Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Jojo.

Al.hy | Alphabête

Recommended Posts

298313BEHTxnvCQAIPho5.jpg

C'est en participant à la première saison de The Voice que la jeune Al-Hy se fait connaitre. Donnée favorite dès le départ, Mercury lui proposant même un contrat avant la fin du télé-crochet, elle s'incline finalement face à Stéphan Rizon que tout le monde a déjà oublié.

C'est ce vendredi qu'elle dévoilera sur sa page Facebook son premier single qui s'intitule Echo, un titre signé Lilly Wood and the Prick. L'album, réalisé par Pierre Guimard (qui a principalement collaboré avec LWATP), devrait sortir avant la fin du printemps et contiendra exclusivement des chansons françaises.

• Like 12

Tu veux dire que son premier single est écrit et composé par LWATP, et que Pierre Guimard a fait le reste de l'album ? Elle donne sa voix mais elle fait rien ?

• Like 1

Pour la fin de ta phrase, je ne pourrai pas te confirmer vu le peu d'infos qui a filtré !

Faudra voir les crédits quand l'album sera sorti. En plus LWATP n'écrivent que des chansons en anglais, donc c'est bizarre.

• Like 1

J'ai super hâte, c'est le plus beau talent de la saison 1, une voix, une personnalité, une émotion. Et Lily Wood & The Prick font vraiment de bons trucs, ça va le faire.

• Like 1

Al.Hy sur une chanson travaillée par Lilly Wood & The Prick, ça ne peut que me plaire! J'ai hâte!

• Like 1

C'est en participant à la première saison de The Voice que la jeune Al-Hy se fait connaitre. Donnée favorite dès le départ, Mercury lui proposant même un contrat avant la fin du télé-crochet

Ah. Hy (et Louis Delort) a démenti avoir signé pour Mercury avant la fin de The Voice pour un contrat d'artiste.

Tous les finalistes de The Voice sont signés avec Mercury pour les droits à l'image durant The Voice (il y a aussi la tournée), c'est seulement de ça dont parlait Al. Hy (et Louis Delort).

Al. Hy est la vraie gagnante de The Voice. Son association avec LW&TP est vraiment pleine de promesses! Vivement demain pour le premier aprerçu.

• Like 1

Je pense qu'elle aura ses compos à elle sur cet album vu qu'elle parlait beaucoup d'écriture sur facebook. Après, reste à voir combien.

• Like 1

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'elle nous prépare , elle semble bien entourée, Je l'aimais beaucoup dans The voice

Vivement demain pour le 1er extrait

• Like 1

j’attends d'entendre, je n'ai pas été totalement séduit par son timbre sur des reprises, je jugerai sur des chansons originales,

La pochette est sympa!

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.