Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Objectivement, les gens qui dislike sont des haters de la life, basta. Le film ne fera jamais les scores d'un Aladin ou du Roi Lion, mais je ne crois pas que ce sera un flop juste parce que Ariel n'est pas blanche. Le film risque d'être salué pour sa qualité visuel, les effets spéciaux et cie. À défaut d'être fidèle au DA, j'ai la naïveté de croire que le film sera une réussite visuelle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

Objectivement, les gens qui dislike sont des haters de la life, basta. Le film ne fera jamais les scores d'un Aladin ou du Roi Lion, mais je ne crois pas que ce sera un flop juste parce que Ariel n'est pas blanche. Le film risque d'être salué pour sa qualité visuel, les effets spéciaux et cie. À défaut d'être fidèle au DA, j'ai la naïveté de croire que le film sera une réussite visuelle. 

 

Je pense, au contraire, qu'il fera le même score.

 

On parle d'un des films de Disney les plus populaires.

 

Moi, je veux juste revoir Bardem détruire avec haine et violence la grotte de Halle, et Melissa prendre la voix de Halle. Et aussi voir Melissa devenir une femme pieuvre géante qui joue avec la météo.

 

S'il n'y a pas tout ça, je fais un gros gros scandale.

 

Parce que l'absence du cobra géant dans "Aladdin", je ne m'en remets toujours pas (mais le pire, c'est qu'ils ont enlevé la réplique de Jasmine en mode : "VOUS NE POUVEZ PAS M'ACHETER !" pour la remplacer pour une joke pourrave sur les rutabagas).

 

Le pire, c'est qu'ils sont capables de remplacer les trois moments cités plus haut "pour ne pas choquer la jeune génération fragile".

 

Oui, "La Petite Sirène" 'est mon Disney favori. Donc ils auront droit à la malédiction du vautour cifien s'ils se plantent.

 

#MarkMyWords

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis fan de Chloe x Halle, donc je vais regarder le film uniquement à cause de Halle :lol: Mais quand je vois la gueule du film Aladdin et autres, je me prépare au pire. J'en ai jamais vu un en entier, que des extraits, et à chaque fois ça frisait au mieux le ridicule (quand ça ne le franchissait pas totalement).

 

J'ai l'impression que le live action le moins cringe est Cendrillon (le premier de tous les live action je crois ?)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lowren a dit :

Je suis fan de Chloe x Halle, donc je vais regarder le film uniquement à cause de Halle :lol: Mais quand je vois la gueule du film Aladdin et autres, je me prépare au pire. J'en ai jamais vu un en entier, que des extraits, et à chaque fois ça frisait au mieux le ridicule (quand ça ne le franchissait pas totalement).

 

J'ai l'impression que le live action le moins cringe est Cendrillon (le premier de tous les live action je crois ?)

 

Si on remonte aux années 90, c’était "Les 101 Dalmatiens".

 

Ensuite, en 2010, "Alice au pays des merveilles".

 

Et "Maléfique" en 2014.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je peux trouver ça très poussé dans certains films "historiques" de mettre des acteurs dont l'origine éthnique ne correspond au contexte qu'il est sensé retranscrire...

 

Mais dans un film qui découle d'un conte ou de fantasy pour moi ca a tout a fait sa place et je trouve que ca fait parti de l'essence du truc.

 

Il ne faut pas oublier qu'à la base un conte de fées est sensé représenter le monde à l'époque dans laquel il sort.

 

Puis bon, avant Halle, Zendaya était en pourparler pour le rôle, les gens avaient le temps de s'y préparer.

 

Mise à part la couleur de ses cheveux, je suis pour l'instant très satisfait et excité du rendu et je suis carrément transcendée par la scène chantée !!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FESTIVAL a dit :

Le fameux "ce n'est pas du racisme mais". On connait. 

 

Allez, petite leçon

 

image.png.4f5770d97c0c18c257d9ae953560c0a1.png

 

Vous ne vous retrouvez pas dans le point 2, par hasard, certains? 

 

Ne pas vouloir qu'un personnage soit intepreté ( pour une raison totalement égoiste en plus, mais c'est un autre sujet) par une partie de la population, c'est bien de la discrimination envers un groupe humain. 

 

Donc c'est du racisme. 

 

ça non plus, c'est pas difficile à comprendre pourtant. 

 

Non je ne me retrouve dans aucun des deux points, sorry mais not sorry ?

 

Le racisme c'est clairement un autre combat qui n'est pas présent ici ! Quant à la vulgarité, certains devraient se taire avant de l'ouvrir...

 

Pour vous, il n'y a aucun problème concernant les choix non ressemblants des acteurs/actrices vis à vis de leurs personnages animés et je le conçois, tant mieux pour vous. 

 

MAIS ne soyez pas choqués, en rage, ou je ne sais quoi d'autre, envers ceux qui espéraient seulement une copie de l'animé en version live, avec en effet le plaisir de voir les effets que nous offres les nouvelles technologies sur les milieux marins et autres scènes phares des films.

 

Je m'en remettrai c'est pas le problème, on a juste le droit de faire savoir notre mécontentement que ça vous plaise ou non.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Daisuke a dit :

 

Non je ne me retrouve dans aucun des deux points, sorry mais not sorry ?

 

Le racisme c'est clairement un autre combat qui n'est pas présent ici ! Quand à la vulgarité, certains devraient se taire avant de l'ouvrir...

 

Pour vous, il n'y a aucun problème concernant les choix non ressemblants des acteurs/actrices vis à vis de leurs personnages animés et je le conçois, tant mieux pour vous. 

 

MAIS ne soyez pas choqués, en rage, ou je ne sais quoi d'autre, envers ceux qui espéraient seulement une copie de l'animé en version live, avec en effet le plaisir de voir les effets que nous offres les nouvelles technologies sur les milieux marins et autres scènes phares des films.

 

Je m'en remettrai c'est pas le problème, on a juste le droit de faire savoir notre mécontentement que ça vous plaise ou non.


Être mécontent du choix des acteurs c'est une chose, mais aller les insulter/harceler sur les réseaux en raison de leur couleur de peau, comme c'est aussi le cas avec les acteurs noirs des séries Fantasy de HBO, c'est autre chose. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Matangi a dit :


Être mécontent du choix des acteurs c'est une chose, mais aller les insulter/harceler sur les réseaux en raison de leur couleur de peau, comme c'est aussi le cas avec les acteurs noirs des séries Fantasy de HBO, c'est autre chose. 

 

Je n'ai jamais insulté/harcelé un acteur ou une actrice sur les réseaux sociaux et encore moins pour leur couleur de peau ça ne risque pas d'arriver. On est tous comme on est.

 

Faut arrêter de tout mélanger et accuser tout le monde de racisme.

 

Bref, pour ma part, c'était seulement du mécontentement, j'ai déjà expliqué mon opinion sur le sujet dans le post précédent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Heliaf a dit :

 

Oups

 

Maintenant je comprends pourquoi les majors ont fait pression pr enlever la fonction dislike sur YT, c'était juste pour pouvoir continuer a produire leurs merdes infames annuelles a l'abri de toute critique public et de signes visibles contestataires.

 

Loupé on peut encore voir le nombre de dislike avec une extension web.

Le flop va etre gargantuesque :mdr:

 

The mad king en susu :mdr:

 

Les racistes sont mobilisés bien plus que les wokes qu'ils dénoncent. 

Mais il y a une majorité silencieuse qui est tout à fait curieuse voire emballée de voir le film. J'en fais parti.

Il y a 7 millions de personnes qui ont vu le teaser et qui n'ont pas pensé à appuyer sur le bouton dislike parce qu'ils ont vu une noire sur leur écran. Ceux qui ont vriller sont des racistes. Il y a bien des combats dans la vie qui valent d'être mené... choisir de mener celui là me semble malheureusement particulièrement révélateur :)

 

On sait ce que la mobilisation de ces mêmes racistes a fait aux anneaux de pouvoirs sur rotten tomatoes avant même la sortie du premier épisode de la série. 

On se demande donc qui fait le plus pression : les majors ou les pauvres fachos ? :)

 

La bonne histoire va dans un seul sens : celle ou tout le monde a un peu sa place. :)

 

https://www.instagram.com/reel/Cif32csvEem/?utm_source=ig_web_copy_link

 

306761950_481965987309899_38033672685201

 

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Après ça fait plaisir à certains mouvements d’entretenir ce genre de petites guerres débiles à coup de « Vous êtes racistes » « nous ne sommes pas racistes » « si vous l’êtes » 

Encore heureux que la majorité voit juste que ce film sera un bon divertissement avec ses qualités et ses défauts. Perso je m’interroge plus sur le traitement des animaux pour le coup car là forcément ils ne vont pas du tout avoir la même tête ou morphologie…. Mais bon, c’est de l’antispécisme du coup?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 10 heures, Daisuke a dit :

 

Bref, pour ma part, c'était seulement du mécontentement, j'ai déjà expliqué mon opinion sur le sujet dans le post précédent.

 

C'est quand même fou de lire sur ce forum et ailleurs des gens qui désapprouvent ou éprouvent du "mécontentement" sur le choix d'une actrice... du seul fait de la couleur de sa peau... et qui expliquent que ce n'est pas du racisme...

 

Avoir des sentiments d'hostilité ou de mécontentement en raison de la couleur de peau d'une personne... c'est du racisme...

 

  • Like 13
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...