Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Je rectifie parce que c'est complètement faux.

Dans la première interview, elle n'en parle même pas, juste à un moment, c'est le journaliste qui lui pose la question :

- Vous préférez qu'on vous appelle Diam's ou Mélanie ?

- Mélanie

 

Dans la deuxième interview, elle réponds à une question de mode, qu'elle n'est plus la Diam's qui s'habille en bonhomme.

 

Quelle grande insistance dis-donc.

 

tumblr_lu0di0Xjh61qzcj17.gif

 

Mouais je sais pas, je le vois pas de cette manière. J'interprète surtout ça comme la volonté d'établir une rupture entre Diam's et Mélanie, elle aurait pu répondre à la question sans avoir à distinguer ces deux identités (l'une étant Diam's, l'autre étant Mélanie).

Lien vers le commentaire

C'est vrai que dans son livre, elle dit, "K.O la Diam's, c'est maman la plus forte" en parlant d'elle même.

 

Mais elle ne renie pas avoir été la rappeuse Diam's. Même dans son livre elle se présente comme un personnage public, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle sort un livre, elle sait qu'elle a une certaine écoute qui lui permet de témoigner et d'être entendu, même si elle ne fait plus de Rap, je ne vois pas en quoi c'est un problème ? C'est une futilité de savoir si il faut l'appeler Diam's, son pseudo de rappeuse ou s'il faut l'appeler Mélanie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...