Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité Ein Sof

Ouais heureusement qu'elle porte sa robe de chambre orange, ça cache la misère.

 

Je me demande quel type de robe elle va mettre sur scène, à ce niveau là il n'y a que les rideaux qui lui vont. Je prie pour qu'elle garde un semblant de dignité quand même.

Lien vers le commentaire

La photo du boucher par HeathCliff était fort drôle. :D

 

 

Elle a l'air heureuse, radieuse pour reprendre Nass.

Motivée et convaincue.

 

 

Et c'est ce qui compte non ?

 

 

 

 

Moi c'est la voix en live que j'appréhende.

On peut s'attendre à tout ... :huh:

Du pire comme du moyen. (la 3e option n'existe plus ...)

 

Très heureux et impatient d'ailleurs de réentendre "IWTKWLI" :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

In My zone: Etouffe toi dans ton rire sale petite hyéne :mdr: :mdr:

 

Ein Sof: Mariah porte toujours des robes de hautes coutures de plus aime mettre ses jambes en valeur ;)

Bon, ce que je redoute c'est ses eternelles coupes de champagnes "Angel Rose" , les gens vont encore l'as dires ivrognes! Mais, tant qu'elle garde sa voix saine, elle peut se permettres quelques excantricités ;)

Lien vers le commentaire

et ben moi suis content car pour une fois elle apparait plus simple!!!

yen avait assez du je porte des minis minis robe!!!

et puis, on s'en tape de son poids, si elle est bien comme ça, faut arreter avec le physique, aujourd'hui tout est basé sur le physique!

si elle nous fait un bon concert avec une belle voix et avec ce physique, moi suis content!

c'est mieux qu'une silhouette mince et une voix affreuse!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

A ce niveau la c'est plutôt de la trèèèèès trèèèès large couture.

 

 

Je sais pas, elle aime les robes excantriques tu sait , un peu comme sur la pochette TEOM ;)

 

J'aime!

 

hl00306734.jpg

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

la premiére fois que J'ai vu cette cover, j'ai cru que c'etait Beyonce

 

 

Dans DIL, oui! Les talons sous un par terre dorée rappelle Bee ses talons dans des sortes de galets photos fluorescents. La même positions des jambes et Bee as sa robe moins ouvertes et blanche alors que MIMI l'as dorée et nous en dévoilent plus sur son anatomie (photoshopé je rappelle!). De plus, Bee lèvent ses bras en formes spécifiques comme pour joindre ses mains et formes un cercle vers sa gauche alors que MIMI lève juste le coude et l'autre main tiens sa hanche! Effet sexy et parle pour sa féminité. Mais, les cheveux aux vents rappelles aussi, oui! Sa tête à mariah fait plus snob et nous regardent plus avec dignités un peu comme si elle est de retour d'un pied ferme! Bee as le même regard mais moins snob et plus complice. Pour finir, MIMI as une chaînette à la cheville . Dit toi que, les deux femmes se suivent beaucoup je trouve, Bee as pleins d'actues actuellement et l'on revoit Mariah aussi aux actues un peu similaires, je dis qu'elles devraient vraiment nous le faire notre "When you believe" 2.0 .

 

Sinon, tu parle de celle là? (désolée, je l'as trouve pas intégrale)

 

S7-Joyeux-anniversaire-Beyonce-52040.jpg

Lien vers le commentaire

Dans DIL, oui! Les talons sous un par terre dorée rappelle Bee ses talons dans des sortes de galets. La même positions des jambes et Bee as sa robe moins ouvertes et blanche alors que MIMI l'as dorée et nous en dévoilent plus sur son anatomie (photoshopé je rappelle!). De plus, Bee lévent ses bras en formes spécifiques comme pour joindre ses mains et formes un cercle vers sa gauche alors que MIMI lève juste le coude et l'autre main tiens sa hanche! Effet sexy et parle pour sa féminité. Mais, les cheveux aux vents rappelles aussi, oui! Sa tete à mariah fait plus snob et nous regardent plus avec dignités un peu comme si elle est de retour d'un pied ferme! Bee n'as pas le meme regard. Dit toi que, les deux femmes se suivent beaucoup je trouve, Bee as pleins d'actues actuellement et l'on revoit Mariah aussi aux actues un peu similaires, je dis qu'elles devraient vraiment nous le faire notre "When you believe" 2.0 .

 

 

britney2LL1112_468x883.jpg

 

Je t'aime sweetheart.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir la setlist du show, mais j'ai surtout hâte de voir ce que, vocalement, elle va proposer!

Avec elle c'est souvent décousu, surtout ces dernières années :blink:

 

J'aimerais tellement qu'elle fasse un enchainement Languishing / I want to know what love is.

Cet interlude est magique.

J'aimerais qu'elle me le susurre à l'oreille dans mon sommeil!

Je fantasme sur ça!

 

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...