Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

L'album d'Al.hy s'intitulera "Al.phabête" et sortira à la rentrée en toute logique.




Tracklist de l'album (non organisée) :



1. Echo


2. Petite Chose


3. La Pluie


4. Alphabête


5. Tu Veux me Connaître


6. Lalalavie


7. Temps X


8. Comment te Retenir ?


9. Rengaine


10. Le Détail


11. Tous Seuls au Monde


12. Chanson Contente




A tous les Al.hyennes de CIF, il faudra se mobiliser en masse, je veux un top1 à 500k en première semaine haha !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

m'ouais...pas sûr qu'elle trouve beaucoup d'acheteurs ! Si tout le disque est dans ce style, l'album va être repoussé aux calendes grecques...Ils ont l'habitude chez Universal !

 

 

c'est une chanteuse pas un bidon de lessive...

 

quand on lit certains sur ce forum, on a l'impression que vous êtes comptables ou que vous travaillez dans les services financiers des maisons de disques,

 

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

c'est une chanteuse pas un bidon de lessive...

 

quand on lit certains sur ce forum, on a l'impression que vous êtes comptables ou que vous travaillez dans les services financiers des maisons de disques,

 

.

 

 

Bien.

Quelle raison philanthropique, ou artistique, ou pour la santé d'Al.Hy, etc, a décidé Universal de repousser l'album ?

 

Désolé du retour aux réalités, mais en règle général c'est le pognon. Ici probablement qu'Universal a dû trouver que la concurrence était trop rude avant et que les ventes d'Al.Hy allaient en souffrir.

Lien vers le commentaire

Mouai c'est tout de même pas grandiose, Echo était déjà plus sympa que ça...

Encore un échec des télé crochets.

 

 

Mais concrètement, tu as une vie de merde ou bien?

Tu me gaves avec ton aigreur permanente: have sex!

 

On a deux chansons de l'opus: attendons de voir ce que ce projet donnera dans son intégralité. Je ne pense pas que la maison de disques mise sur un carton vu le temps qu'ils lui ont laissé et l'univers un peu particulier de cette fille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...