Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

D23 Expo et pas D22 Festival.

 

Le 15/09/2022 à 23:40, Unapologeticandy a dit :

Franchement, je serais noir, je serais fier si Disney se cassait le cul à chercher des histoires à adapter dans les contes et mythologies africains. Ce serait bien plus intéressant.

 

On espère que tu seras devant la série Iwájú l'année prochaine alors ! Premier projet que Disney réalise en partenariat avec un studio extérieur, Kugali.

L'intrigue se déroulera à Lagos au Nigéria et abordera des problématiques sociales et sociétales.

 

Eo7jiU0XMAE72us.jpeg

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, LeVautour a dit :

Et elles donneront naissance à des personnes mi-humains mi-sirènes transgenres.

  
Mi-coton mi-naines non binaires et non racisées. 
 

Après je part en délire mais j’avais lu 2-3 trucs qui m’ont fait penser qu’il pourrait bien y’avoir un sous entendu LGBT dans la façon dont ils parlent du prince. Je pense que la fameuse scène du baiser à Blanche Neige endormie leur pose un problème disons moral ou du moins éthique, en rapport à la période me too et à la libération de la parole, ce qui en soit ne me choque pas car oui l’éducation se fait aussi en ne montrant pas certaines actions sous un œil un peu glamour (même si on sait tous que l’idée de base n’est pas celle là, elle peux cependant véhiculer certains clichés). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai une affection depuis l’enfance  pour Blanche-Neige mais il faut avouer que l’histoire est très bancale. 
Oui oui on sait, il s’agit d’une œuvre inscrite dans une période donnée, blah blah blah… On connaît votre discours.

Mais quand même. 
 

 

Entre les nains, le débat sur qui est la plus belle sur terre, le prince qui ne fou strictement rien mais débarque à la fin pour donner le baiser triomphale à la jeune femme passive et endormie… sans oublier la niaiserie et naïveté constante du personnage de Blanche-Neige… 

 

Honnêtement cette histoire est un mess… Humm 

 

latoya-yes.gif

 

Je ne suis pas contre une version plus moderne qui va la rendre plus héroïque et va donner un autre regard sur cette histoire connue de tous, notamment pour les plus jeunes générations. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

AH NAN HEIN ! 

On touche pas à Blanche Neige. ❤️

 

Elle m'a tellement fait rêver cette petite princesse. Elle est souvent relayée au rôle de "jeune fille qui chante, parle aux animaux et qui kiffe faire le ménage", mais elle est tellement plus que ça. C'est un personnage extraordinaire. 

 

A seulement 14 ans, après avoir perdu ses parents, elle se retrouve esclave de son horrible belle-mère malgré son statut royal. Pourtant, elle reste pleine de bonté, d'amour et de positivité.

Elle se retrouve chassée de chez elle et dérive seule en forêt, un homme a tenté de la tuer et elle sait maintenant que la femme la plus puissante du royaume veut la voir morte !

Encore une fois, pleine d'espoir elle s'accroche à la vie et croit au bonheur. "Pourquoi désespérer, quand la pluie doit tomber ? Vous seul, souvenez-vous en, pouvez rappeler le beau temps". ❤️

 

Oui, elle fait le ménage dans la chaumière, mais elle pense que ce sont des enfants qui ont perdus leur maman et elle souhaite les aider.

Oui, elle fait rentrer la vieille chez elle, mais l'autre elle était en train de nous faire une syncope sur le pallier. 

Puis, vu la tronche de la vioc, tu te dis que tu risques pas grand chose. Un coup de vent, un chevreuil qui grille le feu rouge dans la forêt ou un petit kick dans le tibia, elle est en PLS l'octogénaire. ?

 

Blanche Neige est juste une belle jeune fille, pleine de positivité, de courage, d'espoir et de gentillesse dans un monde trop méchant ! 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, The Mad King a dit :

J’ai une affection depuis l’enfance  pour Blanche-Neige mais il faut avouer que l’histoire est très bancale. 
Oui oui on sait, il s’agit d’une œuvre inscrite dans une période donnée, blah blah blah… On connaît votre discours.

Mais quand même. 
 

 

Entre les nains, le débat sur qui est la plus belle sur terre, le prince qui ne fou strictement rien mais débarque à la fin pour donner le baiser triomphale à la jeune femme passive et endormie… sans oublier la niaiserie et naïveté constante du personnage de Blanche-Neige… 

 

Honnêtement cette histoire est un mess… Humm 

 

latoya-yes.gif

 

Je ne suis pas contre une version plus moderne qui va la rendre plus héroïque et va donner un autre regard sur cette histoire connue de tous, notamment pour les plus jeunes générations. 


Mais clairement la cruche de service !!! 

 

snow-white-21.gif

1BNk.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...