Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

Achat effectué. Contrairement à beaucoup, je suis très séduit par le titre et retrouve tout à fait dans ce single ce qui me l'avait fait aimer dans The Voice.
Je suis très impatient de découvrir son album et je lui souhaite une carrière à la Camélia Jordana (succès critique et public).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurais aimé que ce single, bien que pas si mal, tende plus vers la chanson française (à l'image de ses interprétations de Gottinberg et La Foule) que vers cette variété. Mais c'est un lead single et je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, elle a bon goût.

Lien vers le commentaire

 

Pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt ? Ils attendaient les retours d'Itunes ?

 

Bonne question, surtout que peu de radios la diffusent pour l'instant, par conséquent elle baisse sur Itunes. Je vois déjà certains crier a un nouveau flop d'un candidat sortant d'un télé-crochet alors que là on ne peut vraiment pas dire sa. On a la confirmation qu'elle peut vraiment s'en sortir, elle, mais c'est sur que si les radios ne soutiennent pas et que la promo a l'arrache de Mercury est minable, sa ne peut pas marcher sur la durée.

Bon je reste confiant pour l'album néanmoins.

Lien vers le commentaire

Elle peut rencontrer un succès à la Camélia Jordana si la maison de disque fait le nécessaire !

 

:o

 

Al. Hy va peut-être ventre autant, peut-être plus, mais je ne crois pas que ça sera un succès "à la Camélia-Jordana".

 

Je n'imagine pas Camélia-Jordana chanter :

- "Aime moi si tu l'oses jusqu'à l'overdose"

- "La nuit laisse des ecchymoses sur nos lèvres closes"

 

Camélia-Jordana avait "flingué" Joyce Jonathan pour les paroles, ce que propose Al. Hy n'est pas mieux.

Lien vers le commentaire

:o

 

Al. Hy va peut-être ventre autant, peut-être plus, mais je ne crois pas que ça sera un succès "à la Camélia-Jordana".

 

Je n'imagine pas Camélia-Jordana chanter :

- "Aime moi si tu l'oses jusqu'à l'overdose"

- "La nuit laisse des ecchymoses sur nos lèvres closes"

 

Camélia-Jordana avait "flingué" Joyce Jonathan pour les paroles, ce que propose Al. Hy n'est pas mieux.

 

Je suis fan de Camélia Jordana mais certaines de ses paroles ne volent pas haut non plus

(Non non non, Moi c'est, Le mois d'août...)

 

La chanson d'Al.Hy est plutôt aboutie tant au niveau de la musique que des paroles.

Lien vers le commentaire

 

Je suis fan de Camélia Jordana mais certaines de ses paroles ne volent pas haut non plus

(Non non non, Moi c'est, Le mois d'août...)

 

La chanson d'Al.Hy est plutôt aboutie tant au niveau de la musique que des paroles.

 

 

La chanson d'Al. Hy dit : "Je suis toute chose, j'ai grave envie de faire zizipanpan, vite vite amène toi ... boum boum ... j'ai pris un pied d'enfer ... à demain mon petit loup".

Disons que le texte d'Al. Hy est très bien écrit (sans atteindre "Banana split" de Lio, faut pas déconner non plus...), mais je ne vois pas du tout Camélia-Jordana chanter ça. Remarques que les chansons de Camélia-Jordana que tu donnes ne sont que des histoires d'amour qui ne marche pas. Camélia-Jordana fait le contraire d'Al. Hy, elle ne dépeint pas le nirvana (le 7ième ciel pour Al. Hy).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...