Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité sweetheart92

Heu non non, ils n'ont jamais parlé de Nick je t'assure ^^

 

 

Dans moins de 12 heures, Mariah Carey va arriver au studio de David LaChapelle à Los Angeles pour être photographiée pour son album de Noël. LaChapelle s'en veut un peu de me le dire car c'est sensé être un secret.

 

Le team de LaChapelle décore les fenêtres avec des lumières et arrange des cadeaux sous un horrible sapin argenté. L'ami proche de LaChapelle, Sharon Gault, ancien maquilleur de Madonna s'occupe de la nourriture. Carey, dit LaChapelle, n'est pas une diva. Elle n'embête jamais les gens. Il y a une ville dessinée et des sacs de neige artificielle ainsi que des rennes en bois. "Mariah voulait des vrais" dit LaChapelle en roulant les yeux, "faire venir des rennes du Nebraska, vous imaginez un peu, de vrais rennes?"

 

Et bien oui, on imagine. LaChapelle est connu pour son extravagance et ses portraits de célébrités, pourtant il dit que maintenant, il prend uniquement des photos de ses célébrités favorites comme Carey et Lady Gaga.

 

Les célébrités lui font confiance. Les photos et vidéos pop peuvent sembler sauvages, mais il dit qu'il ne boit ni ne se drogue sur le plateau, pourtant on s'amuse dit-il en riant, se souvenant d'un shoot de Mariah Carey au milieu de nulle part où des striptiseuses dans un bar lui dirent qu'elles avaient appelé leur enfant Mariah pour elle.

 

En 2005 il a refusé de travailler à la vidéo Hung Up de Madonna. "Elle est tellement difficile, je ne voulais pas travailler avec quelqu'un qui crie. Elle voulait tourner une scène dans un métro avec des gens qui se sortaient en courant et c'était juste après un attentat à la bombe dans un métro, j'étais donc inquiet et pensais que c'était déplacé, mais apparemment elle ne lit pas les journaux. Nous ne nous sommes plus parlé depuis.

Vers 1 h du matin, les préparations pour le photoshoot de Mariah se terminèrent. Et on sait déjà qu'avec lui, Mariah sera plus que jamais "Christmassy", même si les rennes sont faux.

 

 

 

 

 

 

J'avais mal compris en meme temps.

Une série de photos avec le couple qui feras une histoire dans leur lieu de vie, peut etre encore une rumeur, dommage...

Je pense donc aux endroits insolites dont le photographe aime comme décor alors avec une touche de nudité.Depuis Avril, de toutes façons, on en aurait vue la couleur.

 

 

Quelques apperçut des photos déjà prise par David pour MC : http://www.fanpop.co...rare-photoshoot

 

 

 

433827751.jpg

 

GlitterRARO.jpg

 

blabla10.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

C'était peut être une idée d'un site qui même semble être une idée parfaite vue que leur couple d'effraie la chronique en plus, la nouvelle Mariah + nouveau mariage = En couple avec Nicholas Scott Cannon.

 

Puis, ils sont mignons ensembles.

 

Au moins une! Ça serait ingénieux de la faire et comme David est un génie ;)

Et, les Cannons sont assez originaux ensembles et très symbioses.

 

 

mariah-nick-black-white.jpg

 

nick_cannon_mariah_carey_0523081.jpg

 

 

 

 

Sinon,

Ça raconte qu'il as pris des photos d'elle sur le toit? Penser à "the roof"?

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

En espérant que ce ne soit pas du style "Chacha is pregnant again yaaaaay" avec une photo de la chienne. Nan parce que bon, on la connait la Mimi. Ses scoops sont parfois douteux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Nick!!! Lâche un peu ta wife!!!

J'aurait besoin de traductions ,please!

 

Breaking news!!!!Be on the lookout/tell 2 friends..exclusive scoop w/PHOTO....9am!LYM

Il y a 39 minutes via Twitter for iPhone

Lien vers le commentaire

En espérant que ce ne soit pas du style "Chacha is pregnant again yaaaaay" avec une photo de la chienne. Nan parce que bon, on la connait la Mimi. Ses scoops sont parfois douteux.

 

Ca peut en effet être aussi ça...une photo de bébés chiens...^^

 

Sweetheart, elle dit dans le tweet qu'elle aimerait que tu arrêtes d'écrire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...