bien le grand public ne se souvient que de Moi Lolita dans la carrière d'Alizée, donc elle est au même niveau d'has beenisme que les deux que j'ai cité plus tôt :/ )

 

C'est triste car je l'aime bien (et j'ai aimé son dernier album) mais autant se rendre a l'évidence.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais vous vous rappelez pas que je vous avez dit qu'elle m'a bloquée a cause de mon commentaire j'avais raison elle est jalouse, moi je le sais j'ai mes preuves a vous de vous faire une idée apres voila c'est bête mais je me doutais que cette raison était la jalousie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah si, on sait. Avez-vous lu l'article d'Europe 1 ? Les proches de Péchalat se sont exprimés, la situation était intenable, y'a pas trop de mystères quant aux raisons du départ de Grégoire.

Quelque chose me dit qu'elle aurait moins rouspété s'ils l'avaient collé avec une rombière de type Marthe Mercadier.

 

Franchement elle est nulle si par jalousie excessive elle l'empêche d'exercer son métier.... D'autant que Nathalie Péchalat n'en a rien à faire de son mec... elle a Jean Dujardin à la maison.

Péchalat a même proposé une rencontre avec lui pour la rassurer... en vain.

Affligeant de la part d'Alizée.... Qu'ils coulent des jours heureux tous les 2 en Corse avec leur petit cours de danse et basta.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je vois que je n'ai rien manqué. Quelle concentré de lourdeur, stupidités, et inepties en un seul topic. Vous êtes vraiment sérieux à spéculer sur les raisons du départ de son mec dont tout le monde se fou?

En fait, le sujet n'a rien a envier aux topic de Swift, Gaga, et Fabian.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je vois que je n'ai rien manqué. Quelle concentré de lourdeur, stupidités, et inepties en un seul topic. Vous êtes vraiment sérieux à spéculer sur les raisons du départ de son mec dont tout le monde se fou?

En fait, le sujet n'a rien a envier aux topic de Swift, Gaga, et Fabian.

 

Fabian ? Le partenaire de glace de Nathalie ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je vois que je n'ai rien manqué. Quelle concentré de lourdeur, stupidités, et inepties en un seul topic. Vous êtes vraiment sérieux à spéculer sur les raisons du départ de son mec dont tout le monde se fou?

En fait, le sujet n'a rien a envier aux topic de Swift, Gaga, et Fabian.

C'est vrai que vu le respect que tu as dans ton message tu es bien placé pour juger...
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...