Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité sweetheart92

Mariah Carey annonce un scoop exclusif

mc_mensaje_twitter.JPGIl ya quelques heures , Mariah Carey a posté sur son compte Twitter le message suivant :

 

" Newsflash ! et restez à l'écoute / dire dans vos amis ... photo exclusive scoop à 09h00 ! LYM (je t'aime ) " .

Mariah n'a pas indiqué si il est 9 heures Pacifique ou de l'Est des États-Unis , mais si elle se réfère à la fois à New York (Est) , sera à 15h00 en Espagne (-1 heure dans les îles Canaries ) .

 

Vous pouvez partager un lien vers ces nouvelles avec vos amis !

 

En bref, bientot ses nouvelles photos dévoilés quoi! wait & see!

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien un chien plus tard mais pour ça, faudrait qu'il se brosse les dents, se lave après ses besoins et porte autant que faire ce (se?) peut des sous vetements...là ce serait parfait!

 

Le chien ci dessus est certes super mignon mais je pense direct à son derrière et ça me dégoute, c'est comme ça.

 

Monde Monk off

 

tv%20monk10.jpg

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92
JackieLambChops @ her 1st Divaette photo shoot Purina or whoeva hollerr @ CAA NOW or BE ASS OUT LOL

Il y a 2 minutes via Twitpic

 

Je vais m'achetée un Jack Russell moi, c'est chou! :crazylove:

 

Du mal avec la phrase mais bon... Euh! "ASS"??

Juste pendant ce temps, il y en as qui sont content c'est les Brésiliens! J'l'aie envie...

 

l'émission de télévision brésilienne qui a fait Mariah Carey à la Festa do PEAO de Boiadeiro à Barretos , São Paulo .

 

 

 

Je lis "purina" je considére que c'est en rapport avec l'hygiéne de son animal domestique...

 

00721654-t0.jpg + jackie lambshop le nouveau née de Chacha et prénom qui me donnes envie de voir l'épisode des "sopranos"+ qu'elle l'appelle petite diva vue le surnom "divaette" Mais, après j'ai envie de dire: "ET ALORS?"

Lien vers le commentaire

Tu as vraiment une imagination débordante...

 

Sinon elle a du se faire blâmer sur Twitter :mdr:

 

C'mon! My REAL fans know I tweet re: "breaking news" that could pertain to a chipped nail,curling iron drama,pup pic etc..(Cont)

Il y a 22 minutes via Twitter for BlackBerry®

 

So, to those who were mad @the puppy pic,I'm VERY sorry if U waited up for more exciting stuff-it was meant 4 my die hard fans.LY

Il y a 11 minutes via Twitter for BlackBerry®

Autant ça m'a pas fait rire son tweet sur son chien, autant j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant ça, complètement barrée cette femme

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Je comprends rien à l'anglais et on est pas Anglais ici,juste : C.I.FRANCE.

 

Ça aurait était un topic sur son twiter, ça aurait été bon parce que il y as ceci:

Concernant Puffy A.K.A. Puff Daddy et le top 10 des BEST REMIXES dont "up out my face"???:

 

Diddy picks Mariah's "UP OUT MY FACE" Remix as one of his 10 best remixes of the year for VIBE! Read @ (MC.com)

 

Mais, en attendant d'attendre du concret sur l'album que je sent vas être encore repoussée à 2011! On as vraiment des actualités très étrange je trouve....

Mariah , je te fais confiance je vais t'attendre comme j'ai fais pour CB et TEOM, après un break, elle réussit toujours à revenir en force, ça vaut le coup d'attendre...

Même si c'est très long , je l'accordes, mais en attendant , vaut mieux évitez de gratter sur sa vie privée si on est vraiment fan , sinon on risque de tomber de très haut comme là ,par exemple , elle se joue de ceux qui l'as grattes comme une herpes congénitale qui se colle à une quinquagénaire...Elle le fait exprès quoi!

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Une nouvelle qui me réjouit!:applause:

Selon le site Mc News, il se pourrait que ce soit Walter Afanasieff son ami de très longues dates et compositeur des albums de l'aire MUSIC BOX, et quelques aperçu en live dont le MTV UMPPLUGGED en 1992.Je précise, que ce dernier à aussi composée pour une autre grande voix dans la même base : Léona Lewis!

 

Son twiter et traduction du site:

 

just finished singing,and a second session writing w/a classic,amazing collaborator(no names!) AND made dinner for my husband .»

« Je viens juste de finir de chanter, j’étais en train de composer avec un de mes très classiques co writer ; il est aussi fantastique (pas de noms), et, maintenant je fais à dîner pour mon mari. »

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

-Emotions

-MTV Umplugged

-MUSIC BOX

C'est époques aires 1992 même "daydream" en 1995 , ou t'as quasiment 6 chansons de lui (dont "long ago" de JD?:blink:, encore une de mes favorites , étrange j'ai vraiment la même vibes que ce mec! lol) , elle rassembles tous ses compositeurs qui ont collaborés à ses plus grands tubes pour imposée sa légende! Of course! C'est un tout autre statue qu'elle vas nous présentée mais bien sur, elle nous dit pas précisément, elle sait garder le mystères et on ne peut qu'essayer de comprendre à demi mots ses messages, pourvut que Nader as raison!

J'ai la bave , mais une de c'est BAVE! Mais, d'après ce que je comprends, elle nous prévoit un BACK TO BASIC...

 

Candy Bling: Faut que je lui demande à ce naze lol nan! Mais, attends je me renseigne avec le mien bouge pas...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...