Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

 

Non, elle ne figurera pas sur l'EP. Peut-être sur l'album, qui sait ? :)

 

Tracklist de l'EP :
1.
2. Rengaine
3. Lalalavie
4. Echo (Edit)
5.
6. Echo (Cascadeur Remix)

 

 

Pas non plus sur l'album non ...(tu l'as eu ou la TL de l'EP ?)

En tout cas, voilà celle de l'album dans un ordre aléatoire (via les différents posts d'Al.Hy sur son FB)

 

1- Echo

2- Petite Chose

3- La Pluie

4- Al.phabête

5- Tu veux me Connaitre

6- Lalalavie

7- Temps X

8- Le Détail

9- Comment te Retenir ?

10- Tous seuls au Monde

11- Rengaine

12- Chanson Heureuse

Lien vers le commentaire

Pas non plus sur l'album non ...(tu l'as eu ou la TL de l'EP ?)

En tout cas, voilà celle de l'album dans un ordre aléatoire (via les différents posts d'Al.Hy sur son FB)

 

1- Echo

2- Petite Chose

3- La Pluie

4- Al.phabête

5- Tu veux me Connaitre

6- Lalalavie

7- Temps X

8- Le Détail

9- Comment te Retenir ?

10- Tous seuls au Monde

11- Rengaine

12- Chanson Heureuse

 

La tracklist de l'EP est sur Amazon.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Tous seuls au monde et encore plus son remix, avec Rengaine ce sont les chansons qui me plaisent. Echo ne me dit toujours rien, son remix me rebute par contre, Lalalavie manque de nuances je trouve, elle appuie toute la chanson.

 

Du coup je vais zapper cet EP en espérant qu'elle sortira effectivement bientôt son album et que cela n'est pas subordonné aux ventes de cet ep.

Lien vers le commentaire

Mickey 3D et Cascadeur pour les remix, c'est pas mal quand même. Je préfère d'ailleurs le remix de Tous seuls au monde à l'original.

L'interprétation est top, par contre je trouve que dans ces quatre titres, il manque des compositions un peu plus fortes et j'aimerais bien qu'elle s'oriente vers un univers un peu plus barré. Je ne sais pas trop avec qui elle pourrait collaborer en France pour mettre ça un peu mieux en valeur. Enfin bon, ça reste convenable pour un premier jet post-TF1 (si on compare aux premières livraisons de Jenifer, Frégé, Leroy et Daumas, c'est largement mieux)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'interprétation est top, par contre je trouve que dans ces quatre titres, il manque des compositions un peu plus fortes et j'aimerais bien qu'elle s'oriente vers un univers un peu plus barré. Je ne sais pas trop avec qui elle pourrait collaborer en France pour mettre ça un peu mieux en valeur.

 

Je la verrais bien se faire épauler par Camille ou Emilie Simon personnellement ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Rengaine" & "Lalalavie" m'emmerdent: ça manque de modernité. Je l'imaginais dans quelque chose de beaucoup moins lisse pour le coup.

"Tous seuls au monde" & "Echo" restent donc de bons choix de single...pour autant ça ne fait pas grand bruit: ça va être difficile pour elle je crois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...