Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

La tendance du rap francais a tellement changer depuis 2 ans , que Diam's ne trouvera pas sa place , le rap a changer radicalement en France.

 

quand il ya des Booba , Dosseh , Kaaris , Gradur , JUl , Pnl , Alonzo , ... Diam's ne vas pas s'adapter a ce rap facile de petite fille.

 

la plume de Mel est bien trop sincere pour fonctionner en 2017. Elle vas passer inaperçu on as pu voir l'exemple sur Wallen qui a eu un retour invisible malgrés son titre de patronne du RNB.

 

 

Le Rap a pris une direction mais jamais rien n'est figé.

Diam's restera plus forte que son concept, à l'inverse des petits nouveaux qui fonctionnent, certes, mais qui n'ont pas encore plusieurs albums/tournées etc.

 

Wallen n'est revenue que pour la BO de film de son mec il y a 2 ans ... puis Wallen n'est pas comparable à Diam's, pas du tout comparable même!

Lien vers le commentaire

Je le sentais gros comme un camion qu'elle n'allait pas revenir, la musique elle s'en fiche maintenant, elle préfère rester chez elle a faire la popote et s'occuper de ses gosses et pour faire rentrer de l'argent griffonner des bouquins.

 

Bref, elle appartient au passé !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Je n'ai pas trouvé le topic Actualité de Diam's donc je poste ici.

 

Closer a rèvélé dans sa dernière édition que Diam's a fêté en grande pompe son anniversaire fin juillet dans une salle très huppée... aux cotés de Nabilla et Ayem.

 

Un peu choqué par la "jeune demoiselle"

Lien vers le commentaire

ben je sais pas, Diam's qui s'est convertie qui refuse toutes les starlettes pétasses et qui est amie avec Nabilla

 

Pas tout compris là...

 

 

Ça fait très longtemps qu'elle est amie avec Ayem, elle l'a même aidé à monter son association "A.Y.E.M" !

 

Puis bon remonter le topic pour un potin closer, on s'en fiche un peu. En plus d'être à 80% fake.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

ce que je trouve dommage, c'est qu'elle fréquente ce qu'elle dénonce (ou dénoncait) ...

 

 

Heu.. je te comprends pas, elle dénonçait la célébrité pour elle-même car ça lui a été néfaste. Maintenant, qu'est-ce qui l'empêche de bien s'entendre avec des célébrités? En quoi elle devrait rejeter des gens qui viennent de ce monde-là alors qu'elle aurait un lien d'amitié avec eux?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...