Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité sweetheart92

00212030-photo.jpg

 

 

Love Fiona

 

Mais, t'as aussi elle en guise de belles gosses à fortes corpulences :

 

20091010.gif

 

Bref, j'arrète mon HS et je pense que c'est suspect pour le faite qu'elle ait un corps de femme enceinte je trouve, donc je rejoint un petit peu Candy Bling , ma superbe chanson du MOAIA :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

On comprend mieux pourquoi elle se cachait. Enceinte ou pas elle est immonde. D'ailleurs pour moi elle ne l'est pas, elle a juste abusé des pizzas en studio, elle grossit à vue d'oeil depuis que Memoirs est sorti de toute façon. Et on est pas sensé prendre 20kg pendant une grossesse hein.

 

Enfin elle ose quand même faire un concert en mode sumo. Courageuse.

 

Le projet m'emballe déjà plus qu'avant maintenant qu'on sait à peu près à quoi ça va ressembler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être est-ce le résultat de traitements ? On ne sait pas... Je trouve sa poitrine assez suspecte quand même, puis c'est pas dans ses habitudes de mettre des robes comme ça, d'habitude plus elle grossit plus elle ose porter des micros robe, on verra bien...

 

Sinon je me répète mais il s'agit bien d'un nouvel album de noël et pas d'une réédition + des ajouts... On est sûr d'avoir 7 chansons, on peut espérer avoir 5-6 reprises en + de ça ! Ça fait plaisir de la revoir en tout cas, elle garde un jolie visage sur la photo sans lunettes je trouve ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Toujours les mêmes excuses, basées sur les mêmes approximations depuis 2 ans déjà... Au bout d'un moment, faut arrêter le délire et se rendre à l'évidence, c'est juste une grosse vache affamée. :fetes1:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Peut-être est-ce le résultat de traitements ? On ne sait pas... Je trouve sa poitrine assez suspecte quand même, puis c'est pas dans ses habitudes de mettre des robes comme ça, d'habitude plus elle grossit plus elle ose porter des micros robe, on verra bien...

 

Sinon je me répète mais il s'agit bien d'un nouvel album de noël et pas d'une réédition + des ajouts... On est sûr d'avoir 7 chansons, on peut espérer avoir 5-6 reprises en + de ça ! Ça fait plaisir de la revoir en tout cas, elle garde un jolie visage sur la photo sans lunettes je trouve ^^

 

 

Oui!!

 

Au moins, avec elle !

Cette fête passera en douceur, moi qui déteste Noël comme le Grinch, merci MIMI!!

:fetes1:

Lien vers le commentaire

@Babyface : ça va, les rumeurs sur des soit disant traitements ne datent que de quelques mois, c'est sa supposée grossesse qui date de deux ans. Mais je pense qu'en 2008 elle a fait une fausse couche, y'a plein d'éléments qui montraient qu'elle pouvait être enceinte en Octobre/Novembre 2008, sa façon d'être qui a changé du tout au tout, le coup chez Ellen, son ventre qui s'est mis à grossir alors qu'elle a toujours eu le ventre relativement plat, des photos en vacances où elle est parti se reposer en ayant annulé un passage chez TRL, elle se touchait le ventre comme une femme enceinte, etc... Alors je pense qu'elle a maximisé ses chances cette fois-ci avec ces fameux traitements, mais je ne prétends pas détenir la vérité hein...

 

@Nass93 : All I Want... est sortit en Novembre/Décembre, je ne sais plus exactement, donc on peut imaginer un schéma similaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

@Babyface : ça va, les rumeurs sur des soit disant traitements ne datent que de quelques mois, c'est sa supposée grossesse qui date de deux ans. Mais je pense qu'en 2008 elle a fait une fausse couche, y'a plein d'éléments qui montraient qu'elle pouvait être enceinte en Octobre/Novembre 2008, sa façon d'être qui a changé du tout au tout, le coup chez Ellen, son ventre qui s'est mis à grossir alors qu'elle a toujours eu le ventre relativement plat, des photos en vacances où elle est parti se reposer en ayant annulé un passage chez TRL, elle se touchait le ventre comme une femme enceinte, etc... Alors je pense qu'elle a maximisé ses chances cette fois-ci avec ces fameux traitements, mais je ne prétends pas détenir la vérité hein...

 

@Nass93 : All I Want... est sortit en Novembre/Décembre, je ne sais plus exactement, donc on peut imaginer un schéma similaire

 

Il gonfle son ventre un peu mais c'est pas à des propositions difformes. C'est comme quand t'as trop mangée MAC DO et que t'as le ventre qui ballonne.

 

Quand aux gestes qui réclament la maternité.

Ça peut être perçut comme du BABYBLUES! On le voit d'ailleurs en 2008, la fameuse photo de sa collection de Hello Kitty, chercherai t elle à compensée un manque?

Lien vers le commentaire

Goodnight, pourquoi "la nouvelle version", c'est juste écrit son nouvel album de noël, non ?

 

Oui en effet, le compte fait bien au moins 10sons, ça ne peut plus être une réedition ainsi.

Curieux de voir ce qu'elle a fait

 

Jolie sinon, mais ça va être affreux sur scène, elle n'a pas honte.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

D'un coup, j'ai peur qu'elle nous donnes la même chose que l'on voit depuis 2009.

 

Toutes cette attente d'un come-back est finalement pour toujours la même soupe. Enfin, le concert c'est pour remercier ses fans de l'avoir soutenue pour sa dernière ballades.

 

Pour le faite que on l'as voit de plus en plus enrobée, je me dis que c'est le signe d'une vraie DIVA! Puis, j'hésite entre le faite qu'elle est juste trop grossit ou bien est ce vraiment un petit Cannon ou une mini Carey dans son petit ventre?:mellow:

 

Mariah The MIRAGE!! Ce surnom te resteras pour l'éternité!

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Ooh! Mignionne!!

 

En plus, elle as les fleurs préférées d'Alfred Roy dans la 1ère ;)

 

En tous cas, moi! J'aime son gilet ;)

 

Merci pour les photos!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...