Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité Babyface

Actually j'ai laissé la page de côté le temps de faire mon caca du soir, je lisais pas.

 

J'en dirais juste que la grosse a repris son rythme de croisière un album par an, et Mariah n'est plus un effet de mode depuis la fin de l'ère TEOM. Pour ses promo pourraves et pour le RnB mielleux qu'elle défend et qui n'est plus à la mode. Reste à voir si son album traditionnel vendra des milliards. Là encore, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle nous recrée un classique, donc ça sera un mini-effet de mode pour Noël avant la suite.

 

Si American Idol ou quoi que ce soit d'autre lui fait faire une pause tout en gardant une exposition médiatique, je vois vraiment pas en quoi ça lui serait négatif donc, au contraire.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

C'est T.E.O.M. l'album de la décennies celui qui as attiré des nouveaux fans même!

 

Grâce à W.B.T. , elle as étais 11ème aux classement des billboards des artistes de la décennie..

 

 

Mais, c'est pas sure qu'elle s'amène au X Factor aussi.... wait & see.

 

 

Le spectacle devrait avoir lieu tard dans la journée.

 

Date & heure d’arrivée: jeudi 19 août 2010 – 9h00

 

Aéroport: Aéroport international de Guarulhos, Sao Paulo

 

Hôtel : Le Fasano, Rua Vittorio Fasano, 88 - César Cerqueira – 01414-020 São Paulo

 

Les informations ci dessus peuvent être sujettes à des modifications. source: Mc News (MARIAH DAILY)

 

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

UP!

 

 

lien THR hollywoodreporter

 

 

 

 

THR: Avec toutes les entreprises de votre , comment trouvez-vous le temps d'être un mari et à l'occasion du sommeil ?

 

Cannon : Je n'ai pas vraiment le sommeil . J'ai littéralement de sommeil 7:30-9:30 tous les matins , et puis ma journée a pour commencer . Ma femme est si compréhensif et si dure - même de travail. C'est parfait, parce qu'il n'ya jamais un malentendu. Elle a été la femme la plus durement travaillant dans l'industrie depuis 20 ans. Elle m'encourage à continuer. Lorsque nous avons le temps , nous allons tout fermer et avoir toute la journée ensemble. Nous serons dans la piscine pendant huit heures avec les chiens . Et tous les 30 de chaque mois est « I Love You " par jour, donc nous n'avons quelque chose d'amusant . Mais Mariah dort pendant le jour ainsi , alors quand je rentre chez moi à 7h30 , elle va se coucher ainsi . Nous avons donc le temps de parler de l'oreiller normal et se blottir et s'endormir ensemble.

 

THR: Avez-vous parlé à votre " Got Talent " collègue Piers Morgan à propos position à CNN à remplacer Larry King ?

 

Cannon : Nous blague tout le temps . Je lui dis , " Tu n'as pas encore les bretelles playa , calmez-vous . Tu n'as pas encore le concert , il ne faut pas entrer ici en essayant d'agir comme si vous étiez M. Larry King . " Mais le plus grand sérieux , il serait parfait pour le travail . Il a été dans le journalisme depuis des décennies. Il est extrêmement intelligent , et il n'a pas peur d'aller vers quelqu'un.

 

THR: Que pensez-vous de tous les "American Idol" shake- up?

 

Cannon : Simon Cowell a été le point d'ancrage de l'exposition. Et quand il est sorti , c'est comme si , maintenant, quoi? Mais tant que Ryan Seacrest et Randy Jackson coller autour , je regarde .

 

THR: Mariah a été approché pour se joindre au groupe ?

 

Cannon : Vous savez quoi? Elle en parle . Elle dit: « J'aimerais bien le faire. " Elle est l'un des plus grands chanteurs de notre temps , elle serait grande . Je ne sais pas si elle a suffisamment de temps , si , mais si elles pouvaient travailler avec son emploi du temps , je sais qu'elle aimerait faire « Idol ». Commençons la campagne

 

Moi, j'dis ça serait le pied immense!:wub:

Lien vers le commentaire

Bref, je veux l'avais d'autres membres s'il vous plait. Maroine ? CandyBling ?:mrgreen:

 

J'en pense pas grand chose franchement... Je pense qu'elle n'a pas besoin de se réduire à ça, mais ce genre d'émission aux states doivent être perçues autrement qu'ici en France... Mais en même temps qu'est ce qu'elle foutrait là-bas, sachant qu'elle ne se permet jamais de juger une personne publiquement, aussi faux puissent chanter les personnes en question...

 

 

Bref elle se débrouille après, Nick a sûrement du l'influencer indirectement (ou directement ?) dans ce choix, maintenant je ne broncherai pas, ça nous donnera + d'occasion pour la voir, surtout qu'elle se fait rare en ce moment, mais à choisir je préfèrerai que non ^^... À part ça, J-7/8, on pourra enfin voir si elle est enceinte, si elle a fait un régime intensif ou si elle n'a pas bougé d'un poil. Tout ce que j'espère c'est qu'elle sera présentable, peu importe son poids, et surtout qu'elle ait une voix qui tienne la route sans qu'elle ait recours au playback toutes les 10 secondes, @ suivre... ^^

Lien vers le commentaire

C'est mal la connaitre, il n'y a pas que sur cette vidéo où elle félicite une personne qui chante faux, y'en avait une en 98 où 4-5 personnes sont passés devant elle à chanter une chanson de son répertoire, elles chantaient toute mal et elle a quand même applaudit... Elle n'est pas faite pour cette émission, elle n'ose tout simplement pas critiquer. Maintenant, qui sait peut-être, on verra...

Lien vers le commentaire

Ok merci Yamaha, pas vraiment fan de cette idée, ça fait has been. Mais bon tant qu'elle continue de bosser sur un nouvel opus et surtout pas de noël ...

 

J'imagine déjà des candidats lui rétorquant qu'elle ne fait que du playback, bla bla :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Si j'ai bien compris on s'emballe sur une phrase de Cannon qui dit que Mariah aimerait être jurée à American Idol ?

 

...lolilol quoi !

Lien vers le commentaire

Et avec Walter Affanasieff au moins on est sûr d'avoir de belles harmonies et des mélodies + solides et universelles que des productions par Jermaine Dupri ou Cox, qui tiennent sur 1 accord (j'exagère).

T'exagères pas du tout, c'est le cas :angry:

Avec Walter on sait à quoi s'en tenir certes, mais ce ferait moins "junk-music".

 

Pour etre juge à American Idol, trop has been. En plus pour faire ça il faut faire des grimaces débiles, des "ohmagad" maintenus pendant 40 secondes pour etre sur que la caméra les capte, froncer les sourcils et surtout etre vraiment au point mort dans sa carrière et j'ose espérer que Mariah n'en est pas là (Paula Abdul c'était justifié elle). Je veux pas qu'elle passe son temps à auditionner des Justin Bieber, je veux qu'elle fasse un album et qu'elle le promeuve :crybaby: Un album traditionnel de Noel puis un album au printemps serait top.

 

Et son concert au Chili, c'est le 16 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'Américan Idol est en perte de vitesse...non?

Je trouve ça un peu has been de faire partie d'un jury pareil.... quand on est une chanteuse de son rang..Pour Paula Abdul je veux bien, ses derniers succès datent d'il y a très longtemps mais Mariah a encore beaucoup à faire et doit bosser sur son retour Ses derniers albums n 'ont pas eu de succès..En revanche je ne serai pas contre une participation à Glee..

J'ai vu que c 'était à prendre au conditionnel sur le site de Mariahdaily..

Glee cartonne et ça fera pas de mal à Mariah de voir ses classiques chantés par la troupe..Seul regret: qu 'elle vienne à le faire pour l 'année prochaine quand des filles comme Gaga , Madonna, Spears sont déjà passées par là..

Voir reprendre des titres tels que "Make it happen" "Hero " par la chorale de Glee en même temps qu 'une sortie d'album lui serait des plus profitables.

Lien vers le commentaire

Ouais bon Amérique du Sud quoi :mrgreen:

 

Elle a l'intention de ne plus faire que des concerts ponctuels une fois par mois ? Elle manque à ce point de sous pour signer des contrats d'exclusivité de ce genre ? :blink:

 

Elle as déjà deux concerts à Singapour et au Brésil d'après ce que j'ai compris , comment vas t elle gérer tous çà?
Ya 2 dates, c'est pas la mort :mdr:
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...