Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Je viens vous annoncer (certains seront contents j'espère car moi oui!!) Diam's sera très certainement de retour avec un nouvel album! Je vous copie le passage d'un article : "L'occasion d'apprendre que l'artiste a retrouvé l'amour avec un certain Faouzi, un rappeur de 41 ans non voyant. Il est aussi précisé que Diam's "prépare son grand come-back dans les bacs". Cette info viendrait d'elle meme donc j'espère que ce n'est pas du faaaake

Lien vers le commentaire

Jamais, je n'aurais cru dire ça un jour, mais qu'elle reste péniblement dans son salon. Si, tout son fric est partit vers les enfants du desert, elle n'a qu'à trouver un taf de caissière chez carrefour. J'imagine trop un album, un peu comme son "sept à huit".???

Lien vers le commentaire

On pense ce qu'on veut d'elle mais j'ai toujours trouvé qu'elle avait une plume intéressante.

 

Pareil, on aime ou on aime pas, mais je préfère 100x plus une Diam's à des Juls maitre gims black M & co.

 

Je connais pas toute sa discographie, mais elle a fait de très jolie chanson, comme évasion, TS, Par amour, Ma France à moi (beaucoup plus profond que Je suis chez moi).

 

Après ça me parait tellement improbable ce retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jamais, je n'aurais cru dire ça un jour, mais qu'elle reste péniblement dans son salon. Si, tout son fric est partit vers les enfants du desert, elle n'a qu'à trouver un taf de caissière chez carrefour. J'imagine trop un album, un peu comme son "sept à huit".???

 

C'est triste comme message ... alala.

 

Malgré tout le vacarme qu'il y a eu autour d'elle sur des choses qui la regarde, c'était une bonne artiste.

Et quoiqu'on en dise, elle faisait le show, elle avait un vrai sens de l'écriture et en terme de "clash" radio, elle cartonnait.

 

Et si elle retrouve le succès, grand bien lui fasse.

On ne compte plus les artistes qui sont revenus pour des besoins financiers et, elle, elle excellait dans ce domaine, à quoi bon changer hein ...

Lien vers le commentaire

La tendance du rap francais a tellement changer depuis 2 ans , que Diam's ne trouvera pas sa place , le rap a changer radicalement en France.



quand il ya des Booba , Dosseh , Kaaris , Gradur , JUl , Pnl , Alonzo , ... Diam's ne vas pas s'adapter a ce rap facile de petite fille.



la plume de Mel est bien trop sincere pour fonctionner en 2017. Elle vas passer inaperçu on as pu voir l'exemple sur Wallen qui a eu un retour invisible malgrés son titre de patronne du RNB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...