Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

 

On laisse des propos comme ça sur ce forum ? 

Nostalgie à été banni pour des dires similaires pourtant. 

Me bannir car je critique la religion d'une artiste ???? j'hallucine ? ça te dit quelque chose "je suis Charlie" et l'affaire Mila et ça te dit quelque chose la loi ??la liberté d'expression ??la liberté de critiquer ou de se moquer d'une religion ?  Hallucinant tu sauras qu'en France le délit de blasphème n'existe pas donc si je veux dire Fuck à la religion légalement j'en ai largement droit donc tes démarches de censure n'hésite pas à t'abstenir ou déménage dans un pays où la censure est monnaie courante....sache que la religion est un sujet comme un autre donc on peut s'en moquer,la critiquer etc...bref belle preuve de tolérance pour les gens qui ont un autre avis que le tien...bisous quand même mister religieux ?

  • Confused 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stéphane 24 a dit :

Me bannir car je critique la religion d'une artiste ???? j'hallucine ? ça te dit quelque chose "je suis Charlie" et l'affaire Mila et ça te dit quelque chose la loi ??la liberté d'expression ??la liberté de critiquer ou de se moquer d'une religion ?  Hallucinant tu sauras qu'en France le délit de blasphème n'existe pas donc si je veux dire Fuck à la religion légalement j'en ai largement droit donc tes démarches de censure n'hésite pas à t'abstenir ou déménage dans un pays où la censure est monnaie courante....sache que la religion est un sujet comme un autre donc on peut s'en moquer,la critiquer etc...bref belle preuve de tolérance pour les gens qui ont un autre avis que le tien...bisous quand même mister religieux ?

 

Islam = religion

Parler d'une soit disant propagande islamique d'une personne, ce n'est pas parler de religion, c'est s'en prendre à la personne parce qu'elle a embrassé cette religion. C'est quand même des accusations grave de parler de "propagande islamique".

Critiquer une religion, c'est une chose, s'en prendre aux personnes pour leur religion, c'est autre chose. Quand tu parles de "propagande islamique" et de "ravager cette folle", tu n'émets pas une critique de la religion, tu t'en prends à elle en l'accusant de propagande et en la qualifiant de folle, tu l'attaques directement dans sa foi et dans ses choix, il n'y a pas du tout de critique de sa religion, mais une insulte envers une femme pour ses choix religieux. Ce n'est absolument pas du blasphème ou une critique de l'Islam que tu fais.

 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, QLF a dit :

 

Islam = religion

Parler d'une soit disant propagande islamique d'une personne, ce n'est pas parler de religion, c'est s'en prendre à la personne parce qu'elle a embrassé cette religion.

Critiquer une religion, c'est une chose, s'en prendre aux personnes pour leur religion, c'est autre chose. Quand tu parles de "propagande islamique" et de "ravager cette folle", tu n'émets pas une critique de la religion, tu t'en prends à elle en l'accusant de propagande et en la qualifiant de folle, tu l'attaques directement dans sa foi et dans ses choix, il n'y a pas du tout de critique de sa religion, mais une insulte envers une femme pour ses choix religieux. Ce n'est pas absolument pas du blasphème ou une critique de l'Islam que tu fais.

 

Écoute mon grand, diams si ça la gène sera assez grande pour riposter en attendant occupes toi de ta vie bisous ?

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stéphane 24 a dit :

Écoute mon grand, diams si ça la gène sera assez grande pour riposter en attendant occupes toi de ta vie bisous ?

 

Tu t'en prends à une personne pour sa religion, c'est grave et c'est normal de réagir. Ce n'est pas forcément seulement aux personnes insultées de réagir, ça serait trop facile et je me sens aussi peut-être insulté dans tes mots sur les musulmans. Mais de toute façon, lorsqu'il y a du racisme, de la xénophobie, de l'homophobie, de l'antisémitisme, des propos haineux envers les musulmans, les chrétiens, les athées ou les agnostiques, du sexisme ou toute sorte d'actions ou de propos discriminants envers une personne ou des personnes, c'est tout le monde qui devrait s'en offusquer. Tes propos sont graves, haineux, ils s'en prennent à une personne pour sa religion, je ne resterai pas indifférent, non.

 

Et tu ne m'appelles pas mon grand. Évite de prendre de la hauteur quand tu me parles, je ne suis pas ton pote et je te parle d'égal à égal, par contre, tu devrais d'avantage t'occuper de ta vie à toi plutôt que de prendre du temps à t'occuper de la vie de Mélanie qui n'impose ses choix de vie à personne.

 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, QLF a dit :

 

Tu t'en prends à une personne pour sa religion, c'est grave et c'est normal de réagir. Ce n'est pas forcément seulement aux personnes insultées de réagir, ça serait trop facile. Lorsqu'il y a du racisme, de la xénophobie, de l'homophobie, de l'antisémitisme, des propos haineux envers les musulmans, les chrétiens, les athées ou les agnostiques, du sexisme ou toute sorte d'actions ou de propos discriminants envers une personne, c'est tout le monde qui devrait s'en offusquer. Tes propos sont graves, ils s'en prennent à une personne pour sa religion, je ne resterai pas indifférent, non.

 

Et tu ne m'appelle pas mon grand. Évite de prendre de la hauteur quand tu me parles, je ne suis pas ton pote et je te parle d'égal à égal, par contre, tu devrais d'avantage t'occuper de ta vie à toi plutôt que de prendre du temps à t'occuper de la vie de Mélanie qui n'impose ses choix de vie à personne.

Ça marche mon grand bisous quand même ?

Lien vers le commentaire

Concretement c'est quoi le souci?

Elle ouvre une entreprise et elle se sert de sa notoriété pour en faire la pub et la developper?

Ca me semble logique si elle veux prosperer son entreprise ?

Elle a dit quitter le monde du Show Buisness et ne veux plus faire de musique, elle n'a jamais dis qu'elle allait vivre en hermite.

Apres les propos sur la religion qu'on peux lire sur ce topic me font rire, les gens et leurs jugements. Faire des amalgames de la sortes prouve bien l'etroitesse d'esprit des gens. J'entends pas les meme remarque quand il s'agit d'autre religion mais bref

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stéphane 24 a dit :

Me bannir car je critique la religion d'une artiste ???? j'hallucine ? ça te dit quelque chose "je suis Charlie" et l'affaire Mila et ça te dit quelque chose la loi ??la liberté d'expression ??la liberté de critiquer ou de se moquer d'une religion ?  Hallucinant tu sauras qu'en France le délit de blasphème n'existe pas donc si je veux dire Fuck à la religion légalement j'en ai largement droit donc tes démarches de censure n'hésite pas à t'abstenir ou déménage dans un pays où la censure est monnaie courante....sache que la religion est un sujet comme un autre donc on peut s'en moquer,la critiquer etc...bref belle preuve de tolérance pour les gens qui ont un autre avis que le tien...bisous quand même mister religieux ?


Mais justement tu n’as pas critiqué la religion mais la personne. Je te cite : « Bref toujours aussi ravagée cette folle ».

 

J’appelle ça de l’injure moi. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :


Mais justement tu n’as pas critiqué la religion mais la personne. Je te cite : « Bref toujours aussi ravagée cette folle ».

 

J’appelle ça de l’injure moi. 

Je parle pas de toi alors vis ta vie ma belle .... Décidément vous êtes tous obsédé par moi c'est gentil je suis touché bisous ma grande ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, €cho'cO a dit :

 

Mais en même temps elle a juste fait un post Instagram... ça t'intéresse pas, bah la suis pas !?! J'hallucine ???

 

Et, pour ta gouverne, un business, ça ne se fait pas en silence, surtout au lancement.

Et pourtant elle se contente d'un post Instagram pour faire connaître son projet, ça va, on a vu plus ambitieux et envahissant comme plan com... ?


Ma gouverne et moi te disons bien des choses. Tu peux éviter le ton agressif avec moi, c’est préférable. 
 

Pour revenir au sujet avant que tu ne dérive, je respecte amplement l’artiste qu’elle a été et j’écouterais encore longtemps ses albums. 
J’ai fait 6 concerts d’elle et c’était une tuerie.

 

Ce qu’elle fait maintenant ne m’intéresse absolument pas tant que ça n’a pas un rapport avec la musique ou l’écriture. Savoir qu’elle fait agence de voyages ou qu’elle sort de la papeterie, je m’en carre total. Se servir des gens qui l’ont admiré pour vendre tout et rien, sans moi.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Mouv a diffusé  l'histoire de la production du titre "Incassables" présent sur l'album "Brut de femme" produit par Sayd des Mureaux, un des beatmakers les plus emblématiques de l'histoire du rap français.

 

 

Pour ceux qui ont oubliés :

 

Le titre :

 

 

 

 

Le clip :

 

 

 

Et en live ça donnait ça :

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...