Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

En quoi est-elle barrée dans cette interview? Elle a plutôt un discours très Terre à Terre.

 

 

Il paraît que tu signes des autographes en forme de citron...

C'est vrai ! (Rires) Un citron, c'est petit, c'est jaune et tout mignon, tu vois ? Tu ne t'attends pas à ce goût acidulé et tout ça... J'aime bien cette image, ce contraste, du coup ça m'est resté. J'aime beaucoup les surprises !

 

Choisir un nom de scène, c'est une manière d'établir une distance vis-à-vis de tout ça ?

Ce n'est pas une manière de me protéger, au contraire. Al.Hy, c'est mon double romancé, je la considère un peu comme un alter-égo avec des super-pouvoirs ! Quand je suis elle, je me délivre de toutes

 

Voilà, enfin dès qu'elle parle de citrons je perds la tête en fait, mais oui outre elle répond avec beaucoup de réalisme c'est certain.

Lien vers le commentaire

"Rengaine" & "Lalalavie" m'emmerdent: ça manque de modernité. Je l'imaginais dans quelque chose de beaucoup moins lisse pour le coup.

"Tous seuls au monde" & "Echo" restent donc de bons choix de single...pour autant ça ne fait pas grand bruit: ça va être difficile pour elle je crois.

 

 

J'avais égratigné giflé "Rengaine", ça sera idem pour "Lalalavie".

Comme par hasard (mon œil) ce sont ses premières compos écrites à 12 ou 13 ans. La valeur n'attend pas le nombre des années, dit-on.

 

Je ne comprend pas. Elle sort un EP de 4 titres (+ 2 remix), 2 titres sont ... (je me censure). 50 % des titres est ...

 

Je ne comprend pas que son label ait laissé faire (ou peut-être qu'Al.Hy les a convaincu).

C'est très bien qu'elle écrive, mais si elle plombe sa carrière, elle va le regretter. Il y a moyen pour qu'elle pratique sa passion pour l'écriture sans se tirer une balle dans le pied. En plus il n'y a pas d'urgence.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou la très attendue Al.Hy (qui devait humilier Stéphan Rizon) n'est même pas arrivée à classer son E.P. ? Ni en téléchargement.

 

Heureusement ce n'est pas l'album, ça laisse encore une chance. Mais pourquoi avoir sorti cet E.P. ? Pour justifier un clip à 20 € ?

Tous les titres de l'E.P. seront sur l'album. Le pire a été sélectionné pour l'E.P. ? Si non, c'est mal barré pour l'album.

 

Je ne connais qu'un précédent, c'est Maryvette. L'EP a été un four, l'album n'est pas sorti. Si comme pour Maryvette c'est un test...

Je ne le pense pas, Al.Hy devrait profiter du retour à l'écran de The Voice.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou la très attendue Al.Hy (qui devait humilier Stéphan Rizon) n'est même pas arrivée à classer son E.P. ? Ni en téléchargement.

 

Heureusement ce n'est pas l'album, ça laisse encore une chance. Mais pourquoi avoir sorti cet E.P. ? Pour justifier un clip à 20 € ?

Tous les titres de l'E.P. seront sur l'album. Le pire a été sélectionné pour l'E.P. ? Si non, c'est mal barré pour l'album.

 

Je ne connais qu'un précédent, c'est Maryvette. L'EP a été un four, l'album n'est pas sorti. Si comme pour Maryvette c'est un test...

Je ne le pense pas, Al.Hy devrait profiter du retour à l'écran de The Voice.

 

On sait tous que tu attends que ça mon pauvre, mais venir craché ton venin au moindre post sur ce topic c'est d'une tristesse, moi perso quand je n'aime pas un artiste je ne m'amuse pas à le descendre d'une manière aussi régulière et repetitive dans mes propos. Tant mieux si ça te rend heureux hein, sincèrement, mais dans ce cas je n'envie rien à ta vie qui doit être bien peu remplie. (remplie d'amertume alors mais c'est tout.)

T'es gonflant comme l'éléphant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On sait tous que tu attends que ça mon pauvre, mais venir craché ton venin au moindre post sur ce topic c'est d'une tristesse, moi perso quand je n'aime pas un artiste je ne m'amuse pas à le descendre d'une manière aussi régulière et repetitive dans mes propos. Tant mieux si ça te rend heureux hein, sincèrement, mais dans ce cas je n'envie rien à ta vie qui doit être bien peu remplie. (remplie d'amertume alors mais c'est tout.)

T'es gonflant comme l'éléphant.

 

 

On sait tous ?

Contentes toi de parler pour toi, premièrement. Deuxième tu ne connais rien de ma vie, donc ...

Je ne vais pas avoir la bassesse, comme toi, de tenir des propos sur ta vie.

 

J'ai bien remarqué que tu ne supportes pas qu'on n'ait pas ton avis. Dans ce cas tu flingues le "messager". C'est pas classe, mais c'est toi.

 

Tu te permets de flinguer Stéphan Rizon en disant que sa victoire à The Voice il l'a eu dans une pochette surprise, mais t'interdis qu'on touche à Al.Hy. Au nom de quoi ? C'est toi qui a dit qu'Al.Hy allait en foutre plein la vue et montrer à Stéphan Rizon qu'elle aurait dû gagner (je schématise). T'as tendu le bâton, assume (ça te fera grandir).

 

 

Edit:

PS: c'est pas un topic de fans, faut-y faire.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas...

 

On dirait qu'elle a fait le clip toute seule un samedi soir, c'est le clip officiel du morceau ? punaise !

 

Ils ne font rien en promotion pourtant ils la mettent (elle et pas Rizon) dans la compilation disney aux côtés des Dutronc, Nolwenn, Jenifer..etc Assez déroutant..

 

Stephan rizon a mérité sa victoire, il fallait élire The voice et non The vendeur de disques, il leur a mis à tous une bonne pâtée ce soir là, de plus Al.Hy et Delort étaient déjà assuré de sortir quelque chose alors tant mieux qu'il ait gagné, trois des finalistes ont pu avoir une chance, ça lui a au moins permis d'être signé en major et de sortir un truc, tous les artistes n'ont pas cette chance là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...