Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Ils attendent que les enfants qui avaient 5-8 ans en 2019 grandissent... Comme ça, les bébés d'aujourd'hui pourront découvrir Frozen avec le 3 et acheter tous les produits marketing. La franchise ne mourra jamais, comme Toy Story. Sont forts, ces américains.

 

Sinon, Angela Lansbury, voix de Mrs. Potts dans la Belle et la Bête, est décédée hier soir... ? Je vais regarder un épisode d'Arabesque, tiens ! ? 

 

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Non mais entre les "omg mon enfance est ruiné" et les parents qui forcent leur enfant à voir la bande annonce en mode "regarde elle est noire comme toi"...

 

Bonjour la projection !!!

 

Ce qui m'interpelle c'est la réaction des enfants... ILS S'EN FICHENT!!! Ils sont juste content de voir de nouvelles aventures d'Ariel...

 

Ne grandissez pas.

C'est un piège.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé Hocus Pocus 2 pour Halloween et qu'est ce que j'ai été déçu.

Franchement heureusement que le film n'est pas sorti au cinéma car ca ne valait vraiment pas le coup.

 

J'ai l'habitude presque chaque année pour Halloween de regarder Hocus Pocus mais ce 2eme volet ca sera sans moi. Une fois m'aura suffit.

 

Déjà je trouve que l'ambiance d'halloween se fait beaucoup moins ressentir que dans le 1er. J'ai plus eu l'impression d'être dans une fête foraine ou un carnaval contrairement au premier ou il y avait des décorations ou des enfants sonner aux portes.

 

L'histoire dans cette suite était par ailleurs bien moins intéressante et accrocheuse et les personnages principaux bien moins attachants.

Les sorcières bien qu'excellentes ont été trop aseptisées et n'impressionnent plus. Elles sont même devenus vulnérables sentimentalement. 

 

Certaines choses ne sont pas cohérentes dans le film, notamment le grimmoir qui prend parti avec les gentils et le pompom c'est le voir verser une larme ? il ne faut pas oublier que ce livre a été donné en main propre par la diable aux sœurs Sanderson.

 

Le fait d'avoir complètement éclipsé les jeunes du premier me dérange aussi car ils ont quand même un rôle super important dans leur retour au 20eme siècle et ils ont sauvé Salem et aucun clin d'œil ne leur ait consacré. Même la petite Émilie ou celui qui jouait l'homme habillé en diable avec sa femme avec les bigoudis on eu droit à un petit clin d'œil.

 

Néanmoins j'ai trouvé la scène de la chanson plutôt réussite tout comme celle de la scène ou elle augmente ses pouvoirs dans la forêt vers la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que l'intrigue de Hocus Pocus 2 est assez paresseuse, pourtant avec les premières scènes ça démarrait plutôt bien même si je trouve que l'enfant qui incarne Winifred surjoue un peu. Le film reste tout de même divertissant mais j'ai l'impression qu'il cible surtout un public pré-ado/ado, alors que le premier avait su viser plus large.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 02/11/2022 à 09:36, Mortimer a dit :

Je pense aussi que l'intrigue de Hocus Pocus 2 est assez paresseuse, pourtant avec les premières scènes ça démarrait plutôt bien même si je trouve que l'enfant qui incarne Winifred surjoue un peu. Le film reste tout de même divertissant mais j'ai l'impression qu'il cible surtout un public pré-ado/ado, alors que le premier avait su viser plus large.

 

Le film de 1993 a été fait de manière quasi organique, sans réelle attente, sans agenda, sans fanbase...

 

Ca a été un bide. Mais c'est aujourd'hui un film tellement aimé, cette suite est un succès commercial et les rumeurs de suites fusent. Bette Middler aurait même parlé d'une franchise à venir...

 

Ce qui me fait peur dans l'histoire c'est que je sens que l'on va traire à fond l'univers et retirer toute l'âme de ce qui faisait d'Hocus Pocus ce film qu'on aime tant.

 

J'ai apprécié le second film, mais comme dit Mushu ca sent déjà l'extension avec les trois ados qui va tourner à la Charmed (façon 2018)

 

Néanmoins je ne serais pas contre une série sur les trois soeurs enfants, là par contre y a de quoi faire un truc sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...