Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

Un problème de com, de timing aussi: ça fait trop longtemps qu'elle a quitté les primes. Les gens oublient vite: fallait frapper plus rapidement.

Son single est efficace: faut le promouvoir! Là, y'a pas 1 une seule TV, rien. J'imagine que ça va venir mais bon...

Lien vers le commentaire
C'est évident qu'elle arrive après la guerre et dommage. Quand on voit que des Olympe ou Luc de la 2ème saison ont déjà sorti un album ...

 

Même moi qui l'adorait pendant The Voice, je l'avais presque oublié alors que j'avais adoré le titre Echo et ses performances dans l'émission.

J'aime moins Tous seuls au monde, je la vois mal percer avec ce titre.

 

Il lui faut un autre titre plus percutant pour fonctionner, ça va être difficile sinon.

 

De toute, c'est qu'un EP là, elle va pas faire une promo massive pour un EP, ça sera plutôt pour un premier album plus tard.

 

Lien vers le commentaire

J'adore squatter ce topic ! **

 

Par contre, je trouve que personnellement "Tous Seuls au Monde" a un potentiel tubesque assez fort, en le matraquant ça pourrait fonctionner, j'étais pas convaincu aux premieres écoutes mais cette chanson est très efficace !

Mais en revanche, je trouve ça dommage de sortir un EP alors que l'album est fin prêt depuis 6 mois. OO

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...