Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

- Mariah a reformé sa "dream-team", à savoir Jermaine Dupri, Johnta Austin et Bryan Michael Cox

- Randy Jackson sera aussi de la partie, Teddy Riley pourrait l'être aussi, ainsi qu'une liste de producteurs pour l'instant non connu, Mariah voulant garder la surprise

- L'album ne contiendra aucunes sonorités hip-hop et sera traditionnel avec de vrais instruments : il sonnera "live"

- Le photoshoot, assuré par David LaChapelle a été pris le 23 avril, aucune photo à l'horizon pour l'instant

- L'album devrait contenir un duo avec sa mère, projet dont elle a parlé l'année dernière

- L'album inclura une reprise de son hit All I Want for Christmas Is You

Prend donc la peine de lire en entier ce qui est écrit... Tu parles de patience, mais ça devient de plus en plus dur à le rester face à toi...

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Donc, ca serait comme meme un album de Noel mais parmis un album studio, d'ou l'interrogation .

Wait & see..

 

Ok je me tue , je vais voir çà avec elle (mon membre)...

 

:autre04:

 

Ps: Je le sait çà, mais je trouve étrange qu' entre ses faits et ses dires , ça ne concorde pas ,elle dit après avoir fait ses photos que ce ne serat pas le théme de Noel alors attendons de voir ses fameuses photos qui se font trop attendre pour nous faire une idée...

Oui,bref, attendons...

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Oui enfin, il y est aussi dit que cet album de Noel est le plus vendu de tous les temps, côté crédibilité on peut douter. (Moi, chiant? Mais NAWAK :mdr: )

Lien vers le commentaire
David LaChapelle a pris le premier set de photos sur le toit!

Souvenez-vous, en avril David LaChapelle était en studio avec Mariah pour prendre un set de photos pour l'album de Noël. Pourquoi en avril? David a un emploi du temps hyper chargé, il devait faire un clip vidéo pour Fergie, prendre des photos avec Lady Gaga, parcourir le monde pour ses expositions artistiques, il ne restait pas beaucoup de dates libres.

Bref, ils ont pris le premier set de photos sur le toit du studio de David à Los Angeles et le second set était à l'intérieur, Mariah a même chanté une chanson!

Source: Heroes of Mariah

 

--

Rien de bien nouveau, mais ça répondra à la question de Goodnight ^^

 

Nick à propos des rumeurs de grossesses : "On n'y fait pas trop attention. On vit nos vies et lorsque nous attendrons un enfant, ce sera un secret" ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Des photos de couple ? Il manquait plus que ça :mellow:.

Le fait qu'ils ne veulent pas démentir l'information sur un possible bébé prouve qu'elle n'est pas enceinte, c'est le meilleur moyen que Mariah a trouvé pour faire parler d'elle.... Parce que si elle le serait vraiment, elle aurait déjà vendu l'information à un célébre magasine et puis à ce stade cela devrait bien se voir au niveau du ventre et vu qu'elle donne un concert le mois qui arrive, laissez moi rire :lol:. En tout cas son mec est vraiment con de laisser les fans sans savoir, c'est débile comme attitude.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

T'as lu ça où ?

 

 

Il y as 1 ou 2 mois,sur les sources MC .

Mariah Daily et H.O.M.

Mais, bon on verras t'façon...

Ils disaient même que ça aurait des airs fantaisistes, quand on pense aux oeuvres de David, déjà qu'il as fait son vernissage à Paris, on peut présagés quelques chose d'original, d'extrantrique et d'un brin décalé assez drôle mais, surtout grandiose.

Et, aussi, il fait plus de photos pour La Madonne vue qu'il est fâche avec elle pour cause trop de caprices, Mariah est bien plus attachante et charismatique vue qu' en plus, elle reste son meilleur et fidéle modéle depuis déjà 1999 "Rainbow". :mdr:

 

david-lachapelle2.jpg

Lien vers le commentaire

Heu non non, ils n'ont jamais parlé de Nick je t'assure ^^

 

 

Dans moins de 12 heures, Mariah Carey va arriver au studio de David LaChapelle à Los Angeles pour être photographiée pour son album de Noël. LaChapelle s'en veut un peu de me le dire car c'est sensé être un secret. 

 

Le team de LaChapelle décore les fenêtres avec des lumières et arrange des cadeaux sous un horrible sapin argenté. L'ami proche de LaChapelle, Sharon Gault, ancien maquilleur de Madonna s'occupe de la nourriture. Carey, dit LaChapelle, n'est pas une diva. Elle n'embête jamais les gens. Il y a une ville dessinée et des sacs de neige artificielle ainsi que des rennes en bois. "Mariah voulait des vrais" dit LaChapelle en roulant les yeux, "faire venir des rennes du Nebraska, vous imaginez un peu, de vrais rennes?"

 

Et bien oui, on imagine. LaChapelle est connu pour son extravagance et ses portraits de célébrités, pourtant il dit que maintenant, il prend uniquement des photos de ses célébrités favorites comme Carey et Lady Gaga.

 

Les célébrités lui font confiance. Les photos et vidéos pop peuvent sembler sauvages, mais il dit qu'il ne boit ni ne se drogue sur le plateau, pourtant on s'amuse dit-il en riant, se souvenant d'un shoot de Mariah Carey au milieu de nulle part où des striptiseuses dans un bar lui dirent qu'elles avaient appelé leur enfant Mariah pour elle.

 

En 2005 il a refusé de travailler à la vidéo Hung Up de Madonna. "Elle est tellement difficile, je ne voulais pas travailler avec quelqu'un qui crie. Elle voulait tourner une scène dans un métro avec des gens qui se sortaient en courant et c'était juste après un attentat à la bombe dans un métro, j'étais donc inquiet et pensais que c'était déplacé, mais apparemment elle ne lit pas les journaux. Nous ne nous sommes plus parlé depuis.

 

Vers 1 h du matin, les préparations pour le photoshoot de Mariah se terminèrent. Et on sait déjà qu'avec lui, Mariah sera plus que jamais "Christmassy", même si les rennes sont faux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Nick Cannon s'en amuse beaucoup en tout cas et ça a le don de m'énerver. Il ne sait faire que ça, parler de la future grossesse de MC. C'est ridicule, qu'il se taise une bonne fois pour toute et nous le dise quand ça sera effectivement le cas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...