Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

Après Lily Wood & The Prick pour Echo, les textes et la compo de la nouvelle chanson sont signé Mickaël Furnon de l'ex Mickey3D et qui avait déjà signé J'ai demandé à la lune d'Indochine.

Généralement il a une bonne plume, je serai curieux d'écouter ça par curiosité, mais tout vos liens sont morts ^^

 

Par contre si tout elle se fait tout un album sans s'investir pleinement, juste en posant sa voix sur les textes et musiques d'autres artistes, ça n'aura aucun intérêt...

Lien vers le commentaire

J'allucine...

 

Ça c'est coup de chance ? Il a bien joué sa carte, c'est tout. Ça t'est insupportable?

Au fait, comment sais-tu qu'il était le seul des quatres finalistes à avoir le niveau vocal pour le faire ? Je ne vois pas pourquoi Al.Hy ne peut pas chanter Caruso. T'as déjà oublié qu'Al.Hy a chanté du Kate Bush ? Puisque t'es fan, t'es sensé mieux connaitre Al.Hy que moi... Tu peux nous dire que Caruso ne va pas à Al.Hy, mais Kate Bush ne va pas à Stéphan non plus. Précisons encore que Stéphan Rizon n'est pas un chanteur d'opéra.

 

Stéphan a changé de chanson car Pagny passait qu'il avait plus de chances de gagner avec Caruso. C'est de l'intelligence, c'est pas du tout un hasard, de la chance, et Pagny est complètement dans ses fonctions. De même, prendre une chanson qu'il peut chanter est de l'intelligence (en fait seulement du bon sens ; rien à voir avec la chance).

 

Ce serait arrivé à Al.Hy, ce se sont des choses qui arrivent souvent, tu aurais dit qu'elle a gagné sur un coup de chance ? Mon œil.

 

Si lors de la finale les concurrents de Stéphan étaient malades et pas lui, là c'est un coup de chance. Mais il ne s'est rien passé de tel.

 

 

 

C'est corrigé. C'est la première fois que je donne mon avis sur sa reprise. Tu peux supporter qu'on donne son avis ou tu penses qu'il n'y a que toi qui compte ?

Et après tu oses parler de prétention. J'allucine.

 

Pour le reste, je dis : Et alors ?

Commençons par le "Personne ne s'attendait à ce que Stéphan gagne". D'où tu tiens ça ? C'est lui qui a eu le plus de votes, ceux qui ont voté pour lui pensaient qu'il allait gagner, sinon ils ne voteraient pas. T'es démenti par les faits. Terminé.

 

C'est pas parce qu'une "caste" est bruyante (les médias), qu'elle a raison. Ton esprit est en pleine confusion. C'est pas parce que Stéphan a déjoué les pronostiques de certains (qui croient avoir la science infuse, hein...), qu'il a eu de la chance. Ils se sont trompés, c'est tout. Je me suis trompé, je pensais que Louis allait gagner.

Ta prétention est telle que tu ne peux pas envisager t'être trompé ?

L'avis des médias est l'avis des médias et il n'est pas plus objectif qu'un autre. Gagner un télécrochet n'est pas faire carrière.

 

 

 

Tu donnes ton avis avant qu'elle sorte son album, mais tu n'autorises pas à ceux qui ne pensent pas comme toi de donner leur avis. Comment ça s'appelle ? L'intolérance.

 

Et pour ton "T'es prié ...", tu te prends pour qui ?

 

À toi de faire ce que tu dis, stoppes ce "débat" (c-à-d ne réponds pas), je suis pas à tes ordres.

 

Bon je vais juste te répondre en vitesse parce que visiblement tu comprends rien.

Je ne souhaitais pas qu'Al.Hy gagne au cas où tu n'aurais pas compris, je savais que sinon elle était grillée. Et je caractérise la victoire de Stephan de "coup de chance" car le choix des chansons de la Finale pour tous les candidats m'a semblé joué en sa faveur. C'est TOUT et ça n'engage que moi.

Bref, c'est pas la peine, j'ai l'impression que tu es arriéré, et tu radotes beaucoup.

 

-GROW UP PLEASE.

Lien vers le commentaire

 

Par contre si tout elle se fait tout un album sans s'investir pleinement, juste en posant sa voix sur les textes et musiques d'autres artistes, ça n'aura aucun intérêt...

 

 

Non y a un morceau "Rengaine" qu'elle a apparemment écrit et composé toute seule mais bon même si elle se contentait d'interpréter, qu'est ce que ça peut faire ? Tous les artistes n'ont pas les talents d'auteur ou de compositeur, bien choisir et bien interpréter ses chansons c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...