Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a une heure, Daisuke a dit :

 

Je ne te visais pas toi et ton post en rapport avec tes petites sœurs mais toutes celles et ceux qui nous bassinent avec leur représentativité et nous accusent de racistes.

 

Alors qu'ils n'oseraient pas dire que la gamine est raciste. Voilà tout simplement. Rien à voir avec ton post de ce jour.

 

Malheureusement il n'y a pas de version française de cette page Wikipedia mais au vu de ta signature, tu dois bien comprendre l'anglais, je te conseille de te renseigner sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Internalized_racism

Donc non on oserait pas dire que "la gamine est raciste" car on ne naît pas raciste, on le devient (ou pas). Elle a encore le temps de voir son cerveau se développer...

Lien vers le commentaire

Mdr on en est encore là avec les racistes essayant de trouver des justifications à leurs pensées obscurs de bornés

C'est quoi la suite, la vidéo ridicule d'un bébé qui pleure devant la bande-annonce ou d'un chien qui casse la télé pour appuyer vos ridicules arguments  ? 

On dirait que vous jouez vos vies avec la sortie de ce film... Passez à autre chose, le projet est déja bouclé et c'est comme ça ! 
les lourdeurs…

 

ANYWAY 

 

Citation

image.png.73dd47fcf0203d988197b508872cadbc.png

 

Si hate !

 

?

ça aurait été super d'avoir des nouvelles des jeunes des 1eres versions, ce qu'ils sont devenus etc mais j'imagine qu'on va partir sur une toute nouvelle classe. 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Le 03/10/2022 à 13:54, M???? a dit :

Je n'ai également pas compris l'absence totale des 3 gamins de 1993, que ce soit pour un caméo et/ou une référence quelconque. Ils ont complètement disparu, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus et personne ne se souvient que les Sanderson sont déjà revenues en 1993 - à part Gilbert qui les a vues sur son vélo, lol. 

Ce n'est pas normal ca. Les 3 jeunes sont aussi importants et marquants que les 3 sorcières.

Ils ont fait un peu comme dans Jurassic Park en zappant les 2 gosses du premier... et encore eux on eu droit à une scène de 3 secondes ?

 

Les 3 sorcières leur doit quand même tout, j'ai vraiment été déçu de ne pas les voir au casting surtout que le mort vivant a eu droit à revenir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, energy a dit :

 

Ce n'est pas normal ca. Les 3 jeunes sont aussi importants et marquants que les 3 sorcières.

Ils ont fait un peu comme dans Jurassic Park en zappant les 2 gosses du premier... et encore eux on eu droit à une scène de 3 secondes ?

 

Les 3 sorcières leur doit quand même tout, j'ai vraiment été déçu de ne pas les voir au casting surtout que le mort vivant a eu droit à revenir.

 

Je ne suis pas du tout d'accord. Je trouve que seules les sorcières sont marquantes, les gamins sont interchangeables. Ils sont trop lisses, un peu comme la plupart des héros de cette époque. Je les avais totalement oubliés avant de regarder à nouveau le film. Je ne regrette pas leur absence dans la suite.

 

Les sorcières, en revanche, ont chacune une personnalité bien affirmée, c'est ce qui fait toute la différence (avec leurs interprètes qui ont du talent bien sûr).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Blue Velvet a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord. Je trouve que seules les sorcières sont marquantes, les gamins sont interchangeables. Ils sont trop lisses, un peu comme la plupart des héros de cette époque. Je les avais totalement oubliés avant de regarder à nouveau le film. Je ne regrette pas leur absence dans la suite.

 

Les sorcières, en revanche, ont chacune une personnalité bien affirmée, c'est ce qui fait toute la différence (avec leurs interprètes qui ont du talent bien sûr).

Parle pour toi moi ces 3 jeunes (Max, Allyson et Dani) m'ont marqué.

Dans ce film il y a 7 personnages marquants, les 3 sorcières bien entendu les 3 jeunes et le chat noir. Sans eux l'histoire tomberait complètement à l'eau et n'aurait pas la même saveur. 

 

Bref, après comme dit Mushu ils auraient un peu plus dû faire des allusions ou clin d'œil au 1er volet et ne pas totalement zapper leur ressucitation de 1993 dans Salem. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire en faisant des recherches. Ils avaient l'idée d'intégrer Max, Allison et Dani dans le nouveau film mais ils n'ont pas trouvé la formule idéale pour le faire. L'idée était de bien les intégrer sans les faire passer pour de simples rôles secondaires car ils se doutaient que faire passer les 3 acteurs principaux en acteurs secondaires ça ne se faisait pas.

 

Ils ont donc laisser tomber l'idée et ont prévu de les intégrer dans de bonnes conditions dans un troisième volet qui se fera en fonction du succès de ce deuxième volet ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Remarque c'est pas plus mal si 3eme volet il y a on aura eu un trio en 1993 bien mis en avant. Un en 2012 de même.

 

Et il faut qu'ils bossent grave le scénario d'un 3eme volet pour peut-être les voir s'allier pour un volet célébrant les 30 ans en 2023.

 

Mais il faut pour cela que les héroïnes demeurent le trio de sorcières d'origine. Ce sont elles les vrais queens qui tuent le game en acting, présence, uniqueness et charisme.

Lien vers le commentaire

A un moment ils voulaient développer une série mais le projet a été mis de côté à l’époque. Si ils en arrivent à ce genre de format je doute que les 3 actrices tiennent leur rôle, donc j’espère autant que ce projet ne ressorte jamais du placard. Comme le dit @Arnoraja ce sont elles les Queen du game. Un 3eme opus why not. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu Hocus pocus 2,

Révélation

j'avais l'impression de regarder une parodie .....Pour moi, ça n'a pas marché cette histoire de "transmission " de pouvoir avec la sorcière-corbeau, j'aurais pensé qu'elle était leur mère mais nan .....C'était pas du tout la façon dont j'imaginais le passé des soeurs sanderson.

Bon 30 après, c'est sur les actrices ont perdus de leurs fraicheur mais elles sont toujours aussi captivante. Le trio de filles euh .... osef ......totalement éclipsé par winnifred et cie, le gars de la boutique osef aussi,le maire osef aussi ......

Limite à confondre avec un disney channel téléfilm ?

Les numéros de music-hall qui reste en anglais, ça m'a gêné .... Dans le premier, les chansons étaient traduites. et du coup j'ai la sensation de travail à moitié effectué.

Et puis enfin la "rédemption de winnifred" ça va pas du tout avec la winnifred de 1993, je l'ai tjrs vu comme un peu égoïste et narcissique même envers ses soeurs.

 

Lien vers le commentaire

Sinon on a toujours pas de news pour Frozen 3 ? 

Je viens de revoir le second volet, juste ils ont volontairement laissées pas mal de portes ouvertes. Et vu le gros succès de la franchise, je les vois vraiment mal s'arrêter là. Et, contrairement à la princesse et la grenouille, je ne les vois pas aller faire le format série. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...