Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Les paroles sont, sans surprise, vides de sens et de vérité. Une avalanche de clichés sans saveur.

Par contre, là où Echo avait faux sur toute la ligne, je dois avouer que je trouve Tous seuls au Monde intéressante musicalement.

Ca me fait un peu chier, mais c'est plutôt bien composé.

Lien vers le commentaire

J'aime l'instru, j'adore sa voix (quand même, quelle interprétation), la mélodie est assez forte donc, du coup, je me fout un peu des paroles basiques (peu d'artistes français peuvent se targuer d'avoir de grand textes, on fait rarement cas de la platitude des textes anglosaxons...).

 

Je ne pense pas qu'elle tienne ici un tube mais moi, entre ce titre & "Echos", je suis plutôt convaincu.

Lien vers le commentaire

J'allucine...

Nan mais tu es juste DROLE. :eek1:

 

La victoire de Stephan n'était pas un coup de chance ? Biensur, il devait pas le chanter son Caruso à la base, changement de dernière minute très payant, puisqu'il était le seul des quatres finalistes qui avait le niveau vocal pour le faire !

 

Ça c'est coup de chance ? Il a bien joué sa carte, c'est tout. Ça t'est insupportable?

Au fait, comment sais-tu qu'il était le seul des quatres finalistes à avoir le niveau vocal pour le faire ? Je ne vois pas pourquoi Al.Hy ne peut pas chanter Caruso. T'as déjà oublié qu'Al.Hy a chanté du Kate Bush ? Puisque t'es fan, t'es sensé mieux connaitre Al.Hy que moi... Tu peux nous dire que Caruso ne va pas à Al.Hy, mais Kate Bush ne va pas à Stéphan non plus. Précisons encore que Stéphan Rizon n'est pas un chanteur d'opéra.

 

Stéphan a changé de chanson car Pagny passait qu'il avait plus de chances de gagner avec Caruso. C'est de l'intelligence, c'est pas du tout un hasard, de la chance, et Pagny est complètement dans ses fonctions. De même, prendre une chanson qu'il peut chanter est de l'intelligence (en fait seulement du bon sens ; rien à voir avec la chance).

 

Ce serait arrivé à Al.Hy, ce se sont des choses qui arrivent souvent, tu aurais dit qu'elle a gagné sur un coup de chance ? Mon œil.

 

Si lors de la finale les concurrents de Stéphan étaient malades et pas lui, là c'est un coup de chance. Mais il ne s'est rien passé de tel.

 

 

Sinon, t'es un peu puérile, parce que tu donnes ton seul et unique avis, moi j'ai donné un point de vue objectif :

 

1. Personne ne s'attendait à ce que Stephan gagne

2. Son album n'a pas marché

 

Conclusion : Surpise général, on l'a plébicité pour uen chanson mais lui n'était pas le coup de coeur de nombreuses personnes comme l'étaient Louis & Al.Hy.

Oui, elle s'est faite dépassée par Louis D, ils étaient les deux favoris, et concernant la reprise de Bittersweet Symphony, une fois de plus ça n'engage que toi, personnellement je la trouve très réussie, et je ne suis pas le seul (comme toi t'es pas l'seul à penser le contraire BREF.)

En clair, Stephan a vendu 17 000 galettes, c'est raté (tu me diras aucun gagant de The Voice n'a fait carrière jusqu'à présent et ce dans le monde entier et je ne suis pas désobligeant, mais même si j'adore son album car il est très bon, c'est un score très faible)

 

C'est corrigé. C'est la première fois que je donne mon avis sur sa reprise. Tu peux supporter qu'on donne son avis ou tu penses qu'il n'y a que toi qui compte ?

Et après tu oses parler de prétention. J'allucine.

 

Pour le reste, je dis : Et alors ?

Commençons par le "Personne ne s'attendait à ce que Stéphan gagne". D'où tu tiens ça ? C'est lui qui a eu le plus de votes, ceux qui ont voté pour lui pensaient qu'il allait gagner, sinon ils ne voteraient pas. T'es démenti par les faits. Terminé.

 

C'est pas parce qu'une "caste" est bruyante (les médias), qu'elle a raison. Ton esprit est en pleine confusion. C'est pas parce que Stéphan a déjoué les pronostiques de certains (qui croient avoir la science infuse, hein...), qu'il a eu de la chance. Ils se sont trompés, c'est tout. Je me suis trompé, je pensais que Louis allait gagner.

Ta prétention est telle que tu ne peux pas envisager t'être trompé ?

L'avis des médias est l'avis des médias et il n'est pas plus objectif qu'un autre. Gagner un télécrochet n'est pas faire carrière.

 

 

Donc avant de nous donner ton avis inutile et expeditif, attends qu'elle sorte son album, et si je me suis trompé, tant pis, ça m'empechera pas de l'écouter, wait & see.

 

T'es prié de te coller ta prétention aussi profond que tu pourras, et de stopper ce "débat", avec lequel toi & moi pourissons ce topic.

 

Tu donnes ton avis avant qu'elle sorte son album, mais tu n'autorises pas à ceux qui ne pensent pas comme toi de donner leur avis. Comment ça s'appelle ? L'intolérance.

 

Et pour ton "T'es prié ...", tu te prends pour qui ?

 

À toi de faire ce que tu dis, stoppes ce "débat" (c-à-d ne réponds pas), je suis pas à tes ordres.

Lien vers le commentaire

Le dernier exemple de sorti d'EP à la place d'un album que je connaissais est Maryvette.

 

Il y a eu de la promos (des petites vidéos comme Al.Hy), l'EP est sorti et c'est un flop total. Il n'est plus question d'album maintenant.

 

À moins qu'Universal est des doutes sur le succès d'Al.Hy, je ne comprend pas la sortie de cet EP.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...