Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Alibi a dit :

 

Les Américains sont tarés. 

 

C'est écrit quelque part que c'est un Américain? Ca pourrait très bien être quelqu'un de CIF lol

J'ai lu sur Twitter qu'une société de IA avait resorti le trailer en modifiant la couleur de peau de Halle... et ils comptent faire ça pour le film entier quand il sort.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tchoutchou a dit :

 

C'est écrit quelque part que c'est un Américain? Ca pourrait très bien être quelqu'un de CIF lol

J'ai lu sur Twitter qu'une société de IA avait resorti le trailer en modifiant la couleur de peau de Halle... et ils comptent faire ça pour le film entier quand il sort.

 

Le membre Daisyduke et sa clique de désaxés sur ce topic ont d'ailleurs déja acheté leurs tickets pour aller voir cette White adaptation ! 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tchoutchou a dit :

C'est écrit quelque part que c'est un Américain? Ca pourrait très bien être quelqu'un de CIF lol

J'ai lu sur Twitter qu'une société de IA avait resorti le trailer en modifiant la couleur de peau de Halle... et ils comptent faire ça pour le film entier quand il sort.

 

En anglais + "La Petite Esclave", c'est assez connoté. 

 

Sinon, oui, j'ai vu ça.

 

Fci4_WZXkAIRfxW?format=jpg&name=900x900

 

"Fixed The Little Mermaid". ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alibi a dit :

 

En anglais + "La Petite Esclave", c'est assez connoté. 

 

 

L'anglais est la langue principale du monde d'aujourd'hui lol donc c'est juste pour toucher un public plus large et garder l'esprit de la VO en gros. "Petite Esclave" je vois pas... Ya eu des esclaves aux USA, oui c'est pas le seul pays qui en a eu je crois. Si tu me retrouves l'origine de l'image, je dirai oui tu as raison peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Tchoutchou a dit :

 

C'est écrit quelque part que c'est un Américain? Ca pourrait très bien être quelqu'un de CIF lol

J'ai lu sur Twitter qu'une société de IA avait resorti le trailer en modifiant la couleur de peau de Halle... et ils comptent faire ça pour le film entier quand il sort.

 

Je pense que c'est une rumeur. Parce que sinon, ça prouverait vraiment qu'ils n'assument pas leur choix d'avoir choisi une actrice métisse et que leur politique wokiste, c'est du gros bullshit (enfin ça, on le savait déjà).

 

Puis bon, bien sûr que Marshall va dire qu'Halle a été un gros coup de coeur, tout ça. Mais Marshall est un yes-man (surtout depuis qu'il officie pour Disney) et on a dû lui imposer de choisir une actrice métisse ou noire (Halle n'y étant pour rien, elle, elle est heureuse de jouer ce personnage). On parle de Disney, pas d'une société de production indée.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LeVautour a dit :

 

Je pense que c'est une rumeur. Parce que sinon, ça prouverait vraiment qu'ils n'assument pas leur choix d'avoir choisi une actrice métisse et que leur politique wokiste, c'est du gros bullshit (enfin ça, on le savait déjà).

 

Je crois que tu as mal compris mon message. Les racistes de la compagnie d'intelligence artificielle vont modifier le film, mais il va pas sortir en salle en mode white lol. Ca sera peut-être trouvable sur Internet (je compte sur vous pour reporter au cas où lol). Disney n'a rien à voir là-dedans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Disappear a dit :

Pour changer un peu de sujet, ça pourrait être sympa si ils ajoutaient une chanson pour le prince Eric. Je doute que le résultat soit aussi réussi que Speechless de Jasmine mais bon c'est le genre de petite addition qui ne ferait pas de mal pour éviter d'avoir un copié/collé de A à Z.

 

Il va y avoir 4 titres supplémentaires dont un pour Ariel qui découvre le monde des humains. Ce qui me fait peur c'est ce passage d'une interview :

 

Alan Menken a donné quelques informations sur les chansons du film durant le podcast anglais Eleven : "Il y a du rap dedans. Il y a des chansons très Menken, il y a des chansons très Miranda. Mais c'est tout le mélange de Menken-Miranda".

 

Du rap foutez moi ça à la poubelle... c'était mauvais dans le remake de Aladdin.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LeVautour a dit :

 

Puis bon, bien sûr que Marshall va dire qu'Halle a été un gros coup de coeur, tout ça. Mais Marshall est un yes-man (surtout depuis qu'il officie pour Disney) et on a dû lui imposer de choisir une actrice métisse ou noire (Halle n'y étant pour rien, elle, elle est heureuse de jouer ce personnage). On parle de Disney, pas d'une société de production indée.

 

Vas au bout de ce que tu veux dire, cela signifie donc qu'il est impossible, qu'Halle ait pu être choisie pour ses compétences d'actrice / chant et le fait qu'elle incarne bien Ariel (moi je trouve en tout cas qu'elle a une fraicheur, une insouciance, sensibilité et bienveillance qui la rapproche du personnage), mais uniquement pour remplir des cases ? 

Vous êtes vraiment incroyables. À ce moment là pour aller plus loin, on remettrait donc en cause la place des minorités dans n'importe quelle entreprise car ces personnes ne seraient pas réellement méritantes des postes, juste pour remplir des quotas.

 

Et puis t'en sais quoi, tu bosses à la direction Disney ? T'étais là lors des discussions sur le role ? 

 

Je le redis, au dela du fait qu'elle soit noire, je trouve juste qu'Halle incarne bien Ariel, du moins de ce que j'ai vu.

Et j'arrive à le voir tout simplement parce que je ne reste pas figé sur la couleur de peau des personnages.

Qu'il s'agisse d'une adaptation d'oeuvre iconique ou pas, c'est avant tout la performance de l'artiste qui m'intéresse et que je juge. 

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du caractère offensant des propos que les uns et les autres sortent ici. 

 

Les blagues, images et nombreuses indignations sont basées sur du racisme,  point. 

DO BETTER  ! 

  • Like 13
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tchoutchou a dit :

 

Je crois que tu as mal compris mon message. Les racistes de la compagnie d'intelligence artificielle vont modifier le film, mais il va pas sortir en salle en mode white lol. Ca sera peut-être trouvable sur Internet (je compte sur vous pour reporter au cas où lol). Disney n'a rien à voir là-dedans.

 

Ah ok ! J’avais mal compris, oui.

 

Perso, je n’irai même pas chercher, car je

m’en fous.

 

Mais bon, je vais arrêter le débat là. C’est un dialogue de sourds.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'actrice a tout d'Ariel.

La voix

Le physique juvénile, virginal, innocent et adolescent.

Des grands yeux.

Ce côté aquatique qu'on retrouve dans la représentation des sirènes/poissons dans de nombreux films. (Harry Potter et La Coupe de feu ou Gang de requin (... I know) )

 

Et puis les premiers extraits montrent qu'elle rempli le contrat à la perfection donc merde.

 

C'est un choix de casting évident.  La petite pointe d'audace dans le choix qui a été fait vient de sa couleur de peau. 

C'est un parti pris qui permet une relecture du conte mais aussi du dessin animé. C'est tellement interessant de voir ce qu'il pourrait en faire.

Ca permet au film d'avoir un double sens social intéressant.

 

C'est. ça. le. but. d'un. conte.

 

Le live action de Cendrillon a déjà été oublié par tout le monde. Le Roi Lion aussi. La belle et la bête également. Ce sont des adaptations qui se calquaient totalement sur l'oeuvre originale de Disney. Quelque chose de rapidement consommable et oubliable. Cette petite sirène pourrait avoir un sens plus particulier pour certaines personnes. Regardez un peu la fierté qu'on pu ressentir certains noirs en allant voir Black Panther. Laissons leur l'occasion de se sentir un peu chez eux quand ils vont voir la petite sirène. La terre est ronde et l'océan est partout

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Kanada a dit :

 

 

Regardez un peu la fierté qu'on pu ressentir certains noirs en allant voir Black Panther. Laissons leur l'occasion de se sentir un peu chez eux quand ils vont voir la petite sirène. La terre est ronde et l'océan est partout

 

Ptdr ce passage est hallucinant . Les noirs te remercient de ta magnanimité.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...