Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité sweetheart92

UP!

 

Je viens d'effectuer ma recherche et je pense pas qu'il en ait ou bien il as mit sous pseudo anonyme.

walter10.png

 

Juste, tu m'as rappelée aussi l'album Xmas donc, on peut aussi présagés ce BIG BIG BACK TO BASIC qui annonce la décennie de la diva en grande pompe,mais serait ce des nouvelles chansons de Noël ou des anciennes remasterisée? je comprends tous ce mystères...

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Si elle pouvait l'oublier son album de noël et faire un disque "normal".

Je deteste Noël et tout le cirque qui va avec. :angry:

Lien vers le commentaire

Sweetheart, tu aurais pu préciser que ça venait du Twitter de Mariah, moi j'ai pensé que ça venait de celui de Walter, copie tes news intégralement...

 

Walter Afanasieff sur le prochain album de Mariah Carey?

Ce pourrait-ce? Le seul, l'unique, l'irremplaçable Walter Afanasieff pourrait-il être sur le prochain album de Mariah Carey?

 

Pour le moment, rien est sûr. Mais à la lecture du dernier tweet de la chanteuse, il se pourrait que le très célèbre et apprécié compositeur soit de la partie.

 

Après avoir participé à la réalisation de l'album Memoirs Of An Imperfect Angel, sur lequel, in fine, aucune de ses chansons ne figurait, Walter Afanasieff pourrait être vengé sur l'album de Noël, que la Diva enregistre en ce moment. En effet, Mariah Carey a poster un tweet pour le moins mystérieux et plein d'espoir pour les fans :

 

« just finished singing,and a second session writing w/a classic,amazing collaborator(no names!) AND made dinner for my husband .»

 

« Je viens juste de finir de chanter, j'étais en train de composer avec un de mes très classiques co writer ; il est aussi fantastique (pas de noms), et, maintenant je fais à diner pour mon mari. »

 

De quoi nous laisser perplexe.

 

Qui est ce co writer classique et fantastique, qu'elle n'a pas déjà annoncé?

 

Par classique, signifie-t-elle habituelle ou désigne-t-elle le genre musical, ou encore les deux?

 

A vous de juger.

 

 

Beaucoup de bruit pour rien au final... Et aussi, Walter est sur ses albums de Emotions jusqu'à Butterfly (+ une Lead the Way sur Glitter mais composé en 97/98)

Lien vers le commentaire

Quand je pense Afanasieff, je pense à des envolées vocales poussives et totalement dépassées comme ont très bien su le faire ses deux protégées, il fut un temps : Mariah Carey et Céline Dion.

On est content que certaines époques soient révolues.

 

Je veux un album avec Bryan Michael Cox. C'est le meilleur producteur de mids R&B.

Lien vers le commentaire

Quand je pense Afanasieff, je pense à des envolées vocales poussives et totalement dépassées comme ont très bien su le faire ses deux protégées, il fut un temps : Mariah Carey et Céline Dion.

On est content que certaines époques soient révolues.

 

Je veux un album avec Bryan Michael Cox. C'est le meilleur producteur de mids R&B.

 

Céline Dion? c Foster nan?

 

Et avec Walter Affanasieff au moins on est sûr d'avoir de belles harmonies et des mélodies + solides et universelles que des productions par Jermaine Dupri ou Cox, qui tiennent sur 1 accord (j'exagère).

 

Cox meilleur prod de mids RnB, mouais...aussi le moins inspiré, le + répétitif, le + classique et cheap, soyons réalistes...même s'il a fait de bonnes choses. Et pourtant pour quelqu'un qui vient de la soul et du gospel pianistiquement (B.Cox) c'est décevant..

Lien vers le commentaire
Mariah to Arrive in Brazil on Aug. 19

 

Mariah is reportedly scheduled to arrive in Brazil at around 9:00am local time on Thursday, August 19 at the Guarulhos International Airport in Sao Paulo; and will immediately proceed to Fasano Hotel, where she is expected to stay until Saturday, August 21 before flying to Barretos for her show at the the Festa Do Peão de Boiadeiros (Cowboy Festival) later in the day.

 

Arrival: Thursday, August 19, 2010 - 9:00am

Airport: Guarulhos International Airport

Hotel: Hotel Fasano São Paulo, Rua Vittório Fasano, 88 - Cerqueira César - 01414-020 São Paulo

 

Please note that the information above is subject to change without prior notice.

Rendez-vous donc le 19 ^^

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Ils ont d'la veine! En même temps 26ème semaines numéro 1 aux AIRPLAY pour "I want to know what love is", c'est pas les Français qui auront ce privilège :crybaby:

Lien vers le commentaire

Mariah on American Idol?



Mariah Carey 'Talks About' Being On 'American Idol,' Nick Cannon Says. 'She is one of the greatest singers of our time; she would be great.'

 

It's been an interesting month or so for "American Idol" fans. Ellen DeGeneres walked away from the program after just one season, Kara DioGuardi is rumored to be out, and speculation is rampant that Mariah, who guest-mentored "Idol" contestants back in 2008. "I don't know if she has enough time, though, but if they could work with her schedule, I know she would love to do 'Idol.' Let's start the campaign!"

 

Cannon also commented on how the absence of Simon Cowell will affect "Idol." "Simon Cowell was the anchor of the show. And when he stepped out, it's like, now what?" he observed. "But as long as Ryan Seacrest and Randy Jackson stick around, I'm watching."



Mariah to Perform in Singapore

 

formula1singapore.jpg



Race promoter Singapore GP has unveiled its list of headliners at the 2010 FORMULA 1 SINGTEL SINGAPORE GRAND PRIX. This year's star-studded line-up includes Mariah Carey, Missy Elliott, Daughtry, and Adam Lambert appearing at a mega stage in the Padang, which is accessible to all ticketholders.

 

Patrons can now choose to purchase either a three-day pass (starting from S$188) or a single-day ticket to catch the wide repertoire of acts at the Marina Bay Street Circuit on 24, 25 and 26 September 2010.

 

Singapore GP will be releasing single-day Zone 4 walkabout tickets priced at S$38 for Friday (24 September), S$108 for Saturday (25 September) and S$128 for Sunday (26 September) from tomorrow, August 12th, 9am.

 

Held from 17 to 26 September 2010, the Season will present various lifestyle and entertainment offerings including exciting parties, art exhibitions, new retail and dining experiences.

 

Singapore GP has also secured the support of LG Electronics as their partner for the main entertainment stage. The Padang stage will be branded 'LG Live at 2010 Formula 1 Singtel Singapore Grand Prix.'

 

Tickets are available for sale online at Singapore GP, via the ticketing hotline +65 6738 6738 as well as SISTIC and selected SingPost outlets.

 

Note: Mariah's performance schedule has yet to be announced. Stay tuned!

 

Source : Mariah Daily

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

"I want t know what love is" aurait put passée en boucle avec Cherry.FM, vu qu'ils l'ont misent en liste de vote, interviewés Mariah en Novembre et je suis frustrée qu'elle l'est pas chantée au "Grand Journal" de CANAL. :crybaby:

 

Bref! Pour Mariah jury chez X-Factor, pourquoi c'est Américan Idol maintenant? Elle as toute sa place, puisqu'elle les applaudis, les soutiens ,même chante pour eux et as eut l'expérience d'être la marraine de la STAR ACADEMY :applause:

 

De plus, il y aura Jennifer Lopez aussi de sélectionnée comme jury, espérons une réconciliation entre les deux femmes plutot que MIMI déclines encore une fois l'offre et que Jlo passe pour celle qui prends les miettes dry.gif

Lien vers le commentaire

 

 

De plus, il y aura Jennifer Lopez aussi de sélectionnée comme jury, espérons une réconciliation entre les deux femmes plutot que MIMI déclines encore une fois l'offre et que Jlo passe pour celle qui prends les miettes dry.gif

 

Beinh non, justement. J-lo aurait été remplacée par Mariah , avant même d'avoir intégré le jury. -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...