Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité sweetheart92

Carry Out: Exactement!

 

yamaha: Mais, c'est le topic MC ;)

 

J'irai voir celui de J-Lo pour parlée d'elle , on l'oublies pas, ne t'inquiète pas ;)

 

Je rajoute, si on devait s'arrêter aux dires de Nick, qui est le MISTER CAREY attitré! Ben, on en aurait pas finit....

Lien vers le commentaire

Le vice president d'IDJ vient d'annoncer que la nouvelle version de son album de noël sortira officiellement le 2 novembre de cette année.

Ce sera la version de base + 6 nouvelles chansons originales + quelques reprises + une nouvelle version d'all i want.

 

Bref, très bon projet en perspective.

 

"it's officially confirmed by Matt Voss, the vice president of IDJ, that the new christmas album will be released on November 2. it will include six new songs, plus some covers and the new mix of 'All I Want For Christmas Is You."

6.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Le vice president d'IDJ vient d'annoncer que la nouvelle version de son album de noël sortira officiellement le 2 novembre de cette année.

Ce sera la version de base + 6 nouvelles chansons originales + quelques reprises + une nouvelle version d'all i want.

 

Bref, très bon projet en perspective.

 

"it's officially confirmed by Matt Voss, the vice president of IDJ, that the new christmas album will be released on November 2. it will include six new songs, plus some covers and the new mix of 'All I Want For Christmas Is You."

6.jpg

 

 

YOUPI!!!!!!

 

 

MERCI!!!!

 

:fetes1: :fetes1: :fetes1:

Lien vers le commentaire

Donc c'est une sorte de réedition son projet de noël, voila qui est plus interessant qu'un second opus du genre. Je suppose donc qu'elle bosse sur un nouvel album studio, et que la nouvelle version de l'album de noël va servir de moyen de la relancer un minimum.

 

Elle est radieuse sur les photos, enceinte ou pas bonne question, on finira bien par le savoir. Tant qu'elle retrouve son corps d'antan.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Merci les photos .

 

Sinon, elle est toute fraîche sur c'est photos je trouve!

 

Là, dernière me rappelle mon amie de l'île de la Réunion de son époque ou elle attendait sa fille...

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Je sent le coffret magnifique moi!

 

 

Je pense comme toi, yancoulailai.

 

Eh!! J'avais pas vue ses tresses plaqués dans ses cheveux là!! :wub:

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Mariah est arrivé au brésil !!! Elle est enceinte c'est obligé !

 

043009215exh00.jpg

 

043009263exh00.jpg

 

043009301exh00.jpg

 

043009305exh00.jpg

 

043009307gdv00.jpg

 

 

 

La 3ème là!

 

Oui, Là!!

Il y as une fan qui pose avec elle ;)

La chance...

 

J'l'aurait serrée fort fort dans mes bras moi :wub:

 

Par contre , la 2ème, t'as un type en bleu derrière elle, il est tout ému qu'on le prennes en photo, je crois il as cru que c'était pour lui lol , il rêve!!

 

Et, je reconnait son garde du corps habituel le black chauve :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...