Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Je profite de ce topic consacré à Diam's pour parler de Hatik.

 

Il s'est d'abord fait un peu de buzz en sortant une série de morceaux "chaise pliante" :

 

 

 

Il a sorti récemment une mixtape "Chaise pliante" :

 

 

Je profite de ce sujet pour parler de lui, mais il y a bien un lien avec Diam's ? Plusieurs interviews récentes où il ne cesse de l'encenser, confie, il confie que c'est son artiste RAP préféré, et avoir pu échanger en DM avec elle.

 

- Dans cette interview, il parle longuement d'elle, autant sur sa carrière que sur son engagement social et spirituel : de 0,20 à 1m18 / de 2m30 à 3m09 / et à partir de 3min48 à 4min24

 

 

 

 

 

 

Le mois dernier, Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock s'est aussi exprimé chez Morandini suite à l'intervention de Diam's chez Arab News.

 

http://www.non-stop-people.com/actu/morandini-live/morandini-live-pourquoi-diams-t-elle-choisi-de-mettre-fin-sa-carriere-video

 

Bon, 0 actus, mais de toute façon, sauf exception en moyenne 1 fois tout les 3-4 ans où elle s'exprime elle même publiquement, sinon on peut seulement avoir de ses nouvelles à travers des témoignages d'autres.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
à l’instant, Ahlem a dit :

Gosh j'ai toujours eu du mal avec ce commerce de la religion...

 

Elle offre le Coran dédicacé dans la formule privilège? :rolleyes:

En plus elle mets bien le nom diams pour être sûr d'attirer le peu de fans qu'il lui reste ....bref money money money je me demande si ça c'est dans le Coran ????

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Stéphane 24 a dit :

En plus elle mets bien le nom diams pour être sûr d'attirer le peu de fans qu'il lui reste ....bref money money money je me demande si ça c'est dans le Coran ????

Oui encore un peu et on aurait eu le pack "Dans ma bulle"... pour la formule avec sa rencontre... :unsure:

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Psoisson a dit :

Ce genre de rituel religieux est un business, tout comme les autres religions d'ailleurs, ça me choque pas c'est comme ça depuis la nuit des temps.

 

La "propagande islamique" non mais ptdr.......... no comment jpense que tt le monde se rendra compte de ta connerie allez. 

????

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, QLF a dit :

Ouah l'islamophobie décomplexée de certains sur ce forum, ça me choquera toujours.

Sinon je souhaite beaucoup de réussite à Mélanie dans ce nouveau projet.

Ouah la naïveté décomplexée de certains sur ce forum, ça me choquera toujours.

Sinon je souhaite beaucoup de succès financiers à Mélanie dans ce nouveau projet.....

????

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je lui souhaite en effet beaucoup de réussite en espérant que ça permettra de faciliter le pèlerinage de nombreux croyants, mais aussi parce que si ça peut lui permettre de concilier sa foi et son amour pour les voyages et la solidarité, je me réjouis pour elle. Et si ce projet réussi, je ne vois pas où est le problème. Enfin, si ça peut lui apporter des ressources et l'aider pour son association qui fait un travail formidable auprès des enfants, je serai heureux pour eux et elle. N'oublions pas que depuis la sortie de l'album S.O.S., elle a reversé une grande partie des revenus de chacune de ses actions au Big Up Project. 

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stéphane 24 a dit :

En plus elle mets bien le nom diams pour être sûr d'attirer le peu de fans qu'il lui reste ....bref money money money je me demande si ça c'est dans le Coran ????


Bas t’as le droit de créer un commerce oui. 
Ce n’est pas non plus interdit de faire du marketing pour ton commerce. « C’est surtout qu’elle veut se faire du fric » :mdr: Elle a quand même le droit de développer des projets. A vous lire elle devrait rester cloîtrer et ne rien faire. (Et la on dira rohhhhh une femme musulmane n’as le droit de rien faire, liberté liberté)

 

Pour faire la Omra on est tout de même obligé de se loger, d’accéder de points en points, d’avoir pour certains un guide, l’avion, le trafic routier, la nourriture... bien évidemment que ça s’organise. Que ce soit religieux ou non. Tout comme n’importe quel voyage en fait. 

 

L’important c’est ce que tu fais de l’argent. (Et de ce qu’on sait, elle aide énormément l’Afrique, l’éducation et les orphelins). En effet grosse folle. 
 

Elle a l’air tellement heureuse. Si fier d’elle, de son parcours :throb: 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, QLF a dit :

Je lui souhaite en effet beaucoup de réussite en espérant que ça permettra de faciliter le pèlerinage de nombreux croyants, mais aussi parce que si ça peut lui permettre de concilier sa foi et son amour pour les voyages et la solidarité, je me réjouis pour elle. Et si ce projet réussi, je ne vois pas où est le problème. Enfin, si ça peut lui apporter des ressources et l'aider pour son association qui fait un travail formidable auprès des enfants, je serai heureux pour eux et elle. N'oublions pas que depuis la sortie de l'album S.O.S., elle a reversé une grande partie des revenus de chacune de ses actions au Big Up Project. 

C'est beau ce monde de Bisounours..... quelle naïveté....

 

9a9dfde73f89c201645e761bc8b83255.gif

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...