Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Elle a raison de se lancer dans ce nouveau projet de chambres d'hôte, elle a bien fait d'arrêter la musique à ce moment là car ses titres sont collector.

Je suis juste déçu de ses fréquentations douteuses : Ayem et son ex Vincent qui fait du business "limite" en Afrique, Nabilla et d'autres starlettes

Elle fait ce qu'elle veut mais je trouve qu'il y a un gouffre entre son coté très simple, pieux et ces personnalités sulfureuses

Lien vers le commentaire

Personnellement j'adorais Diam's et ses chansons et textes sont toujours dans mes playlists

Mais je trouve tres hypocrite qu'elle vienne dire qu'elle n'assume plus ses textes, ses musiques, limite elle les renient, alors que bon ce sont ses meme chansons qui lui permette de vivre et de lancer ses divers projets caritatifs

Je suis trés décu sur ce coté la d'elle, c'est pour moi cracher dans la soupe, car elle a guider et aider une generation d'ado a l'epoque mine de rien

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tenma a dit :

Elle a raison de se lancer dans ce nouveau projet de chambres d'hôte, elle a bien fait d'arrêter la musique à ce moment là car ses titres sont collector.

Je suis juste déçu de ses fréquentations douteuses : Ayem et son ex Vincent qui fait du business "limite" en Afrique, Nabilla et d'autres starlettes

Elle fait ce qu'elle veut mais je trouve qu'il y a un gouffre entre son coté très simple, pieux et ces personnalités sulfureuses


Faut sortir du monde de la télé-réalité. Toujours trop premier degré sur ce sujet. Elle a aidé et conseillé Ayem pour son association afin d’aider des enfants d’Afrique. À te lire elle est parti en boîte avec elle. N’importe-quoi... Tu crois qu’elle fréquente Ayem H24 ? Au pire Ayem on l’a connaît pas non plus personnellement. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Hamlet a dit :


Faut sortir du monde de la télé-réalité. Toujours trop premier degré sur ce sujet. Elle a aidé et conseillé Ayem pour son association afin d’aider des enfants d’Afrique. À te lire elle est parti en boîte avec elle. N’importe-quoi... Tu crois qu’elle fréquente Ayem H24 ? Au pire Ayem on l’a connaît pas non plus personnellement. 

 

 

Je suis d'accord, les personnalités sont toujours plus complexes qu'elles n'y paraissent

 

Et pour les boites, elle avait fêté son anniversaire dans une boite branchée il y a 2-3 ans. Et Nabilla avait été invitée

Chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai du mal à imaginer Diam's avec cette starlette. Mais comme Nabilla a pignon sur rue et que tous les médias se l'arrachent, je suis même plus étonné

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tenma a dit :

 

Je suis d'accord, les personnalités sont toujours plus complexes qu'elles n'y paraissent

 

Et pour les boites, elle avait fêté son anniversaire dans une boite branchée il y a 2-3 ans. Et Nabilla avait été invitée

Chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai du mal à imaginer Diam's avec cette starlette. Mais comme Nabilla a pignon sur rue et que tous les médias se l'arrachent, je suis même plus étonné


C’est quoi ta source ?

Jamais entendu parler de Diam’s en boîte de nuit pour son anniversaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :


C’est quoi ta source ?

Jamais entendu parler de Diam’s en boîte de nuit pour son anniversaire. 

 

c'est Laurence Pieau, directrice de rédaction de Closer, qui l'avait mentionné dans l'édito d'un numéro d'aout 2017 !

Lien vers le commentaire

 

Nan mais on a le droit de fréquenter des gens très différents de ce qu'on est, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, et on parle de personne qu'on connait qu'à travers ce qu'elles montrent médiatiquement.

Sinon, c'est fou, 10 ans après, c'est toujours le même débat qui revient en exagérant et déformant les propos de Mélanie. Son discours est pourtant assez clair, oui elle n'écoute plus ses musiques, oui elle est passé à autre chose, non elle ne renie pas qui elle a été ! Elle ne crache pas dans la soupe, elle a évolué sur un autre chemin !

 

Je remets cette interview qui est son interview la plus récente où elle dit clairement :

"Je ne dirai jamais que ce n'est pas moi, c'était moi mais maintenant je suis ainsi"

 

 

 

Il faut seulement accepter qu'une personne est en constante évolution.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tenma a dit :

 

c'est Laurence Pieau, directrice de rédaction de Closer, qui l'avait mentionné dans l'édito d'un numéro d'aout 2017 !


1511264020-ah-denis-ha-ah-brogniard.gif

  • Haha 15
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, QLF a dit :

Il faut seulement accepter qu'une personne est en constante évolution.

 

Ça dépend sous quel angle on doit parler d'évolution.

D’après moi, avec tout ce qu'elle véhiculait et revendiquait avant dans ses chansons ou ses discours, elle a régressé.

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Heliaf a dit :

 

Ça dépend sous quel angle on doit parler d'évolution.

D’après moi, avec tout ce qu'elle véhiculait et revendiquait avant dans ses chansons ou ses discours, elle a régressé.

 

Pardon? ?

Alors déjà, je trouve ça terriblement déplacé de dire qu'elle a "régressé"' parce qu'elle a trouvé en la foi une paix intérieure.

La spiritualité, c'est un chemin intime, et les gens n'ont pas à donner leur avis sur ce dernier, même si la personne était célèbre (et qui plus est, Rappeuse) avant. De plus, elle qui a toujours prôné la paix dans ses chansons l'a enfin trouvé dans sa vie, je ne vois donc aucune régression au tableau.

ANYWAY —————————

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

M6 a publié une archive d'un interview de Diam's en 1999 pour son album "Premier Mandat".

 

 

L'occasion de revenir sur son premier album. Diam's en 1999, c'est notamment :

 

 

 

Rimer ou ramer, mon titre préféré de cet album :

 

 

C'est toi qui m'gêne, malheureusement toujours d'actualité plus de 20 ans après.

 

 

Et en live ça donnait :

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...