Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité sweetheart92

Hate à son prochain album!

Une vraie surprise se prépare!!

Hate aux prochaines news sur l'album en préparation.

 

Il serat toujours prévut pour Novembre 2010 avec un single en avant première?

Lien vers le commentaire

Hate à son prochain album!

Une vraie surprise se prépare!!

Hate aux prochaines news sur l'album en préparation.

 

Il serat toujours prévut pour Novembre 2010 avec un single en avant première?

 

Not french sorry. Can you repeat please?? tu as l'air très (trop) excité(e)..? calmos :-) en tout cas le topic est sûr de pas passer aux oubliettes avec toi!

Lien vers le commentaire

Et c'est une mauvaise chose. Une mauvaise chose de l'avoir ouvert entre deux ères devant ce vide intersidéral de nouvelles officielles alors que l'autre n'avait pas atteint les 200 pages.

 

Vous vouliez absolument l'ouvrir, le saint esprit s'est vengé en vous envoyant sweetheart le polluer, maintenant assumez ou fermez le topic, point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Et c'est une mauvaise chose. Une mauvaise chose de l'avoir ouvert entre deux ères devant ce vide intersidéral de nouvelles officielles alors que l'autre n'avait pas atteint les 200 pages.

 

Vous vouliez absolument l'ouvrir, le saint esprit s'est vengé en vous envoyant sweetheart le polluer, maintenant assumez ou fermez le topic, point.

 

Amen.

Lien vers le commentaire

Bon comme j'ai dit à Yancou, l'ouverture de ce topic partait à la base d'une bonne intention, pour faire table rase de l'ère Memoirs et surtout récapituler les infos sur son album de noël... Je le reconnais, j'aurais peut-être dû attendre un peu et demander l'autorisation, mais je pensais que le topic remonterait seulement lorsqu'il y aurait de quoi se mettre sous la dent, apparemment non et je suis un peu déçu de la tournure qu'il a prit, on a brassé 7 pages pour du vent...

 

Ce qu'il faudrait saisir, c'est qu'on est ici pour parler de son actualité, c'est tout. Pour tout le reste, il y a ce topic qui se sent très seul, le topic Discographie où l'on peut se donner le loisir de parler de tout ce qui touche à Mariah, sa disco, ses lives, sa voix, absolument tout. Il faut juste que ça rentre dans la tête de certains, et que sweetheart92 arrête pour de bon de faire remonter le topic lorsqu'il n'y a pas matière à le faire (et qu'on la laisse dans le vent si jamais elle continue, ça évitera des tonnes de page remplit de conflits) !

 

Voilà, encore désolé, je me sens un peu (beaucoup) coupable de tout ça ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Faudrait que les gens s'intéressent aussi à son actues , surtout çà.

 

Il y as des news sur l'album?

Il sort toujours en fin 2010?

Mariah sort toujours un single d'avant garde?

Lien vers le commentaire

Mais il n'y a pas d'actu sweetheart, c'est ça que tu ne comprends pas ! Pour tes questions, tu as tes réponses en début de topic, on ne sait rien d'autre, et quand il y aura plus d'info quelqu'un postera pour sûr, t'en fais pas va... En attendant, ne poste plus tant qu'il n'y a rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Mais il n'y a pas d'actu sweetheart, c'est ça que tu ne comprends pas ! Pour tes questions, tu as tes réponses en début de topic, on ne sait rien d'autre, et quand il y aura plus d'info quelqu'un postera pour sûr, t'en fais pas va... En attendant, ne poste plus tant qu'il n'y a rien de nouveau.

 

Merci ça me rassure,je croyais être le dindon de la farce là dry.gif .

Donc là c'est que les actues mais que çà quoi! Sans critiques ni avis, faut attendre quoi, et je suis trop pressée.

C'est triste je trouve dommage...

Ok, je verrai alors.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...